Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...

Aller en bas 
+11
xverb
NOUNOURS
Gunner-83
amoniak
charly64000
lerogerdu37
volga
Malcolm
alto
HiNoMuRa
Bruno CHARDIN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony54500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tony54500


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Vandoeuvre-Les-Nancy
Date d'inscription : 05/06/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:06

J'ai la combo 900 et jamais eu de tel problème avec, je ne peux pas t'aider (cependant je n'ai rien touché à part la lunette).

Et je connais le meme probleme que certains, le groupement se fait toujours un à 10cm en dessous à droite de la cible, j'ai essayé de régler la lunette 2 fois, ca s'est un peu arrangé, je vais encore le refaire.

Par contre, faites très attention pour ce qui est de poser la carabine sur des briques ou autres, j'ai tiré en la posant sur une "fourche" (branche se terminant par un triangle inversé) et le bois, qui est assez tendre, a été légèrement marqué, donc si vous voulez qu'il reste nikel, mettez un gros chiffon ou autre en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno CHARDIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno CHARDIN


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/11/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:14

Je confirme : le bois se marque assez facilement...chiffon de rigueur si l'on veut utiliser un appui!


Dernière édition par Bruno CHARDIN le Mer 20 Jan 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:13

En tout cas, vous avez réussi qq chose !!!!
Volga bravo tu va finir par faire moins de faute que ceux qui te corrigent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Que choisir: Hammerli 600 vs. Hammerli Firefox 500 vs. Stoeger X10
» Stoeger x10 ou Hammerli 750/ Hammerli 900 ??
» Hammerli 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: