Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix difficile revolver plomb

Aller en bas 
+5
NOUNOURS
Dousnt
Panda
max01
tomys
9 participants
AuteurMessage
tomys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tomys


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:17

Bonjour a toutes et a tous...ca fait déja un petit temps que je regarde différents avis sur différents modèles de revolver a plomb sur ce forum et je me suis aussi beaucoup renseigné dans différents magazins...

Vous allez me dire que mon post ne sert a rien au vus de toutes les réponses que je pourrai trouver sur le forum, mais apres toutes mes recherches, j ai des avis tellement différents d une personne a l autre que je ne sais plus quoi faire!!

Donc voila mon choix se portera sur une de ces trois armes.

-Smith wesson 586 ou 686 6" ou 8" tout dépend des offres que je trouverai sur le net ou en occas.
-Dan wesson en 4.5mm 8"
-Ruger super hawk qui n est disponible qu en 6mm avec bille alu.

J aimerais savoir lequel me conviendra le mieux en sachant que je recherche une arme assez puissante et précise pour du tir de 10 a 20 mètre...mais le dan wesson part déja avec un petit aventage qui est le réalisme!
En espérant que vous pourrez m aider a me décider dans ce choix difficile, merci
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tomys


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:51

Et je viens aussi de tomber sur le crosman 357 magnum 4.5mm en 6" qui est biensurs le moins cher de sa catégorie, il a l air bien moins fini mais quid de la puissance et de la précision par rapport aux autres cités? Merci
Revenir en haut Aller en bas
max01
Régulier
Régulier
max01


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:05

Bonjour.
Je n'ai pas pris le temps pour voir si tu es sur la rubrique présentation.
En tant que débutant ne te prends pas la tête !!!
En diabolo : B F92S; CP 88 COMPET; SW 586 ou 686 (seule la couleur change)...8 pouces pour le SW, la couleur du barillet franchement on s'en fout..
Pour les BB'S : DW, Rudgers, ....
Un conseil qui vaut ce qu'il vaut : CP 88 Compét en occasion, SW586 6 pouces, Dan Wesson pour les BB'S et le fun.
Pour ma part le CP 88 Compet reste le must en CO2. Précision et puissance sans négliger le côté belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:51

J'ai eu un S&W et maintenant j'ai un Dan Wesson: ils sont super tous les deux mais ça dépend un peu ce que tu va en faire.

Le S&W est plus précis que le Dan Wesson mais c'est normal vu qu'il tire des diabolos et pas des BB's. Tir à 10 m très précis, à 20 m je sais pas ce que ça donne. Le système de barillet du S&W est moche mais capacité = 10 coups. Niveau finition:rien à dire. Autonomie: +/- 60 coups avec une cartouche de CO2.

Le Dan Wesson: système de barillet et de douilles trés réaliste. Capacité = 6 coups. Précision: assez bonne à 10 m, à 20 m la précision tu oublie avec les BB's. Finition: un peu moins bien que le S&W mais le Dan à une plus belle "gueule". Autonomie: + de 90 BB's avec une cartouche de CO2 (j'ai jamais compté précisément).

Pour les prix en général le Dan Wesson est à 100 euro neuf (Fusil Calais) et le S&W à 160 euro (waffen-ostheimer).

Si tu recherche la précision pure pour tirer sur cible: prend le S&W
Si tu préfére sacrifier une petite part de précision pour le réalisme: prend le Dan Wesson

Perso je regrette pas d'avoir vendu mon S&W pour le Dan Wesson, il est plus fun à tirer et dans mon cas je ne recherche pas la précision absolue. Et quel plaisir d'insérer ses douilles dans le barillet (je vois déjà venir les remarques Choix difficile revolver plomb 0trampol )!!

Après c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:03

tomys a écrit:
Et je viens aussi de tomber sur le crosman 357 magnum 4.5mm en 6" qui est biensurs le moins cher de sa catégorie, il a l air bien moins fini mais quid de la puissance et de la précision par rapport aux autres cités? Merci

on l'appelle le sw des pauvres... Choix difficile revolver plomb 28769 mais il est pas mal pour le prix!je l'ai eu avant

Sinon: pose toi 2 questions...
*co2 ou air comprimé?
* Carabine ou pistolet?

C'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
max01
Régulier
Régulier
max01


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:16

Tout à fait d'accord avec Panda.
Il convient ce que tu veux faire. Quels types de tirs ?
Fun, précision, orgasmique inspecteurharrysmique ? Choix difficile revolver plomb 28769

Ca se précise : DW / SW / CP 88

Les 3 restent surprenants en termes de qualité.
Bon le SW 8 pouces .....si tu veux impressionner.... Choix difficile revolver plomb 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:34

Et le R77 de chez Gamo, hein, ??? On y pense pas assez souvent mais pourtant côté réalisme ...
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tomys


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:30

Merci déja pour vos commentaire, je commence tout doucement a pencher du coté de la précision du smith wesson au détriment de la beauté et du réalisme...tant pis pour le dan wesson mais je recherche vraiment quelque chose de puissant avec lequel je puisse tirer a 15-20 m sans probleme...et au vu des prix chez waffen ostheimer....je sens que je vias me laisser tenter. Maintenant pour les munitions? Rws ou Umarex Match pro? Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:09

max01 t'en a fait la remarque tomys. La première des choses à faire est de passer par la rubrique "Présentation". C'est toujours plus sympa et...c'est la règle thumright

https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix difficile revolver plomb 48ca_111 Guild's Warrior   Choix difficile revolver plomb 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:53

Tu sait tomys (comme le mec dans snatch avec son flingue qui marche pas ^^) au début je voulais juste une carabine, ensuite je me suit dit tiens pourquoi pas un pistolet, ensuite une autre carabine plus précise, ensuite un pistolet fun etc etc etc ... Tous sa pour te dire que tu prenne un SW ou un DW dit toi que dans quelque mois tu pourra peut être te payer celui qui te manque ^^

PS: j'ai une bonne soluce a ton problème, tu achète le DW tu me le vend 30 euros, est tu t'achète un pistolet airsoft a ressort ^^ non? Bon sa vas on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:37

tomys a écrit:
Donc voila mon choix se portera sur une de ces trois armes
Seul le S&W atteint les 25 mètres sans perdre de précision.
Va voir ici Choix difficile revolver plomb 6h
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/sw-586-umarex-6-et-8--ce-que-j-en-pense-t29335.htm
N'hésite pas sur les occases.
Les deux autres sont des "loisirs pas chers", idéal comme seconde ou 3e arme...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
betrayers
Nouveau Membre
Nouveau Membre
betrayers


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/12/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:41

le crosman 357 magnum est vraiment rapport qualité / prix
4 joules il y a de quoi bien s'amusé avec du 130 - 135m/s
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:35

Oui, c'est une bonne arme pour débuter à moindre frais ...
Revenir en haut Aller en bas
betrayers
Nouveau Membre
Nouveau Membre
betrayers


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/12/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:50

mais pas extremement précis .
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:59

betrayers a écrit:
mais pas extremement précis .
À condition de ne pas toucher le barillet après armement du chien, le 357 Crosman se débrouille vachement bien, pour son prix évidemment !
À acheter sans honte si on manque de thune.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tomys


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:07

Voila merci encore a tous pour vos conseil mon choix est fait mais le probleme c est que j ai des difficultés a créer mon compte sur waffen-ostheimer... En effet meme avec google je n ai pas trouvé la traduction exacte des deux mots ci dessous...si quelqun pouvait me dire ce que je dois y renseigner? Merci a vous

ort:
et
Bundesland
Revenir en haut Aller en bas
50
Régulier
Régulier
50


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Anderlues (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2009

Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:03

y a un tuto pour schneider ici https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm?highlight=commande.
C'est pas le même vendeur évidement mais je suppose qu'au niveau de l'inscription ça doit pas changer grand chose. Jette toujours un oeil en attendant que quelqun d'expérimenté passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile revolver plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile revolver plomb   Choix difficile revolver plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile revolver plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix revolver CO2 à plomb ?
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» choix difficile...
» choix difficile
» Choix de Carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: