Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hammerli 120, enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Hammerli 120, enfin Empty
MessageSujet: Hammerli 120, enfin   Hammerli 120, enfin EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:05

J'ai enfin retrouvé une trace de ce pistolet :
Hammerli 120, enfin Photo357
dont le seul souvenir que j'avais était sa détente "à l'envers" !!!
Je croyais que j'avais rêvé , mais non !!! (Je l'ai tiré à 50 mètres il y a 25-30 ans, mais il était plus cher que le TOZ35 que j'ai donc choisi plus tard, à la FNAC.)
Cet Hammerli coûte d'occase 250 €, alors que le TOZ est surcoté :-(((

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Hammerli 120, enfin Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 120, enfin   Hammerli 120, enfin EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:16

On en trouve en occaz ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Hammerli 120, enfin 48ca_111 Guild's Warrior   Hammerli 120, enfin 02410
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Hammerli 120, enfin Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 120, enfin   Hammerli 120, enfin EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:27

Ha l'HAMMERLI 120, j'en ai un en pret pour tirer la silhouette métallique; un des must de la discipline; une arme à l'origine d'initiation, qui est devenue un incontournable des podiums de la silhouette.
Préçision, fiabilité, simplicité d'utilisation, solidité, une hausse digne de ce nom, une poignée trés convenable, permet de gagner les barrages lors des championnats de France, d'Europe et du Monde !
Je nettoie le mien une fois tout les deux ans environ et encore succintement, jamais eu aucum soucis ni incidents, seul le guidon a été changé pour une fabrication Sud-Africaine mieux adapté.
L'actuel proprio (détenteur trés légal) n'est pas pret de le revoir (il est au courant) c'est la seule arme qui me fais encore tirer le petit calibre en silhouette.
Que du bonheur, quoi ! Hammerli 120, enfin Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Hammerli 120, enfin Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 120, enfin   Hammerli 120, enfin EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:01

WICHITA a écrit:
Ha l'HAMMERLI 120 (...)c'est la seule arme qui me fais encore tirer le petit calibre en silhouette.
Que du bonheur
Tout ça est bon à savoir !!!
Hammerli 120, enfin ZrenfAmicalement,
Hammerli 120, enfin Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Hammerli 120, enfin Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 120, enfin   Hammerli 120, enfin EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:13

Pas de soucis, quand on parle silhouette, je rentre en transe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerli 120, enfin Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 120, enfin   Hammerli 120, enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli 120, enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Que choisir: Hammerli 600 vs. Hammerli Firefox 500 vs. Stoeger X10
» Stoeger x10 ou Hammerli 750/ Hammerli 900 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: