Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 carabine qui ne tire pas droit du tout!

Aller en bas 
+2
Loulator
cheep
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui ne tire pas droit du tout!   carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:32

En ce qui me concerne ,le guidon est bel et bien fixer sur queue d'arronde ce qui permet de regler la derive par la meme occasion..... carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui ne tire pas droit du tout!   carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:54

On est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui ne tire pas droit du tout!   carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:58

Quand je disais "bourrin", c'était pas péjoratif hein ^^. Mais je maintiens, c'est bourrin. carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui ne tire pas droit du tout!   carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:10

Alors tu devras traiter beaucoup d'armuriers de bourrins car c'est une technique courrament utilisée et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle le guidon est placé sur queue d'aronde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui ne tire pas droit du tout!   carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:52

Oui, je sais, mais plein de systemes vachement pratiques et couramment utilisés sont bourrins ^^. (enfin bon, j'utilise peut être le terme "bourrin dans un sens qui m'est propre) carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui ne tire pas droit du tout!   carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:54

wadcutter a écrit:


il existe même des systèmes qui permettent de se passer du maillet et de la piece de bois:
carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 TOOL0312_lg

c'est une AK47 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui ne tire pas droit du tout!   carabine qui ne tire pas droit du tout! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine qui ne tire pas droit du tout!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: