Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 augmentez la puissance de revolver a co2

Aller en bas 
+15
grimm
West-coast
zac
Papy
touff
trinita09
levry
eldiablo34
Shooter
wovokaa
lerogerdu37
carpio3
Jidé
YouGo
mesrine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:41

je suis tombé sur cette vidéo peut être que quelqu'un la déjà posté mais j'ai pas trouver.A votre avis sa peut augmentez la puissance ???
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:44

Plus de gaz libéré à la percussion donc une poussée du plomb potentiellement plus élevée.
À vérifier par soi-même thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:45

mesrine a écrit:
je suis tombé sur cette vidéo peut être que quelqu'un la déjà posté mais j'ai pas trouver.A votre avis sa peut augmentez la puissance ???
C'est non destructif : on peut donc essayer sans peur ! Et enlever si pas content.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:47

Jidé a écrit:
mesrine a écrit:
je suis tombé sur cette vidéo peut être que quelqu'un la déjà posté mais j'ai pas trouver.A votre avis sa peut augmentez la puissance ???
C'est non destructif : on peut donc essayer sans peur ! Et enlever si pas content.
Amicalement,
________Jidé
crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 810266 pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:49

A vérifier mais fort possible ! ( bon ! un peu interdit aussi )
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:53

pourquoi serait il interdit??
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:57

Il y a deja eu un post je croit, est effectivement sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:59

sa doit augmentez de peu non???
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:11

mesrine a écrit:
Jidé a écrit:
C'est non destructif : on peut donc essayer sans peur ! Et enlever si pas content.
Amicalement,
________Jidé
crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 810266 pas compris ...
Tu peux mettre un petit truc et l'enlever si ça te plaît tant que tu n'utilises pas de la super glu !

mesrine a écrit:
sa doit augmentez de peu non???
Je ne pense que ça fasse énormément de différences effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:17

ah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:30

Salut " l'ennemi public n° 1" crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 28769
Le système est très simple, la tige de valve est poussée plus loin et en quelques microsecondes supplémentaires, la valve détend plus de CO2.
Exactement le même principe d'un crosman 2240 avec un ressort plus fort ou un marteau plus lourd.
Tu peux aussi essayer de coller sur ton percuteur,une pastille (rondelle de métal) avec du scotch double face fin et si le résultat ne te plait pas, tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:42

je vais essayer de vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:13

Je vais essayer aussi le seul rsique qui est encourus est d'acheter plus de bonbonnes de co2 crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Guns
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:22

sa c'est sur que tu va perdre en autonomie mais tu peux nous faire un avant après genre dans un annuaire et me dire ton resultat s'il te plait???
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:24

oui j'ai justement un vieil annuaire qui n'attend que de reservir
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:40

j'attend avec impatience les resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:29

Des chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:13

J'ai fais le test et .................. pas de grosse différence notable mais je tient préciser que le système de percussion sur mon Gamo R77 est différent que celui sur la photo donc à mon avis c'est pour ça que n'à rien changer. Il faudrai essayer avec un smith & Wesson ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:23

En fait en rajoutant cette extension la tige de la valve va etre enfoncée plus loin mais avec moins de puissance puisque le chien va la percuter plus tot.
Si sa course est deja en butée au depart l'extension ne va rien apporter, au contraire ...
Si ce n'est pas le cas ca peut marcher a condition d'augmenter aussi la puissance du ressort du chien , et tant qu'a faire diminuer la puissance du ressort de valve.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:28

je pense que ça ne marche pas sur tout les armes , j'avais demonte mon px4 et j'ai vue le mecanisme : quand le marteau frape le pointeau celui ci pousse une autre piece qui a 2 trous 1 vertical et 1 horizontal qui se rejoignent comme un T en quelque sorte, le trou vertical laisse echapper le co2 puis dans le trou horizontal en avant pour propulser le plomb et en arriere pour faire reculer la culasse (oui c'est juste ça le blow back!) .
j'avais essaye de boucher l'echappement en arriere (donc supprimer le BB ) pour que tout le gaz ne sert qu'a pousser le plomb resultat je n'avais plus de BB mais le plomb ne part pas plus vite . c'est assez logique je peus liberer autant de gaz que je veus mais les trous ne laissent pas echapper plus le gaz pour autant , alors logiquement il faut agrandir les trous si on veut plus de dibit mais ca c'est une autre histoire .
je pense tout les armes co2 ont un peu pres le memes chema et cette technique ne marche que sur les armes ou le pointeau n'ouvre pas entiement le trou qui laisse echapper le gaz donc pas à 100% du debit et en le poussant un peu plus loin plus de debit et plus de puissance .
enfin tout ca c'est ce que crue comprendre quand j'ai compris comment fontionne mon px4 et suis pas expert au contraire alors es ce que mon raisonnement est juste ? place aux experts ! crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:14

Heu moi je pensse plutot qu'il faut reduire les trou justement levry, en plomberie on aprend que meme si la pression et egal en tout point de l'instalation, en reduisant la section de tuyau la vitesse de l'eau augmente, le principe d'un karcher quoi ^^ je pensse que dans le cas du gaz c'est pareille non?
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:17

Ce principe de dynamique est également valable dans le corps humain... et sur les (auto)routes lors des rétrécissements de voies crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:25

Oui mes le gaz ce comprte t'il de la meme facon que le liquide ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:56

lerogerdu37 a écrit:
Heu moi je pensse plutot qu'il faut reduire les trou justement levry, en plomberie on aprend que meme si la pression et egal en tout point de l'instalation, en reduisant la section de tuyau la vitesse de l'eau augmente, le principe d'un karcher quoi ^^ je pensse que dans le cas du gaz c'est pareille non?

justement au depart c'est ce que croyais et au lieu de reduire le trou je me disais qu'en bouchant celui a l'arriere (celui du BB ) j'aurai plus de pression puisque tout le gaz va vers l'avant au lieu de 50% et ca revient au meme si je reduit le trou de 50% non ! mais sans resultat !
par contre j'ai abimé un joint (j'avais une fuite a force de demonter) je l'ai remplace par un joint fait maison , et le semaine derniere profitant que j'ai fabrique un balancier ballistique avec un tube scillicone aseché , j'etais etonné de trouver 6j avec 155m/s d'apres mon balancier pourtant ce balancier donne pour ma elite2 147m/s et 3.7j qui corespond assez au donné pour l'arme et qui normalement donne le contraire l'elite doit etre plus rapide que px4crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 810266
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:23

Non je te parle de reduire la section des trou plutot que de l'augmenter, en reduisant la section sa devrait augmenter la vitesse tout en gardant la pression intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   crosman - augmentez la puissance de revolver a co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentez la puissance de revolver a co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta elite 2 augmentez sa puissance
» bon revolver ?
» 1er revolver a gaz
» Revolver S&W 17-3 "TTT"
» Revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: