Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mein feinwerkbau lp 65

Aller en bas 
+7
NOUNOURS
maes
jc_bp
Jean XIII
Mister-X
Jidé
arno2690
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dilem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dilem


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/07/2018

Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein feinwerkbau lp 65   Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 8:54

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein feinwerkbau lp 65   Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 9:02

Bonjour,
Pour ne pas ouvrir un autre post étant donné qu'on reste dans le sujet du Fein lp 65 je vous expose mon problème.
Je viens d'acheter d’occasion un LP 65 dans un état cosmétique proche du neuf. Par contre au niveau de l'utilisation j'ai l'impression que le système anti recul ne fonctionne pas car, outre la légère secousse ressentie, mes impacts sont 17 cm plus haut que le point visé. Au tir également un bruit de ressort dont je n'avais pas souvenir. Pourtant la compression a l'air bonne car les plombs sont très aplatis à 10m et le trou est parfaitement découpé dans le carton.
Je viens de trouver une lame de hausse surélevée sur NB qui permettra de descendre mon tir, mais c'est un palliatif et j'aimerais retrouver la sensation de tir que j'avais en mémoire pour cette arme qui m'avait donné satisfaction pendant des années et que j'ai comme un imbécile revendue il y a deux ans alors qu'elle marchait parfaitement bien pour m'acheter un Steyr avec lequel je n'ai pas fait de meilleurs scores. Quant au Baikal izh 46, le poids sur l'avant est pénible et il faut reconnaître que l'équilibre du LP65 est parfait, du moins en ce qui me concerne.
L'amortisseur placé sous le joint bleu me semble très aplati, serais ce une cause possible à mon problème ?
Je souhaiterais le passer entre des mains expertes pour une révision complète, avez vous une adresse fiable à me communiquer pour cette opération.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4908
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein feinwerkbau lp 65   Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:19

l'amortisseur aplati serait plutôt une cause possible de casse à venir sur l'arme... le tarif des pièces nécessaires pour tout refaire: ressort de compression, amortisseurs, puffer et joint de canon; environ 75€ plus les frais d'achat en Allemagne, mais après, tu peux avoir l'esprit tranquille pour utiliser ton arme qui sera comme à l'origine à sa sortie d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein feinwerkbau lp 65   Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:34

Ok merci je t’ai répondu par mail privé
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein feinwerkbau lp 65   Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:13

Bonsoir à tous

Toujours pareil, difficile de donner un avis précis sans avoir le pistolet en mains.
Mais pour infos....
- Le système "anti-recul" est une plaquette qui se visse sous le canon et prends appui sur la carcasse.
- De ce fait le bloc supérieur ne recule absolument pas lors du départ du coup.
- Cette fonction associée au changement de poids de détente à 1.5 kg à été faite pour avoir la sensation de tirer avec une arme de poing.
Le guidon surélevé ref : 1600.912.1 à été fait pour cette utilisation.
- D’autre part, si le pistolet n’est pas équipé de la plaquette et que le recul se fasse mal en générant un à-coup lors du tir, il se peut que le pistolet eut été démonté (hypothèse) et que les deux vis avant ont étés inversées.
- La vis la plus courte doit être  vers le canon, la longue vers l’arrière du pistolet.
Dans le cas contraire la vis + longue mise en avant va se plier en butant sur l’avant de la carcasse et limitant ainsi la course totale du recul du bloc supérieur.
- Sous le joint bleu ce n’est pas un "amortisseur", mais un insert plastique Dämpfer ref : 1600.125.3 dépassant de 4m/m qui est en fait le poussoir qui appui et efface la sécurité du pistolet une fois le levier d’armement fermé.
-Le Dämpfer complètement détérioré ne permettra plus le départ du coup .

Cordialement

Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Papaverace
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papaverace


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2017

Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein feinwerkbau lp 65   Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 5:56

Bonjour.

Un moyen simple de contrôler le système anti-recul (si la plaque avant est bien retirée) : amener le levier d'armement à environ 90 °, cela libère la partie haute. Elle peut alors coulisser tout à fait librement d'avant en arrière. C'est d'ailleurs la position à utiliser pour régler le serrage des 4 vis d'assemblage haut/bas du pistolet.

Bonne journée.
P.
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein feinwerkbau lp 65   Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:46

Je remercie Jean XIII et Papaverace pour leurs informations.
Je pense que mon problème ne dois pas etre bien grave d'apres ce que je viens de lire.
Bien cordialement
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein feinwerkbau lp 65   Mein feinwerkbau lp 65 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein feinwerkbau lp 65
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feinwerkbau mod:65-4,5mm
» Feinwerkbau 65
» Feinwerkbau 700 jr.
» Feinwerkbau 102
» problème Feinwerkbau 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: