Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis

Aller en bas 
+3
Dousnt
Leman74
Falconeye
7 participants
AuteurMessage
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 21:27

Bonjour,

Je souhaiterais m'offrir une nouvelle arme mais j'ai besoin de vos conseils.

Actuellement, je possède le HW45, le Desert Eagle, le Beretta 92 et le PX4.

Je serais bien tenté par le P99 (Compact ou pas, recon ou pas), telles sont mes questions. Je pensais aussi à un moment au Colt special Combat.

avez vous d'autres idées ? J'aurais bien été tenté aussi par le Skif A3000 mais trop de problèmes remontés :(

Merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 21:56

Bonsoir Falconeye....

Ne crains tu pas qu'un P99 ou le colt fasse doublon avec ton 92, ou que le 99compact doublon avec le PX4??
Qu'est ce qui va motiver ton choix? Le look? ou recherches tu un nouveau style d'arme? dans ce cas as tu pensé à une roulette?? (S&W ou Dan Wesson peut être????)
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:02

C'est vrai qu'il manque un revolver à ta collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:05

Leman,

Ton analyse me conforte dans ce que je pensais. J'ai l'impression que ça risque effectivement de faire doublon. Je ne suis pas trop tenté par les revolvers.

En fait, je recherche une arme pour accroitre ma collection mais qui puisse aussi être assez fun par rapport aux armes que je possèdes. A part le PX4, je n'ai pas d'armes pour BB et je ne veux pas abimer le canon rayé du PX4.

Peut-être qu'il faudrait tout simplement que j'attende que de nouveaux modèle sortent :) En gros, je suis déjà comblé :)
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:05

Si ça continue, je vai sme laisser tenter par un revolver mais ce n'est vraiment pas mon truc :(
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:09

Ben si j'étais à ta place, je prendrais le CP99 Compact pour du plinking ... Car les autres que je connais vont tous se rapprocher de modèles que tu as déjà (d'un point de vue fonctionnement).
Et pis les revolver te branchent pas ... Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:17

Dousnt : +10

Si les revolvers ne te branchent pas, rien ne sert de forcer sa nature et ses goûts!
Et donc le CP99Compact semble le complément idéal (en version longue Recon pour plus de précision, quoi que..)
J'en possède un (version standard, canon court) et j'en suis pleinement satisfait.

Sinon tu peux attendre un peu... Umarex nous promet des nouveaux modèles Blwback pour bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:31

Ah oui, du nouveau chez Umarex ??? T'as des infos que les modèles qui devraient sortir ?

Sinon, concernant la version REcon du P99, est-ce que e canon est plus long ? Il me semblait que le silencieux se dévissait (donc pas un canon long), il n'est pas là pour faire joli "uniquement" ?
Revenir en haut Aller en bas
nico22Lr
Régulier
Régulier
nico22Lr


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : ds le 62
Date d'inscription : 14/11/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:40

le colt Spé com,j'en suis ravie il a de la peche,quel plaisir d'enchainer les 19 billes,trés différent des pistolets à plomb
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:41

Pour les nouveautés Umarex, il me semble avoir vu un topic dans la rubrique "liens" sinon, regarde dans les armureries outre-atlantique(type Pyramidair), ils ont toujours les nouveautés Umarex avant nous (pauvres petits européens !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:44

Pour la version Recon du CP99 : c'est un faux compensateur qui dissimule un canon plus long (environ 6"). Ce compensateur n'est donc pas amovible.

CP99 standard : https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/review-walther-cp99-compact-umarex-t28751.htm?highlight=cp99+compact

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/cp99-et-cp99-compact-ce-que-j-en-pense-t29435.htm?highlight=ce+que+j+en+pense

idées des résultats : https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/et-si-on-ajoutait-un-carton-de-bb-s-pour-voir-t29492.htm

Jidé a proposé une excellente review de la version Recon mais... je ne la retrouve plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:47

Tiens, je t'ai retrouvé le sujet où sont évoquées les nouveautés Umarex : https://www.forum-airguns.com/liens-f6/nouveautes-umarex-2009-t23681.htm .
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 22:53

Non Dousnt.... notre ami HeReTiK nous a proposé il y a peu le tout nouveau catalogue Umarex (heu.... je crois bien que c'était Umarex????) avec un Uzzi, un Glock blowback et tellement d'autre.... impossible à retrouver : j'enrage!

EDIT : J'ai retrouvé!!!! c'est là
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/catalogue-umarexusa-2010-2-nouveaux-pistolets-blowback-en-45mm-bb-2-futurs-concurrents-du-drozd-et-encore-t31288.htm?highlight=catalogue
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 23:20

Et le PPKS Classic edition? Fun ,ya pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 23:35

Dousnt a écrit:
Ben si j'étais à ta place, je prendrais le CP99 Compact pour du plinking ... Car les autres que je connais vont tous se rapprocher de modèles que tu as déjà (d'un point de vue fonctionnement).
Et pis les revolver te branchent pas ... Alors ...
+ 10 !!!
Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis ZrenfAmicalement,
Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 23:36

amoniak a écrit:
Et le PPKS Classic edition? Fun ,ya pas mieux!
+ 10 aussi ! (le Classic, c'est le canon long !!!)
Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis ZrenfAmicalement,
Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Zrenf________Jidé


Dernière édition par Jidé le Mar 05 Jan 2010, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyLun 04 Jan 2010, 23:52

Oui un PPK/S Classic si tu veut te la faire a la James Bond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyMer 06 Jan 2010, 13:37

Merci à tous pour vos conseils !!

Effectivement, je serai bien tenté par un P99 mais plutôt le nighthawk qui semble plus puissant que le compact. Sinon, il y a le nouveau gun qui ressemble à un glock sur le site d4umarex qui semble pas mal donc je vais attendre un peu :)

Le PPk est un peu trop petit à mon sens ;-)

Merci encore.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyMer 06 Jan 2010, 17:35

Le PPK/S Classic est la version avec silencieux Falconeye, sont canon et presque aussi long que celui du Dan Wesson
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyMer 06 Jan 2010, 20:25

lerogerdu37 a écrit:
Le PPK/S Classic est la version avec silencieux Falconeye, sont canon et presque aussi long que celui du Dan Wesson

Par contre, je parlais de la prise en main, il fait un peu rikiki non ? Et en puissance il a l'air très en dessous du CP99.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis EmptyMer 06 Jan 2010, 23:28

Prise en main, non, moins rikiki que le CP99 pour ma part, et pour la puissance, demande a Jidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis   Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur prochain achat
» hesitation pour mon prochain achat...
» Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226
» votre avis 1er achat débutant
» Achat carabine. votre avis!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: