Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CHOIX SECONDE ARME

Aller en bas 
+5
Dousnt
lerogerdu37
vilou6230
Jidé
nabucthol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:09

C'est pour sa que les Reviews sont importante, dommage que les forumeurs ne prenne pas le temps dans faire quand il possède une arme qui na pas encore sa review
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:12

lerogerdu37 a écrit:
C'est pour sa que les Reviews sont importante, dommage que les forumeurs ne prenne pas le temps dans faire quand il possède une arme qui na pas encore sa review
Entièrement d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:17

Oui avec tout le membre present on devrait avoir des centaine de Reviews, j'ai fait la mienne en 45m c'est vraiment pas la mort, et en plus sa aide les petit nouveaux, et donc sa fait moins de post (normalement) que choisir entre un tel et un truc ^^ d'ailleur on devrait faire une section Reviews Visée pour les lunettes, red dot, dioptre etc non?
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:29

lerogerdu37 a écrit:
d'ailleur on devrait faire une section Reviews Visée pour les lunettes, red dot, dioptre etc non?
C'est une idée qui mériterait d'être soumise dans le forum adéquat (suggestions) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:31

Sondage lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilou6230
Régulier
Régulier
vilou6230


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:41

mowgly a écrit:
Je pense effectivement qu'il faut juger les armes une par une et sur
pièces et non pas uniquement en fonction du fabricant et de sa (pseudo)
réputation.Si il est vrai que la peinture noire de la culasse du
Jericho 941 de KWC ne vaut pas le "bronzage" du CP88 d'Umarex, elle
n'est pas non plus dégueulasse. Et n'a pour l'instant (sur le mien) pas
connu de vieillissement prématuré.Comparons ce qui est comparable, le prix n'est pas non plus le même...
Ce n'est "que" mon humble avis.

Attention je ne compare pas l'incomparable. CHOIX SECONDE ARME - Page 2 613862

Je donne mon avis sur ce que je constate.(c.a.d l'état des deux armes citée dans mon autre post)
Mon avis est que pour le prix d'un kwc (70-120€) ont peu très bien trouver une autre armes qui nous satisfera encore plus !
J'évoque le CP99 compact et le PPK/S d'Umarex car ce sont mes références dans ce type et cet ordre de prix,rien de plus.
J'avoue que la comparaison avec le CP88 est exagérée mais quand je dit que le PPK/S fait mieux ,la aussi,c'est ce que je constate!
Je donne mon avis sur ces deux armes, je n'en fait pas non plus une généralité sur la marque/distributeur.

Les airgun c'est un peu comme les dalles LCD : y a 5 grand fabriquant et des centaines de marques qui y appose leur nom.
Donc comme dit Jidé "Faut les tirer pour savoir" CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Emotico2


Dernière édition par vilou6230 le Mar 15 Déc 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:44

vilou6230 a écrit:
Donc comme dit Jidé "Faut les tirer pour savoir" CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Emotico2
Effectivement, il n'y a que ça de vrai ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
nabucthol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabucthol


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:15

Bon c'est promis, après l'achat de ma seconde arme, je me lance et je fait ma review sur celle ci.
Je n'en ferais pas sur mon 92 fs d'Umarex, qui a déjà la sienne et qui est largement commenté sur ce forum on voit que ce pistolet est très apprécié et à juste raison, je ne peut que confirmer les jugements positifs à son égard. Son achat ma donné entière satisfaction.

Nab
Revenir en haut Aller en bas
nabucthol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabucthol


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:35

Une petite question concernant le PPK/S classic édition. Est ce que le silencieux peut être démonté ?.


Nab
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:22

nabucthol a écrit:
Une petite question concernant le PPK/S classic édition. Est ce que le silencieux peut être démonté ?.
Le silencieux est le canon !!!
Peut-être on peut démonter le faux tube autour (comme pour le faux compensateur du CP99 long) ?
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:30

@ vilou6230 : sorry, sans doute aurai-je du tempérer mon post par un smiley :-). Je n'avais pas l'intention d'être sentencieux.

Pour les reviews je suis entièrement d'accord, je m'attellerai à celle du Jericho 941 dès que possible (plutôt début d'année prochaine quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX SECONDE ARME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seconde arme, avis extérieures
» Connaitre la Vitesse en mètres/seconde d'arme co2 modifier?
» Choix arme co2
» Choix d'une arme
» choix arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: