Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........

Aller en bas 
+9
Leman74
NOUNOURS
mamouth 59
christian
Onikenji
Dousnt
chris
Malcolm
MTA
13 participants
AuteurMessage
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:16

Voici un tir d'un chargeur complet de 10 plombs AIR ARMS 5.52 Field réalise dans mon garage, distance 15 mètres, vent nul.
Je pense que l'arme est réglée, demain distance 25 puis 50 mètres...

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Sany0088e
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Malcolm


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2009

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:19

Super carton Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:23

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Icon_thumleft bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:26

Nickel, plus qu'à voir ce que ça donne aux autres distances ...
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:43

Nickel, vivement le 25m et 50m !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:47

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Thumbsup c'est clair net et précis!
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:41

au top le tireur Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:06

Excusez-moi de minimiser "l'exploit", mais quelles sont les conditions de tir ?
Tu es debout ? Sans appui ? L'arme est posée sur un Bench ?
Ne le prend surtout pas mal MTA, mais je trouve un petit peu dommage de se servir d'une aussi belle et aussi bonne arme pour faire du tir 15m sur cible papier.
Cela n'engage que moi...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 48ca_111 Guild's Warrior   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 02410
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:09

Citation :
Ne le prend surtout pas mal MTA, mais je trouve un petit peu dommage de
se servir d'une aussi belle et aussi bonne arme pour faire du tir 15m
sur cible papier.
j'imagine que MTA s'est avant tout empressé d'essayer son joujou au plus vite et qu'il en a profiter pour zéroter à 15m.... à défaut de pouvoir le faire sur une plus longue distance.. donc attendons de voir la suite.... Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Pop Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Pop Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Pop
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:10

Il me semble que c'était un carton pour vérifier les réglages avec de passer à 25 et 50 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:23

NOUNOURS a écrit:
Excusez-moi de minimiser "l'exploit", mais quelles sont les conditions de tir ?
Tu es debout ? Sans appui ? L'arme est posée sur un Bench ?
Ne le prend surtout pas mal MTA, mais je trouve un petit peu dommage de se servir d'une aussi belle et aussi bonne arme pour faire du tir 15m sur cible papier.
Cela n'engage que moi...

Tir avec appui forcément, tu arrives à rentrer 7 à 8 plombs dans le même trou sans appui toi ??? Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Smilejap
Et puis en plus aujourd'hui il pleuvait dehors, mon garage est donc parfait.
Et toi au fait NOUNOURS, toujours pas acheté une AIR ARMS Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:25


_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 48ca_111 Guild's Warrior   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:26

MTA a écrit:
Et toi au fait NOUNOURS, toujours pas acheté une AIR ARMS Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 0trampol

Non, mais ça ne saurait tarder Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 0trampol Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 0trampol Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 48ca_111 Guild's Warrior   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ 02410
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:34

Citation :
Rien que pour toi Leman74
ha oui... 2007 quand même.... bah à force de patienter il en pouvait plus de se retenir alors!!! Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:44

En fait pour rentrer dans les détails, j'ai effectué les réglages pour temps froids qui ne sont pas les mêmes employés cet été.
Et au final, je pense que cela va être pas mal à 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:02

MTA a écrit:
Voici un tir d'un chargeur complet de 10 plombs AIR ARMS 5.52 Field réalise dans mon garage, distance 15 mètres, vent nul.
Je pense que l'arme est réglée, demain distance 25 puis 50 mètres...


J'ai cherche et pas trouve tes cartons a 50 m, t'as publie??

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:09

il a dis demain... laisse lui le temp d'aller tirer...
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:15

swiss-sniper a écrit:
il a dis demain... laisse lui le temp d'aller tirer...

La carbine il l'a depuis longtemps, il y a des cartons a 25 m a 15, mais je n'ai pas vu a 50 il y a cette photo sur un de ces subject: mais c'est trop beau por etre vrai, ce n'est pas MTA qui reivindique la photo.

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Photo023
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:56

Je fais pareil à 10 mètres avec appuie !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:55

Mister-X a écrit:
Je fais pareil à 10 mètres avec appuie !

Je fais pareil aussi jusqu'a 30mètres/40mètres après il y a beaucoup de réglage à faire parce que l'énergie de mon arme fait 16Joules et si j'en avais 20 se serais je pense plus facile car les tirs serais plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:58

Guillaume-54AK a écrit:
Mister-X a écrit:
Je fais pareil à 10 mètres avec appuie !

Je fais pareil aussi jusqu'a 30mètres/40mètres après il y a beaucoup de réglage à faire parce que l'énergie de mon arme fait 16Joules et si j'en avais 20 se serais je pense plus facile car les tirs serais plus tendu.

C'est pour ça que je ne veux pas passer en 16j...c'est vrai que c'est moins de vibrations et donc plus facile a 30m mais une fois a 50m c'est le 20j qui prend l'avantage Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:56

Super tir & Super carton

@ + de jaak1 Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty
MessageSujet: Re: Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........   Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahaaaaaaa!!! une AIR ARMS Xtra FAC bien régléé........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLD air arms s510 xtra FAC 5.5
» AIR ARMS S410 XTRA FAC ERB
» CARTONS AIR ARMS S410 XTRA FAC
» Air Arms S510 5,5mm XTRA FAC
» Air arms S410 XTRA FAC 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: