Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel pistolet choisir

Aller en bas 
+4
mitch00007
lerogerdu37
Malcolm
Hitch972
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:49

Salut a tous , je ne suis pas trop conaisseur en airguns , donc je fait apelle a vos conaissance pour venir a mon secours , je voudrais faire l'aquisition d'un airguns , mai je ne sais quoi choisir , je voulais prendre un hw45 mai vraiment trop cher (370€) , si vous avez de quoi mon conseiler je suis preneur

ps: je cherche un truc asser puissant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Malcolm


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:59

Regarde ici:

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_1300_107

C'est un site étranger mais beaucoup de monde achète leur matériel chez eux et personne s'en plaint.

Comme tu pourra le constater les prix sont plus abordable :)

Si tu des questions sur des modèles précis du site utilise la fonction recherche:

https://www.forum-airguns.com/search.forum

Voila a toi de jouer Quel pistolet choisir Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:01

merci beaucoup , mai il ne livre pas chez moi , du moins je ne l'ai pas vue , j'ai vue guadelope = guadeloupe mai pas martinique :s sa me met en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Malcolm


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:04

J'avais oublier ta aussi se site la:

http://www.sermasports.com/menu_armeria.htm
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Malcolm


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:06

Pour la livraison a l'étranger par contre je peux pas t'aider Quel pistolet choisir Wall

Peut être que d'autre personne pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Malcolm


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:07

Donne nous aussi ton budget et l'utilisation que tu compte en faire pour que les membres puissent t'aider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:26

Budget 150-260€ , besoin : grosse puissance de tir et précision


J'ai trouver ce site , je pense que cest sur lui que je vais commander car il livrer chez moi , si quelqun a meilleurs a me proposer ,je suis preneur

http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Malcolm


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:43

Attend les commentaires des autres membres mais pour Précision et grande puissance sa va être difficile pour un budget max de 250€.

Je suis de ceux qui pensent que la grande puissance ne sert a rien favorise la précision et la fiabilité de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:49

enfaite je veut un truc asser puissant , un peut comme le hw45 meme si c'est un peut moins
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Malcolm


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:56

bah je te conseil le HW 40 utilise la fonction recherche que je t'ai donné tout a l'heure et tu y trouvera plein de bonne chose a son sujet et même quelques carton réalisé avec je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:59

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:12

Je croie je vais prendre le HW 40 , j'ai envoyer un email a ( au truc allemand) pour voir si il peuvent me faire la livraison en martinique , vous savez si il utilise le systeme de paiment par carte bleu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:55

Oui mes c'est pas securisé, vas voir sur les dernier page de sa https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373-165.htm#406289 y'en a qu'on commander avec la carte bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:58

ok merci bien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 2:50

finalement je vais rechercher encore , car le hw 40 n'est pas asser puissant apparament
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 3:16

erf , je voie sur des video qui perce des bouteille d'eau a 10m remplie , et transperse des bouteille en verre (les deux parois) et je voie sur le forum que il est pas asser puissant quil ne perce pas de canette vide etc , peut etre une modification pour plus de puissance ?

PS : vous conseiller quoi comme plomb perforant

Franchement j'ai reflechie et je pense que le plus adequate pour faire du plinking est le hw45 bien que beaucoup plus cher que le hw40 mai bon.


Dernière édition par Hitch972 le Lun 7 Déc 2009 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 3:22

Slt,il dévelope une énergie approximative de 3,5 joule.aucun soucis pour les cannettes,cd ou bouteille en verre.par contre pour les boites de conserves sa se discute...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:10

Dommage c'est un monstre de precision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:49

Hitch972 a écrit:
Je croie je vais prendre le HW 40 , j'ai envoyer un email a ( au truc allemand) pour voir si il peuvent me faire la livraison en martinique , vous savez si il utilise le systeme de paiment par carte bleu maintenant ?
Le problème, cest qu'il demandera la scan de la carte d'identité pour vérifier tes 18 ans ! aïe :-(((

Hitch972 a écrit:
j'ai reflechie et je pense que le plus adequate pour faire du plinking est le hw45 bien que beaucoup plus cher que le hw40 mai bon.
Le "futur" Zoraki saura faire les deux (tir et plinking) pour 180 euros !!!!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:59

Hi Booxte;
Pour ma part je trouve ces pistolets de loisir : anti-loisir !
C'est la mauvaise adaptation piston/ressort d'une carabine sur une arme de poing.
Il en résulte : un poids conséquent (+ du kg), un équilibre des plus douteux, une hauteur sur la main trop élevée rendant l'arme très sensible au dévers, …

Certes ces armes sont puissantes, mais si elles ne peuvent être maitrisées avec une main et sans appui ou est l'intérêt de la puissance, à part le fun pour du plinking en extérieur avec un tir sur appui ?
De plus, tu nous parles d'un tir en intérieur ! (en appartement ce type d'arme n'est pas des plus silencieux !).

Anti-loisir : Tu vas vite comprendre que le tir avec ces "fers à repasser" n'est pas amusant longtemps et ton arme va rester dans un tiroir (ou plutôt une armoire vu la taille de certains).
Avec ces armes tu ne feras rien : pas de compète, pas de loisirs: le gros truc inutile quoi! Tu seras vite écœuré par les armes de poing en les assimilant à cette chose.
Si tu veux te marrer, dehors, en tirant à deux mains sur des boites de conserves (3 à 5 fois par an) = OK, sinon c'est de la loose !!!

La puissance n'est pas tjrs compatible avec précision et agrément. (Faut viser sur les armes à poudre, si tu veux envoyer du lourd).
De nos jours les fabricants misent sur la course à la puissance pour vendre ces armes et pas sur l'ergonomie, je doute qu'ils pratiquent le tir aux armes de poing!

En tout cas, je n'aiguillerai jamais un débutant sur ce type de presses papier.

Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨

EDIT: Excuses me suis planté de Topic ma réponse était pour le P8 et autres Piston/Ressort de ce style


Dernière édition par calicoba le Lun 7 Déc 2009 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:07

AH sa fait autre choses vue de cette facon , tu a surement raison je vais y reflechir encore et attendre la reponse du site , pour ce qui de la carte d'identiter c'est pas un soucis je le ferais avec celle de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:28

Bonne nouvelle pour moi j'ai réussit a faire ajouter les livraison en Martinique le site :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:31

Donc du coup HW45 ou HW40?
Revenir en haut Aller en bas
Hitch972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hitch972


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:38

HW40

Quelqu'un sais si il verifie si la carte d'identité est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:45

Bas en meme temps si tu en a une fausse c'est que tu est hors la loi, est donc ont ne peut pas repondre a une tel question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir   Quel pistolet choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet choisir ?
» quel pistolet choisir??
» quel pistolet choisir??
» quel pistolet choisir ?
» quel pistolet co2 choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: