Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 zorro est arrivéééé...

Aller en bas 
+25
narkotic71
yaya
tony123
Shura
Aporie21
anthony59000i92fs
tesa1000
Anrys
chris
Pedrodu53
toinoudu02
jaak1
winch94
YouGo
nitnaf22
pépé56
vilou6230
margunmot
Dousnt
JM-BT
NOUNOURS
Tweety
lucky001
pascal
zorro83
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

zorro est arrivéééé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivéééé...   zorro est arrivéééé... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:51

Yaya, j'adore tes vidéos !
Pour le téléphone t'a raison, j'ai cru voir que c'étains un Orange !
Mais tu serrais pas du genre a aimer le calme ?! ....... MDR
Revenir en haut Aller en bas
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg51


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : loisy
Date d'inscription : 10/01/2010

zorro est arrivéééé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivéééé...   zorro est arrivéééé... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:55

zorro83 a écrit:
Bonjour à tous,J' ai 50 ans , je suis du var , près de Toulon.J'ai toujours été "amoureux" des armes, mes années aux forces spéciales en début de carrière militaire en témoigne.J'ai fait partis d'un club il y a pas mal d'années ou je tirai essentiellement à poudre noire en calibre 44 avec un Remington,que j'ai toujours.J'ai également une Diana 48 et je me suis séparé il y a 20 ans d'une 22 LR Unique X51 bis.Comme je regrette!Je viens d'acheter un beretta 92 FS CO2 chromé, et là déception: il est bridé.J'ai vu un poste sur le sujet très intéressant, sur lequel je vais me pencher...Mes autres hobbys, boxe Thai et anglaise( ancien prof), moto, pêche en eau douce et informatique.J'ai beaucoup lu d'article sur votre forum, et je surpris de la qualité des connaissances techniques de certains, de vrai PRO!J'espère pouvoir apporter également ma participation à votre forum.

SALUT ZORRO ? mais dit donc tu dois te faire chier avec un pistolet a plomb , par rapport a ce que tu as pu tirée a l armée zorro est arrivéééé... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

zorro est arrivéééé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivéééé...   zorro est arrivéééé... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:08

zorro est arrivéééé... - Page 2 77500
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

zorro est arrivéééé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivéééé...   zorro est arrivéééé... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:21

Bienvenue sur le forum !!

zorro est arrivéééé... - Page 2 Hi zorro est arrivéééé... - Page 2 77500
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 868
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

zorro est arrivéééé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivéééé...   zorro est arrivéééé... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:02

zorro est arrivéééé... - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zorro est arrivéééé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zorro est arrivéééé...   zorro est arrivéééé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zorro est arrivéééé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zorro est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: