Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:18

Ah, merci wovokaa, j'y vois plus clair pour le bricolage . thumleft

Au fait, pour le ressort de valve, tu l'as coupé un peu, ou tu l'as remplacé ? smil 84


Tout à l'heure, j'ai trouvé une astuce sur un site US, pour faire sortir la valve sans enlever les bras de leviers et le piston :
Il suffit de pomper après avoir enlever le bloc détente et hop ! thumright (si tout vas bien, en principe !) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:04

loki a écrit:
alors la je suis fan des polonaises la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 28769
Comme dit Noun, PCP = Petite Coquine Polonaise la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 0trampol
Frantz, pour le ressort de valve, je ne l'ai pas changé, j'ai simplement réduit en longueur au tour (sympa ces p'tites machines... smil 85 ) le clapet de tête.
Tu peux aussi essayer d'autres ressorts ou prendre un ressort de marteau plus raide, tout est dans la recherche...
Pour libérer la valve, tu as trouvé, mais pour cela...pas besoin de google, tu piges vite l'astuce, tu pompes et hop ! La valve recule, uniquement de la logique.
Au démontage ne sois pas déçu, tout comme pour le 1377, la valve est en alu actuellement, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:28

wovokaa a écrit:
Comme dit Noun, PCP = Petite Coquine Polonaise la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 0trampol


Elle est bien bonne! thumright

Bon, je vais voir pour m'y pencher demain ! là, je vais aller dormir !

Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 4:48

Ben moi ma benji je la laisse comme ça !

Par contre je vais tenter d'adoucir la détente comme Wovokaa nous l'a expliqué...

PS : Je vais pouvoir dire à ma femme que je ne savais pas que j'étais marié à une PCP

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 0trampol

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:34

Salut a tous,j'ai possedé la 397 et l'ayant revendue,elle me manque aussi !!!,je cherche une petite carabine pour initier mon fils de 13 ans au tir a air comprimé,et boum !!!pourquoi pas une petite bluestreak en 5.0 !!!!.
Ca me travaille !!!je vais craquer !!!je vais craquer !!!!je le sens !!!!.
Mon fiston a l'air enballé,mais il m'a dit !!!c'est toi qui ponpera !!!!mais je la trouve géniale elle ressemble a un riot-gun !!!!!,ainsi parle le fiston.
Donc je vais craquer !!!! la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:47

Salut Fox, t'as revendu ta Benjii ???? la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Eek2 la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Rant la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Bangin_s

Cours vite en acheter une autre....,smil 85

et la blue streak est super aussi, même si je vais prendre la 392, pour trancher avec ma 397 .


Alors, après :"la carabine de picsou avec le canon en trompette" ou le "tromblon"

Maintenant on a : un riot-gun ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:49

je viens de me "taper" les 29 pages du topic !!!!

Bravo pour la review et pour ta custom :D magnifique

j'hésite pour m'acheter une cara entre :
- un combo gun/cara style : Benjamin marauder pistol
-La cometa fusion pour sont style (différent) mais sniper


Citation :
j'hésite plus smil 85



et la belle américaine je seul truc qui me gêne dans cette cara c'est de trouver la bonne lunette car ca j'aime pas du tout
la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Blue_s10

mais celle dans la vidéo que tu as posté me plait : https://www.youtube.com/watch?v=wG8u0RDtAXo

mais ou la trouver ? help la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Jump_fir

EDIT : quid de cette lunette ? http://www.airgundepot.com/crosman-410-scope.html

comment la monté sur une 397 ?


+ la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 41crlj10
pour garder une utilisation sans lunette

toujours http://www.airarmsports.com/Benjamin-397/ la meilleur adresse pour la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:51

Jack13 a écrit:
OOooops la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Sofa1

Là je viens de changer de voiture donc privé de dessert pendant quelque temps.
Mais bookmarkage la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Joker

J'ai commandé la mienne samedi chez DNR

159,90$+40,15$ de fdp = 200,05 $

selon google aujourd'hui 200,05 $ US = 138,913964 euros

J'ai eu un mail de confirmation de commande, et un second (suite a ma demande me disant 10 à 14 jours ouvré de livraison) a ce jour mon compte n'est pas débitée.

voila pour les infos sur dnr me concernant

[MAJ]
Commande le Samedi 7/05
Mail de confirmation de commande dimanche 8/05
réponse de mail sur le "shipping" le lundi 9/05
mail avec le tracking UPSS le jeudi 12/05
prélèvement du compte bancaire le jeudi 12/05

a suivre

[EDIT] selon USPS :
Citation :
Arrived Abroad, May 16, 2011, 12:14 pm, FRANCE
International Dispatch, May 13, 2011, 2:10 am, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrival
Acceptance, May 11, 2011, 3:40 pm, NANTICOKE, PA 18634
Electronic Shipping Info Received, May 11, 2011
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:28

tres belle carabine, j'en ai une qui a deja plusieurs décénie et elle fonctionne tres bien. de plus entre l'ancien model et le nouveau il n'y a pas de difference ces bien pour les pieces de rechange, bon amusement a toi

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:44

Bonsoir ppke, je te reprend, excuses moi, mais si je me rappelle bien, tu as un Sheridan en cal. 5mm, et non pas une Benjamin . Rolling Eyes

Et pour les Sheridan, les anciens et nouveaux n'ont pas les mêmes valves, certaines sont soudées au tube de la pompe, d'autres non, avant, jusqu'à il y a peu, elles étaient en laiton, maintenant en alu .

Mais on trouve des kits de réparation pour les anciens et les nouveaux, heureusement !

Bon tirs à tous avec vos petites merveilles,... Benjy ou Sheridan, le plaisir est garanti ! la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Beerchug


Et toujours, un petit clin d'oeil à Wovokaa qui nous a fait découvrir cette "Belle Américaine" ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:59

Salut les gars la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Beerchug
Tiens ça bouge sur "La belle américaine" !!!
Encore des choses à dire bien sûr, mais on ne va pas repartir encore pour 29 pages la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 0trampol
Cela dit, elle est géniale cette cara et je dois dire que cette Benjamin apprendrait à beaucoup de monde à tirer debout et sans appui, son petit poids, son absence de vibration et sa précision font des merveilles à ce jeu là, un vrai plaisir !
Contrairement à ce que l'on croit bien souvent, pomper deux ou trois fois suffit amplement pour tirer jusqu'à 25 mètres la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Thumbsup
En ce moment je tire avec tous les jours après le boulot et je me régale par sa simplicité de mise œuvre, voici une photo toute fraîche de la belle,

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Dscn3411
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:53

Belle à fendre une bûche popcorn
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:57

je vois que la puissance est limité sur ce beau jouet...

vu le prix interessant, j'ai bien envi d'essayer ce truc...
alors:

22 ou 4.5.?
je préferais 5.5...
mais je voudrais savoir si on peut augmenter la puissance par des kits sur ces cara?
et où la commander pour qu'elle arive le plus vite possible en jours...mon argument d'achat principal...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:54

Bonjour Chapot, en t'intéressant à ces petites merveilles, tu mets les doigts dans un sérieux engrenage de ....dépendance ! la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Laugh4_s

Moi aussi, la très belle review de Wovokaa m'a fait craquer, et depuis, j'ai les 2 calibres, ...et même beaucoup plus .
j'ai fait il y a quelque temps une review de la Benjamin 392, et un petit comparatif avec la 397, :

https://www.forum-airguns.com/t44166-benjamin-392?highlight=Benjamin+392




Tu peux les avoir là :
http://www.dnrsports.com/catalog/search?keyword=benjamin&x=0&y=0

et là : (un peu plus cher au niveau des frais de port, mais meilleure communication)
http://www.airarmsports.com/BB-PELLET-GUNS/Air-Rifles/Benjamin-Sheridan/
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:24

ok...
tu ne me dis pas si tu peux monter en puissance?

et pas possible de la trouver en france?

c'est bizarre...
je regarde chez meyson là ou j'ai acheté ma magtech 39 joules... je vois plein de benjamin et pas celle là????
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:15

Tu n'as pas lu la review :
https://www.forum-airguns.com/t44166-benjamin-392?highlight=Benjamin+392

Avec une petite modif de la valve, la 392 passe d'env.18 à 21 joules, et la 397 d'env.13 à 16 joules .

On ne trouve pas ces 2 modèles en France, et les liens que je t'ai donné aux US sont fiables, mes 2 Benjy viennent de D&R, et celle de Wovokaa d'Airarmsport .

Tu peux les trouver àdes prix bien plus élevés avec des frais de port presque similaire ...30 euros, chez Sermasport en Espagne ou chez Targetmaster (au Pays-bas il me semble smil 84 )
http://www.target-master.nl/index.php?osCsid=quo8lb943sai0u408qisll3e31
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:03

si si j'avais vu 21 joules....
mais je trouve que c'est pas bp...

enfin fo voir.
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:13

Superbe carabine, et le carton ......"magnifique" !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:36

chapo03 a écrit:
si si j'avais vu 21 joules....
mais je trouve que c'est pas bp...

enfin fo voir.

Quand on s'oriente vers ce genre de carabine, ...(là, je vais faire mon Wovokaa ! smil 85 ), ... c'est un style, une philosophie, et on aime ou on aime pas ...! Rolling Eyes

Personnellement, ... j'adore la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Woot_jum , j'en ai tout plein la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Thumbsup Demain je reçois mon dernier "craquage" la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Emotico2 , un Crosman EB22 et je suis très impatient ...! la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Jump_fir la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Emotico2

On prend énormément de plaisir à tirer avec ces armes ...simples d'apparence, mais avec énormément de potentiel, comme par exemple, une puissance modulable à chaque instant par le nombre de pompes, une absence de recul, et bien sûr une précision étonnante ! la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Yikes

Ces armes sont complètement différentes de ce que l'on connaît en France, à savoir les "piston-ressorts", qui sont beaucoup plus monotones dans leur utilisation ....une puissance unique pour chaque tir, avec en plus le recul non négligeable proportionnel à la puissance ! Rolling Eyes

En plus, on peut tirer toutes sortes de plombs, des légers, des lourds, il n'y a aucune contrainte à ce niveau là, voir même au contraire, une certaine facilité à emmener des plombs "lourds" ! thumright

Tiens, pour illustrer un peu tout ce que je t'ai raconté, vas voir cette review :
https://www.forum-airguns.com/t49427-sheridan-c-silver-streak-et-blue-streak-calibre-50mm?highlight=sheridan

@ toi de voir ce qu'il te plait ... ! la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:11

Salut Frantz la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Beerchug
Je n'ai rien à vendre la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 0trampol mais des carabines PCP, autonomes en air, réglables de 3 joules à un peu plus de 14 (pour la 397 d'origine...)

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Captur14

et qui valent moins de 150€ tous frais compris, vous en connaissez beaucoup vous ? smil 84
Cela dit, personnellement je préfère nettement tirer une pièce d'un € à 50 mètres, que plutôt une canette de bière à 80 ou 100 mètres, à chacun ses valeurs et surtout ses plaisirs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:18

Bonsoir Wovokaa ! la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Beerchug

J'étais sûr que tu ferais tôt ou tard une petite apparition ! thumright

Elle fait parler cette "Belle Américaine", ... on en est quand même à la trentième page ! la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:48

une argumentation qui ne me laisse pas indifférent..
j'ai bien envi d'essayer...
alors il faut que je choisisse...
je pense une 5.5 car le 5, je sais même pas où on peut en trouver...

ensuite..
choisir laquelle?

une shéridan qui semble être plus facile à charger vu ses deux entrées d'air différentes?

celle à dioptre d'origine?

vous me conseillerez laqelle?

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:49

chapo03 a écrit:
une shéridan qui semble être plus facile à charger vu ses deux entrées d'air différentes?


smil 84 Je vois pas très bien ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:52

Y en a qui lisent entre les lignes, cherches pas à comprendre smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:54

Bonsoir Bosquetia ! la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Beerchug ......... Je vois que je suis pas le seul ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» belle promo
» RS1 MA BELLE
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: