Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 license de tir permis de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

license de tir    permis de chasse Empty
MessageSujet: license de tir permis de chasse   license de tir    permis de chasse EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:17

Bonjour à tous

Voila j'ai acheté en 1998 une diana 54 air king , à l'époque il fallait juste la déclarée à la préfèture . Ce que j'ai fait , je possède la déclaration .
Mais maintenant suffit-elle ? OU alors je suis obligé d'avoir aussi une license de tir ou le permis de chasse ? Et le permis est à vie mais la license , faut-elle la reprendre tous les ans obligatoirement ?
Tous ça c'est compliqué pouvez-vous m'éclairer un peut .

Merci d'avance pour les réponses


§ license de tir    permis de chasse Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

license de tir    permis de chasse Empty
MessageSujet: Re: license de tir permis de chasse   license de tir    permis de chasse EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:14

Déjà expliqué au moins 10 fois... La licence n'est nécessaire que pour l'achat, la détention d'une AC est seulement soumise à déclaration.
Si tu avais une licence quand tu l'as acheté et que tu l'as ensuite déclaré, tu es en parfaite légalité et tu peux conserver ta carabine aussi longtemps que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
 
license de tir permis de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander sermasport sans license ou permis de chasse
» Validation du permis de chasse
» permis de chasse
» permis de chasse de plus de 30 ans
» licence de tir VS permis de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: