Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:38

Merci de rien, comme on pourrait dire, c'est pas moi qui l'ai fabriqué cette cara.
Voilà une autre belle américaine,
La belle américaine... - Page 2 20090910
La belle américaine... - Page 2 Jump_fir La belle américaine... - Page 2 Jump_fir La belle américaine... - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:36

Hi Wovokaa;
Bien ta review sur cette arme, Bravos!

Cette Benjamin Sheridan m'a tjrs fait bander depuis tout jeune (+ de 30ans), à l'époque elle était sur des catalogues ricains en images (Shooter's Bible, Gun Digest,..) mais non importée en France.
Le look est spécial : j'aime, il contrastait avec les carabines à air de l'époque (Diana & C°) l'arme est courte, maniable, assez puissant, dépourvue de réaction au tir.
Elle a aussi des défauts bien sur: ce n'est pas une arme de match, loin de là.
Le truc le plus pénible c'est de faire le Shadock en pompant jusqu'à 8 fois entre chaque coup !
Tu as bien fais de ne pas prendre une lunette avec elle : ça casse son look et de plus assez inadapté, perso le dioptre William (en option) me plait assez.
J'ai aussi cherché sur le Net pour voir les Sheridan actuelles et je reconnais avoir eu un coup de froid après avoir lu que Benjamin Sheridan avait été racheté par Crossman et la carabine historique est fabriquée de nos jour chez les …CHINOIS…..
Putaing cela m'a foutu le blues!!

Bon, cela dit, ton arme semble de finition correcte, et si sa mécanique est aussi correcte alors, peut être que "ça doit le faire".

Vu aussi un armurier ricain qui modifie cette arme :
http://www.mac1airgun.com/steriodags.html
Il change pas mal de pièces internes: piston de compression, levier de compression,…. Et l'arme est vendue sous le nom de Steroide.
En fait c'est un "boostage" de la Sheridan 392 en 22 (et autres calibres), cela doit avoir une bonne "patate" en 22; Mais le HIC c'est que la tu deviens un super Shadock car (pour la patate) tu dois pomper 14 fois ….
L'arme ou ses pièces de modif son à vendre sur le site Mac1, le site semble assez local et ne doit pas "dealer" avec la France ¿?

Petite vidéo (par le Landru ricain (Dirt E.Harry)) de la Steroide face au model non modifié :
https://www.youtube.com/watch?v=NfCkXjkPqHo
Ce Landru vendait aussi la Steroide dans son magasin (topairgun.com) mais plus de nos jours ???!!!! - Le mec se la pète pas mal dans ses vidéos et notes le jeu de mot sur son nom Dirt E. Harry qui se prononce DirtY Harry = Clint Eastwood dans les films magnum force, l'inspecteur Harry,… avé son S&W 44 Mag-

Bref je ne sais pas où trouver la Steroide Benjamin Sheridan 392.

Un point que tu ne connais peut être pas ? Sur le site Mac1 il conseil de stocker la carabine en compression (2 à 4 cps de pompe).

Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 23:00

Salut et merci Calicoba,
étant moi aussi très branché sur cette cara depuis longtemps, j'avais vu un peu tout ça avant et notamment "Dirt E.Harry" avec sa drôle de barbe taillée au micron près.
Sur ce lien,
http://talks.guns.ru/forummessage/96/278015.html j'ai aussi lu 72 pages avec la traduc google approximative, intéressant, mais je me suis arrêté avant la fin, épuisé La belle américaine... - Page 2 0trampol
En fait, c'est comme le 1377, il suffit de mettre les bons mots sur google et il y a de quoi passer l'hiver en saine lecture.
Aucun marquage "Made in USA" ni sur l'arme, ni la boite et quand on connait le patriotisme des ricains, cela confirme un autre lieu de fabrication.
Dommage pour l'esprit, mais bon, cette arme est bien fabriquée, c'est l'essentiel.
En fait tu vois, il ne faut pomper à 8 coups uniquement quand la demande se fait sentir et souvent 2/3/4 max suffisent largement.
Là pour le moment, je suis sur un coup de ce style,
La belle américaine... - Page 2 Dioptr10
c'est pas le même, mais mieux, en version historique pourrais-je dire, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 23:44

féllicitations, l'exposer, rédaction c'est le top, l'arme superbe, il faut garder pour apprendre!!!!! avant que j'arrive a faire pareil, il me faudra une palette de plomb, je plaisante,encore bravo!!! merci pour l'ensemble La belle américaine... - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 18:32

Bonsoir, merci Papanou,
le dioptre "antique" de Sharps vu sur "ebay.us" m'est passé sous le nez, pas grave La belle américaine... - Page 2 Wall
Donc deux autres solutions pour rester dans le style rétro,
La belle américaine... - Page 2 Daly_l10
ou ça,
La belle américaine... - Page 2 1048_110
à fabriquer cependant, avec une préférence pour le dioptre car cette longue lunette va me faire ch... pour gonfler la belle.
Pour info, trouvé ça aussi chez les russes,
La belle américaine... - Page 2 16199710 un custom pas vilain, à part la lunette, encore un "peu" dans l'esprit
La belle américaine... - Page 2 16599410 un adaptateur de silencieux
La belle américaine... - Page 2 16583110 un schéma pour un chargeur multi-coups
et enfin le principe de base de cette cara,
La belle américaine... - Page 2 18793710
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:57

Ce soir, p'tite séance de plinking pour bien terminer la journée.
Je plante le décor; un bouchon de liège (pas la ville...) posé sur un poteau de clôture, plus de 15 mètres de recul et tir visée ouverte en appui avec trois coups de pompe.
Les premiers tirs un peu hauts, mais pas le temps de peaufiner la hausse, la nuit tombe vite.
Donc légère contre-visée et bam (plutôt pfff) dans le mille à chaque fois.
Très surpris quand même, à cette distance, pas énorme mais bon, un bouchon parait minuscule dans le viseur avec des organes de visée aussi simples.
Vous pouvez essayer, vous serez vite fixé.
Une excellente vue de très loin, tireur moyen, mais la cara elle, elle assure très bien.
Résultat, je vais prendre la BAM XS B30.1 pour les sensations fortes et la Benjamin pour la précision sans prise de tête.
Conclusion aussi, jamais plus une arme piston/ressort ne passera ma porte, jamais plus, vraiment.
Simple témoignage et surtout pas me la péter comme on dit, rien à gagner...
Une animation flash du fonctionnement,
http://www.arld1.com/mechanismpumppneumatic.html
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 23:39

Pour cette arme au look rétro, comme toi je trouve qu'un dioptre (rétro) lui conviendrait très bien. D'autant plus que tu ne tires pas de loin avec ayant plus puissant par ailleurs.

Le tir en toute simplicité avec une "poids plume", sans recul, compacte et rétro. Du plaisir tout simple à consommer sans modération...

-----
PS : j'aime bien le grain de beauté de la demoiselle de ton avatar, pas celui qu'elle porte à la commissure des lèvres... La belle américaine... - Page 2 F57e09b61dc0fcee38853365b81a3778
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 00:16

Goofy, le fameux grain de beauté où tu peux le voir, c'est heu ! Gimp qui l'a rajouté sous mon pinceau. j'aime la beauté des femmes, c'est pas un défaut, un rêve sans fin pour le plaisir d'être toujours surpris... La belle américaine... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 01:13

Goofy a écrit:



PS : j'aime bien le grain de beauté de la demoiselle de ton avatar, pas celui qu'elle porte à la commissure des lèvres... La belle américaine... - Page 2 F57e09b61dc0fcee38853365b81a3778

Mince ! je croyais que c'était une mouche !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 06:49

Et voilà qu'ils me font dans "l'érotique" maintenant ! Après on dit que c'est moi qui ai les idées mal placées ! smil 82 smil 85
Blague à part, ta belle américaine a l'air d'être une bonne arme pour se faire plaisir à moindre frais avec un look en dehors des standards actuels.
Elle me tente bien cette squaw carabine La belle américaine... - Page 2 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:16

dommage que serma est en rupture de stock sur ce modèle La belle américaine... - Page 2 Boohoo
Dis moi Wovookaa,à part le fait que tu n'as pas eu à payer des frais de douane,pas d'autre souci sur la livraison(notamment le fait d'importer un arme depuis les usa)

_________________
La belle américaine... - Page 2 48ca_111La belle américaine... - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 17:38

Bonsoir,
salut HINoMuRa, non pas de frais de douane sur ma commande.
Quand on veut se faire confesser on va voir un prêtre, si on veut demander des renseignements pour ses impôts, on fait la queue à la perception, alors quand on a des doutes sur la provenance de fabrication d'une arme, on peut aussi s'adresser directement au vendeur.
Voilà la réponse,
La belle américaine... - Page 2 Captur13
La Benjamin est toujours fabriquée aux USA La belle américaine... - Page 2 Thumbsup
Aujourd'hui tir à 20 mètres, toujours en visée ouverte,
La belle américaine... - Page 2 Dscn2219
c'est la limite du visuel et à cette distance, c'est pas le 10 qui est visé, mais le rond noir.
Mon stand du jour,
La belle américaine... - Page 2 Dscn2220
Pas mal, je n'ose imaginer le tir avec une lunette La belle américaine... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 18:08

Hallucinant ! Carabine précise et tireur aguerri, belle combinaison ! La belle américaine... - Page 2 Thumbsup

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 18:46

Merci Nounours, quand on sait que l'arme peut le faire, ça aide aussi beaucoup La belle américaine... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 18:51

je suis tenté La belle américaine... - Page 2 Love

_________________
La belle américaine... - Page 2 48ca_111La belle américaine... - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 20:26

Une review espagnole pour la cara en .22,
http://www.galeon.com/todoaire/sher392/bsh392.htm
avec la "trouduc", pardon "traduc" google ça peut le faire La belle américaine... - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 23:47

En relisant la review espagnole qui est pas mal, je comprends nettement mieux l'espagnol que la traduction de Google, c'est un comble ça La belle américaine... - Page 2 28769
La meilleure façon de pomper tranquille, est de garder la cara verticale (le canon vers le haut), la main droite derrière la hausse et la gauche à l'extrémité du levier de pompe, comme quoi...google La belle américaine... - Page 2 Rant La belle américaine... - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 04:44

Joli carton wovokaa thumleft
C'est de la visée ouverte...

Tu utilises des Crosmann compétition : est-ce un essai pour voir... ou bien as-tu été guidé vers cette munition peu connue chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 06:23

Citation :
wovokaa
Vieil Habitué
La belle américaine... - Page 2 8215-310
Nombre de messages: 619
Age: 49
Localisation: Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription: 11/08/2009

Ici et ailleurs ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:14

Bonjour,
les plombs Crosman wadcutter vont pas mal pour la précision.
Ils ont un gros avantage surtout pour les armes qui ont un pousse plomb (1377, la Benjamen, etc...), car l'intérieur de la jupe n'est pas très profond et de ce fait le plomb est enfoncé un peu plus loin dans le canon.
Mais à force de tirer la boite est vide La belle américaine... - Page 2 28769
Xiberoa ou la Soule en français est une des sept provinces basques, la plus petite mais aussi certainement la plus authentique.
P'tit pays tranquille La belle américaine... - Page 2 Icon_thumright mais je ne suis pas basque, je suis né à Paris La belle américaine... - Page 2 357793
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soule_%28province%29
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:36

Votre monnaie courante, c'est l'€uro ? La belle américaine... - Page 2 Je_sors
Non, je reviens La belle américaine... - Page 2 0trampol Je serais peut-être bien dans un secteur comme le tien La belle américaine... - Page 2 Banana_s

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:48

L'euro, malheureux, ici ce sont les sesterces romaines La belle américaine... - Page 2 Jump_fir
Pas de tir ce soir, il pleut et le tireur n'est pas étanche...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:53

Te bile pas, en ce moment il pleut partout... La belle américaine... - Page 2 Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 00:13

Et oui "Noun' il pleut partout, c'est pas une maladie, le soleil pointera bien son nez en temps voulu, nous sommes bien dans le sud, non ? La belle américaine... - Page 2 28769
En tout cas, cette cara me fait vraiment plaisir sans dépenser des fortunes et c'est cela l'essentiel.
Sans vouloir dénigrer les PCP de haute technologie, ça m'intéresse vraiment beaucoup, mais financièrement je ne suis plus, tant pis pour le moment.
Mon prochain achat prévu ne sera pas une arme, mais un joli petit cheval, encore une belle histoire d'amour à vivre La belle américaine... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 18:13

Bonsoir,
le plus agréable avec cette Benjamin, c'est aussi l'action de chargement du plomb, exactement identique à une arme à feu à verrou.
Des p'tites vidéos sur le sujet,
https://www.youtube.com/watch?v=AvB4inZLFjk
https://www.youtube.com/watch?v=wG8u0RDtAXo
https://www.youtube.com/watch?v=IZWJb8Rl9O4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=VG1-IcWl0Vg&feature=related
toutes regardées jusqu'au bout, pour m'assurer qu'il n'y a pas d'images choquantes, avec les ricains La belle américaine... - Page 2 810266
Sur la dernière on peut y voir une variante à CO2 mais qui n'est plus fabriquée La belle américaine... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle américaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» la plus belle c'est...
» belle promo
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: