Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit Probleme Beretta a plomb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dane


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit Probleme Beretta a plomb Empty
MessageSujet: Petit Probleme Beretta a plomb   Petit Probleme Beretta a plomb EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:25

Bonjour je possede un beretta a plomb et mon probleme et que le viseur s'est deviser et a sauter depuis je le trouve plus donc j'aimerais savoir si je peut l'acheter seul et où. merci d'avance Petit Probleme Beretta a plomb Berett10
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit Probleme Beretta a plomb Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme Beretta a plomb   Petit Probleme Beretta a plomb EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:32

Bonsoir Dane,
Je ne suis pas certain que la hausse d'origine (le viseur) soit disponible en pièce détachée. Par contre tu trouveras sans problème une hausse micrométrique en accessoire : cet organe de visée est beaucoup plus précis à régler que la hausse d'origine. c'est un accessoire dispo pour le CP88, mais je ne crois pas me tromper en disant qu'elle est facilement adaptable sur le 92...

D'autres membres du fofo seront mieux te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Petit Probleme Beretta a plomb Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme Beretta a plomb   Petit Probleme Beretta a plomb EmptyMer 6 Jan 2010 - 5:19

En cherchant un peu j'ai trouver la hausse micrométrique pour le cp88 et le 92fs et c'est la même mais pas le même code de commande. Je ne vois aucune différence entre les deux Petit Probleme Beretta a plomb 810266

Moi aussi j'aimerais bien savoir...



Petit Probleme Beretta a plomb Moz-screenshot-3Petit Probleme Beretta a plomb Moz-screenshot-4
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Petit Probleme Beretta a plomb Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme Beretta a plomb   Petit Probleme Beretta a plomb EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:01

Je t'ai envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Intermédiaire
Intermédiaire
yaya


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/12/2009

Petit Probleme Beretta a plomb Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme Beretta a plomb   Petit Probleme Beretta a plomb EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:12

Mon frère à eu le même problème avec son Berreta sauf que l 'on à retrouvés le viser , apparemment il fait les valoches assez facilement sur le 92fs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Probleme Beretta a plomb Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme Beretta a plomb   Petit Probleme Beretta a plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Probleme Beretta a plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme beretta 92 fs 4,5mm
» Beretta 92 fs probleme
» probléme beretta 92 fs
» Petit Plomb
» beretta 92 fs xx edition mon petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: