Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pièces de rechange AK47 CO2

Aller en bas 
+3
Passion77
Edgar
Daffy
7 participants
AuteurMessage
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:25

Bonjour à tous,

Je possède depuis une p'tite semaine la version "made in China" de l'AK 47 CO2... (celle qui est supposée n'être qu'à 500 exemplaires!..... Pièces de rechange AK47 CO2 28769 )
N'ayant pas eu le temps de faire de nombreux cartons (seulement une cinquantaine de billes, soit une cartouche de CO2), je vais attendre un peu pour vous donner mes impressions...
Ma question est la suivante: j'aimerais savoir comment se procurer un chargeur supplémentaire (quand je dis "chargeur", il s'agit de la pièce principale, à savoir valve/piston CO2 et réceptacle des 18 billes)...

Ce dont je suis certain, c'est que cette pièce est en tous points identique à celle qui équipe la version AK de Yunker, ou de Baïkal.... elle est d'ailleurs référencée : MP-841K ...

J'ai tenté des recherches, toutes infructueuses.... je ne pense pas avoir de problèmes dans l'immédiat, mais je préfèrerais posséder cette pièce, au cas où...

Merci à tous par avance de vos réponses éclairées.....

Je vais mettre la fin de semaine à profit pour voir ce que cette arme a dans le ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:28

Salut Daffy,

Malheureusement je ne pense pas que le chargeur soit disponible en vente seul sur le marché... Même sur le site du distributeur Cybergun en France, il n'est pas proposé.

J'ai commandé ma AK-47 Co2 pour Noël mais la mienne n'est point une cybergun car acheté hors de la France. Ca en reste néanmoins le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:02

Salut Edgar,

Merci pour ton post; je crains bien, en effet, que celà soit difficile de trouver ce chargeur; j'ai tout de même fait une demande à l'armurier qui m'a vendu cette arme: il va se renseigner auprès de son fournisseur...
dans le pire des cas, il serait bien que je puisse avoir des joints d'étanchéité en rechange... ils ne sont pas inusables, même si l'on prend toutes les précautions!.....
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:23

De rien, fais moi savoir si tu arrives à en avoir !
Cependant si tu en prends assez soin, que tu ne laisses pas les cartouches de co2 dedans et que tu ne tires pas tous les jours, ça devrait tenir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:11

Salut,

Je me tate de plus en plus à commander l'AK47 car elle semble tres belle.
Par contre en regardant le prix en allemagne, j'ai trouvé le chargeur correspondant:
L'AK47
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/14192%3FosCsid%3D7784623b02ec2e75aa88fa44e5f7ed5f&rurl=translate.google.com&client=tmpg&usg=ALkJrhi2ZOBIElTszmK57vVo3jKvw-FmBA

Et le chargeur:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/12685%3FosCsid%3D7784623b02ec2e75aa88fa44e5f7ed5f&rurl=translate.google.com&client=tmpg&usg=ALkJrhgLLr_1Q3Txp6KDsyfhgsuuv1ZYnA

Par contre on dirait que c'est le chargeur d'origine, donc sans le système à CO2 je pense, vous pensez que l'on peut trouver le système du baikal car ca à l'air d'etre le meme?
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:05

C'est un chargeur pour une arme de déco ca...
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:35

Oui je sais bien qu'il n'y a pas le CO2, mais peut t'on trouver la partie CO2 seule et l'adapter dans ce chargeur?
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:51

C'est difficile à dire...
La partie CO2 est probablement disponible, car elle semble commune à toutes les AK modifiées CO2.
Le chargeur possède un trou du côté gauche pour le cliquet qui permet le montage et verrouillage de la partie CO2.
Il faut que l'ajustage des 2 soit suffisament précis, sinon la gachette n'actionnera pas le marteau et donc la valve.
C'est très délicat comme montage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:56

snatch 68 a écrit:
C'est difficile à dire...
La partie CO2 est probablement disponible, car elle semble commune à toutes les AK modifiées CO2.
Le chargeur possède un trou du côté gauche pour le cliquet qui permet le montage et verrouillage de la partie CO2.
Il faut que l'ajustage des 2 soit suffisament précis, sinon la gachette n'actionnera pas le marteau et donc la valve.
C'est très délicat comme montage. Rolling Eyes

Je confirme (malheureusement) : mon chargeur AK47 CO2 n'entre pas suffisamment dans l'arme et ne se verrouille que du bout des lèvres (si j'puis dire), même en essayant de forcer Pièces de rechange AK47 CO2 Bangin_s , du coup ça ne percute pas... Il fonctionne quand on le place seul dans l'espace prévu à cet effet, l'arme sur le dos pour qu'il ne glisse pas - 1 petit mm fait toute la différence ici!

(sujet qui sent fortement le réchauffé, voire le congelé, mais il me semblait opportun d'apporter ma petite pierre à la possible solution d'un problème qui pourrait se poser pour d'autres camarades kalashnikovisants)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:07

D'autre part, j'ai réussi à "chiner" un système CO2 d'AK-47 et j'aimerais essayer de l'adapter sur un véritable chargeur d'AK - quelqu'un peut-il confirmer que les chargeurs originaux se verrouillent bien sur les AK-47 CO2? Si tel est bien le cas, quels chargeurs choisir de préférence? (AK-47? AKM? AK-74? Russes? Chinois? Allemands "démocrates"?...)
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:38

Salut,

Et bravo pour avoir déterré ce sujet smil 85

Attention, car je crains qu'il y ai une différence entre les chargeurs AK 47 et 74, car initialement calibres différents, donc peut-être aussi la dimension...
Le mieux est d'essayer de trouver des photos de détails sur internet, où bien les avoir en main dans des bourses militaria.

En tout cas n'hésite pas à nous tenir au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:32

Bonsoir,

je n'y manquerai pas - je suis à fond dans mon trip Kalash CO2 en ce moment, donc je me documente, je compare, j'approfondis... Une bourse du côté de chez moi en novembre - je regarderai ce qu'ils ont à vendre.

Au fait, question légalité, les chargeurs d'AK originaux ne doivent-il pas être neutralisés (ablation d'une ou plusieurs lèvre(s) )? Je ne suis pas très pointu sur la catégorisation, mais il me semblait que TOUTE partie ou TOUT accessoire d'une arme de 1ère catégorie se retrouve ipso facto dans la catégorie en question...
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:33

Effectivement, les chargeurs d'origine sont neutralisé par une levre coupé. Sinon sa reste dans sa categorie d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:05

Modern-Soldier a écrit:
Effectivement, les chargeurs d'origine sont neutralisé par une levre coupé. Sinon sa reste dans sa categorie d'origine.

Merci pour ce rappel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:01

Au cas où, un lien vers des chargeurs d'AK-47 CO2 4,5 mm...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:22

Une 'tite tof d'une de mes dernières acquisitions : un chargeur bakélite pour relooker mon AK Cybergun - j'étais parti sur l'idée de le décapiter pour y adapter le système CO2 du chargeur Cybergun, mais je le trouve si beau que j'hésite à présent...

[img]Pièces de rechange AK47 CO2 Dsc_0011[/img]

A comparer avec cette photo d'une VRAIE type 56 de Norinco :
[img]Pièces de rechange AK47 CO2 Norinc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de rechange AK47 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de rechange AK47 CO2   Pièces de rechange AK47 CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de rechange AK47 CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces rechange DIANA 25
» Pieces de rechange pour TAU 7
» Piéces de rechange et joints O'ring Weirauch HW 100S ??
» Pieces de rechange hatsan joint thorique
» Pièces de rechange pour Gamo Auto 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: