Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 augmentez la puissance de revolver a co2

Aller en bas 
+15
grimm
West-coast
zac
Papy
touff
trinita09
levry
eldiablo34
Shooter
wovokaa
lerogerdu37
carpio3
Jidé
YouGo
mesrine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:14

et ouaii mais j'ai tenté et apres c'etait trop fin et ca ne percé plus la cartouche, heureusement j'avais un autre crosman :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:19

Trinita l'homme au 100 crosman ^^
Revenir en haut Aller en bas
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:17

[img]ht[url=https://servimg.com/view/15005736/5]puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 S73f2914tp://i60.servimg.com/u/f60/15/00/57/36/s73f2913.jpg[/img][/url] apres des heures de boulot j'ai reussi a modifier la valve de percutage de la cartouche, le trou et vraiment plus gros( voir les photos, joint rouge c'est la piece modifié) j'espere q'une chose c'est que ca va pas liberer trop de gaz d'un coup et me faire peter le pistolet?!! vais bientot faire les test
Revenir en haut Aller en bas
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:27

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 S73f2915 pieces modifiée
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:38

Ah oui quand même
Revenir en haut Aller en bas
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:10

oui il y a une grosse difference!! j'attend que la piece est durci pour pouvoir tout remonter et faire des test:)
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:16

je ne pense pas qu'à ce niveau çà puisse changer quelque chose au remplissage de la valve. par contre, c'est près la valve que tu peux faire quelque chose en agrandissant l'intérieur et les trous de transfert
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:53

Papy a écrit:
je ne pense pas qu'à ce niveau çà puisse changer quelque chose au remplissage de la valve. par contre, c'est près la valve que tu peux faire quelque chose en agrandissant l'intérieur et les trous de transfert
salut ben j'ai deja agrandi les autres trous qui mene a la valve!! moi ce que je veux c'est qui ai plus de gaz qui rentre d'un coup dans tous le systeme pour pas qu'il y ai de manque de puissance lors des tirs, surtout vers la fin de la cartouche!! car le trou de percussion etait vraiment trop petit par apport a tous le reste!! je teste ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:18

Citation :
oui il y a une grosse difference!! j'attend que la piece est durci pour pouvoir tout remonter et faire des test:)

de quelle pièce tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:38

tu auras toujours la même pression! par contre plus les transferts sont larges, plus çà va pousser. mais relativement seulement, faut pas rêver puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:30

la piece ou viens la cartouche regarde les photos plus haut
Revenir en haut Aller en bas
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:38

Papy a écrit:
tu auras toujours la même pression! par contre plus les transferts sont larges, plus çà va pousser. mais relativement seulement, faut pas rêver puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Emotico2
c'est comme le gicleur d'un carburateur si son diametre et trop petit il alimente plus assez la becane et surtout si le reste du moteur et gonflé il demandera plus d'essence, la c'est pareil. ca sert a rien de tout agrandir sauf l'alimentation ;) donc je pense que ca va jouer!! en plus je crois que suis le seul a avoir osez faire cette modif je vais bien voir si tous ca ne va pas me peter a la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:55

re s'il te pête a la tête j'habite loin de toi ouf puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:14

CA MARCHE ca n'a pas encore peté pour le moment mdrr verdic ca a un peu amélioré la régularité des tirs il y a moins de dépression quand la cartouche se vide! les plombs partent tous de la meme puissance meme quand les tirs sont répétés rapidement!! ca tir tres fort le canon se souleve lègerement lorsque le plombs part!! le gros moins c'est qu'il tir 45 plombs maxi. je crois que je vais devoir remettre le ressort plus dur dans la valve car la c'est limite vais trop gaspiller de cartouche!!
Revenir en haut Aller en bas
West-coast
Nouveau Membre
Nouveau Membre
West-coast


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:23

ça c'est du topic puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:43

trinita
tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!!! puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 0trampol
si tu veux que çà pousse, il faut fournir en gaz! donc moins de coups...
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grimm


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/11/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:33

salut a tous
sa fait plaisir de vous retrouver! l'astuce avec la valve est intéressante et je vais l'essayer sur mon crossman. sinon j'ai vu que trinita09 avait l'intention de augmenter le petit trou de la valve ou viens se placer la bouteille de co2, si j'avais vu se message avant je t'aurai déconseillé de le faire, car je l'ai fait sur un baby deseart eagle, moi je l'ai percer avec une visseuse avec un foret de 1 ou 1.5...et sa n'a rien changer en puissance, et d'ailleurs j'ai pu constater que j'avais des fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:50

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html

les 100 pour 39€ et 7€ de fdp en 24 h livré pour consomme plus et moins cher puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:53

guyguy57 a écrit:
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html

les 100 pour 39€ et 7€ de fdp en 24 h livré pour consomme plus et moins cher puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 28769

tu peux prendre 300 cartouches les FDP ne change pas donc encore moins cher puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
bisk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bisk


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/05/2008

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:23

Bonjour, savait vous s'il est possible de modifier un SW Canon de 4", de 4joules, et ainsi passer a 5 joules avec une meileures regularité et précision ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:02

salut a vous je voudrai savoir si quelqun a deja teste le coup de la cale sur un dan wesson car je recoi le mien dans quelque jours et ca m interaisse pa mal vue sa faible puissance
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:46

mais bon sens ! pourquoi les fabricants nous à sorte pas industrielement cette valve modifié!

on peut voir que des essais similaire un peu partout sont effectuer et cela fonctionne!

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.airgunhome.com/agforum/viewtopic.php%3Fp%3D9002&ei=9YPQTNvHBNTNjAei0_jUBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=6&ved=0CD4Q7gEwBQ&prev=/search%3Fq%3Dr%25C3%25B6hm%2Bvalve%2Bco2%2Btwinmaster%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DMa4%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Divfd
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:09

puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Smilie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:20

comme tu dis Roro,+ déterrage de post et comme tu dis encore et le plus énervant personne ne passe ses armes au chrony avant il se base sur les données du constructeur et aprés il péte mieux, je cosomme plus rien de concret, le rohm fait 5.7 j, moi j'y toucherais il vaut des roros pour gagner quoi ???????
fallait acheter une arme puissante dés le départ c'est pas ce qui manque puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   puissance - augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentez la puissance de revolver a co2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta elite 2 augmentez sa puissance
» Révolver...
» 22 lr revolver
» revolver
» Revolver 5.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: