Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty19.12.09 19:13

http://www.airgundepot.com/397.htmlBonsoir, La Benjamin & Sheridan 397 est à moins de 150$ chez Airgundepot.com.Ce site est-il fiable?....
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty19.12.09 20:14

Salut,
Le site "airgundepot", pas d'expérience perso, mais je pense que c'est tout bon.
Sinon voici une liste de fournisseurs "fiables" où tu pourras trouver la Benjamin 397,
http://airgunstyle.com/benjamin-benjamin-0177cal-p-453.html

http://www.airarmsports.com/Benjamin-397/

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_benjamin_sheridan/0-carabinas_b_s.htm

http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_3454_3455&products_id=18504&osCsid=ehf670c2u5dhq5jn28u6mta9i2
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty20.12.09 9:18

Commens sont les plombs en calibre .22?
Y aurait possibilité de les couler ? Voire de mettre des balles (plombs coulée) sortant d'un moule prévu pour genre le 22 hornet?
Sinon quel est la disponibilité de ces plombs dans les différents calibres (et accessoirement le prix)?
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty20.12.09 9:19

J'aime bien me compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty20.12.09 11:01

ca c est mon reve de faire mes propres plombs
et tiré avec
mais je pense que les balles de 22 ou de 22 hornet
seront trop lourdes
pour la puissance
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty20.12.09 18:00

Couler ses ogives soi même, c'est s'la oui !!! Pas si simple la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 28769
La Benjamin est sortie il y a quelques décennies, mais ce n'est pas une "poudre noire" la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty21.12.09 19:02

Bonsoir,
depuis la dernière bidouille "adoucissement de la détente", le nettoyage de l'atelier étant resté en plan tout comme le "problème" de la sécurité de détente, il fallait faire quelque chose.
La sécu en plastique d'origine ne peut plus se monter, le ressort ayant été coupé, résultat plus de blocage du fameux bouton.
La sécurité aurait pu être "oubliée", mais bon, la sécurité au sens large du terme est capitale sur une arme et d'autre part, un trou qui ne sert à rien, ça ne me plait pas trop...
Donc des copeaux, toujours des copeaux,
la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Dscn2312 l'alu a été choisi pour coller au maximum avec le nickelage du levier d'armement
la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Dscn2313 une p'tite vis en laiton par fantaisie
Après remontage, il ne reste donc plus que deux pièces en plastique sur cette cara, la plaque de couche et certainement le clapet de valvela belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Icon_thumright
A noter aussi et sans l'avoir voulu dès le départ, la sécurité est devenue automatique.
Cette fonction peut passer aussi en mode manuel, par simple enlèvement d'un joint torique.
Le fonctionnement "open fire" demande donc d'appuyer très légèrement avec un doigt de la main gauche au moment du tir.
Handicap qui n'en est pas un, la main supportant le fut, prenant sa place tout naturellement au niveau du pontet de détente.
Prochaine étape (déjà dit plusieurs fois...) la pose du dioptre Williams quand il voudra bien arriver la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Wall
Les "enfants" s'amusent la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty21.12.09 19:12

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Evalongoria200701111972
Ca, la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emotico2 c'est une belle américaine...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22093
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty21.12.09 19:23

Eva Longoria la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emoticon la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emoticon la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emoticon la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty21.12.09 19:50

NOUNOURS a écrit:
Eva Longoria la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emoticon la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emoticon la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emoticon la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 0trampol

Bof bof....ça c'est du canon :

https://2img.net/h/i49.photobucket.com/albums/f267/MBurgess1029/jennifer-love-hewitt-2-gm_l3.jpg

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/jennifer-love-hewitt/jennifer-love-hewitt-20071005-320731.jpg

http://www.listen2unclejay.com/gallery/albums/userpics/10001/jennifer-love-hewitt-1280x960-18226.jpg

http://mynge.com/news/wp-content/uploads/2009/04/jennifer-love-hewitt-maxim.jpg

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty21.12.09 20:12

Pas toutes sexys les américaines la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 810266
la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Obese-10
heureusement il en faut pour tous les gouts, j'ai choisi mon camp la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 28769
la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Sexy_110

P'tain, je ferais bien du tir avec Eva aussi, histoire de constater la fragilité du petit nœud de son maillot la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty21.12.09 21:25

ca donne envie de baiser tout ca!!!!
onikenji
c est la nana qui passe dans une serie bidon sur tf1
dans la semaine
parce que elle!!
elle!
est franchement mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty21.12.09 21:35

tozman a écrit:
ca donne envie de baiser tout ca!!!!
onikenji
c est la nana qui passe dans une serie bidon sur tf1
dans la semaine
parce que elle!!
elle!
est franchement mignonne

Merci Tozman, enfin quelqu'un qui a du goût
Jennifer love Hewitt la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Love et oui elle passe sur TF1, mais elle a joué dans plein de film américain connu et notamment "souviens toi l'été dernieré" j'aime bien ce genre de fille qui a la classe sans être vulgaire!!!
Sinon dans le même registre (et la seule que je peux suporté en vulgaire) c'est Angelina jolie la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Yikes elle, elle donne envie de...et de....gniark la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty22.12.09 0:24

Simple réflexion intérieure avant dodo...
Il semblerait que de nombreuses espèces animales (y compris l'homme) aiment à s'accoupler aux périodes froides de l'hiver (les chats par exemple...), ben non pas toujours et fort heureusement, une femme peut crier "hollywood" toute l'année, c'est bien pour elle et pour nous les maaaaaaaaaaaales la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 0trampol .
Calme les mecs, une femme n'est pas un objet sexuel et elles le savent très bien (bien que pas toujours)...encore plus aujourd'hui...
Donc, si mon indienne avec son joli p'tit cul, peut vous donner des envies, je dirais simplement, je ne vends pas de voiture avec de jolies filles en promo, mais ici pour parler de ce qui nous branche sur le forum.
Cela dit une tite nana sympa, vravravroum, comme canon, c'est aussi une des plus grandes joies de ma/notre vie, bien plus qu'un airgun, c'est la nature la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty22.12.09 8:59

Je crains que nous nous écartions du sujet de ce forum !


Rappelons nous simplement que notre pasion est de tirer un coup.
Quel que soit le calibre . la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty22.12.09 9:34

Ch'zé a écrit:
Je crains que nous nous écartions du sujet de ce forum !


Rappelons nous simplement que notre pasion est de tirer un coup.
Quel que soit le calibre . la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emotico2

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty22.12.09 13:31

oui dommage qu on ait pas une rubrique
gout et couleur de chacun
ca serait marrant
bon soyons lucide
un flingue c est moins chiant qu une nana
ca coute moins chere en entretien
et ca a toujours envie de tirer
alors vive airguns!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty23.12.09 13:32

un flingue c est moins chiant qu une nana
ca coute moins chere en entretien
et ca a toujours envie de tirer
alors vive airguns!!!![/quote]
Bonjour a tous le 29 je recois la 397 de chez liegearms,je l'ai pris en 4.5!pourquoi ?le choix dans ce calibre est très vaste,ont peu joué avec des plombs plus lourds en cas de grand vent et passé a plus léger ensuite,en cal 5.0 elle m'aurait bien tenté mais l'offre est très restreinte.
Je la paierais 175 eurs ce qui me semble raisonnable ici en europe.
Voila,dès que je l'ai je teste et vous fait part de mes impressions. la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty23.12.09 15:32

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Hi au club...
Même raisonnement que moi pour le choix du calibre, même si en .22 ça doit bien claquer avec plus de 18 joules.
Comme tu dis, en 4.5 le choix est grand et donc il y de quoi s'amuser pour trouver le bon compromis poids/vitesse.
Sur la mienne, les H&N Baracuda extra heavy lui vont très bien qu'elle que soit la distance.
Enfin je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ta nouvelle cara la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Beerchug
Aujourd'hui dernier jour de travail de l'année, c'est top ça la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Icon_thumright et donc dès demain, vacances sur les pistes enneigées...
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty23.12.09 15:59

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emotico2 Enfin je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ta nouvelle cara la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Beerchug
Aujourd'hui dernier jour de travail de l'année, c'est top ça la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Icon_thumright et donc dès demain, vacances sur les pistes enneigées...[/quote]

Merci je te tiendrais au jus des que la belle est a la casa,bonnes vacance et bon reveillon de noel,je me deconnecte et vais peinturluré ma salle de bain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty23.12.09 16:31

Ch'zé a écrit:
Je crains que nous nous écartions du sujet de ce forum !


Rappelons nous simplement que notre pasion est de tirer un coup.
Quel que soit le calibre . la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emotico2

Exact et moi c'est pas une monocoup...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty23.12.09 17:06

"vais peinturluré ma salle de bain!!!!!"
C'est sympa la peinture, surtout les plafonds la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emotico2
Pour ta cara, des avis différents, des appréciations concordantes, des expériences à vivre assurément pour développer de façon objective des ressentis, c'est bien ça la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Icon_thumright
Merci Fox357, également de bonnes fêtes en famille la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty23.12.09 20:51

Bon les amis, je vous laisse un p'tit moment, amusez-vous bien, soyez sages mais pas trop, bref, éclatez-vous la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Emotico2
la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Smiley13 la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Smiley13 Bon Noël à vous tous la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Smiley13 la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Smiley13

A bientôt et pour vous réchauffer le cœur, un peu de soleil,
https://www.youtube.com/watch?v=ASj0--MkwAE&feature=related

https://www.dailymotion.com/video/x1l0u5_dominique-barretpo-ou-mamzel_fun
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty25.12.09 19:20

J'ai craqué et j'ai commandé cette Benjamin Sheridan en 4.5mm, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Intermédiaire
Intermédiaire
toto


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2009

la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty25.12.09 19:58

salut
joyeux noel a tous
tu l'a commandé aux usa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   la belle americaine - La belle américaine... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» belle promo
» RS1 MA BELLE
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: