Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 850 airmagnum silencieux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty
MessageSujet: 850 airmagnum silencieux?   airmagnum - 850 airmagnum silencieux? EmptySam 28 Nov 2009 - 19:24

Je ne l'ai pas encore,
mais celle que j'achète n'a pas de silencieux.

Je voudrais savoir si c'est un vrai silencieux?

J'ai vu des vidéos et on entend qd même claqué assez fort.
L'intéret d'une cara. à air est qd même la discrétion, enfin pour moi.

la différence de bruit entre une 7.5 joules et une 16j?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum silencieux?   airmagnum - 850 airmagnum silencieux? EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:07

salut à lire toute y est expliqué:
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review-t15959.htm?highlight=beretta

c'est le même que celui de la 850, je l'ai modifié en 16 j pratiquement pas de bruit sauf le plomb qui tape a l'arrivée,mais la c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum silencieux?   airmagnum - 850 airmagnum silencieux? EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:25

excellent.
Merci.
diffcile de faire mieux.

Par contre:

c'est sur les accessoires qu'ils doivent se faire des co...... en or. vendre 50 euros un bout de plastique et de mousse.... lamentable là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum silencieux?   airmagnum - 850 airmagnum silencieux? EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:27

Citation :
c'est le même que celui de la 850, je l'ai modifié en 16 j
pratiquement pas de bruit sauf le plomb qui tape a
l'arrivée,mais la c'est autre chose.

Bonsoir guyguy.. juste une précision stp : as tu réaliser les modifs décrites sur le tuto de zlika pour le silencieux de ta 850???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum silencieux?   airmagnum - 850 airmagnum silencieux? EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:38

bonjour Leman74 oui j'ai fait les modifs sur la miene de 850 et celle de mon fils,c'est simple à et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum silencieux?   airmagnum - 850 airmagnum silencieux? EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:57

Merci guyguy57.. et notes tu une différence notable de bruit depuis que tu as opéré la modif sur le silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum silencieux?   airmagnum - 850 airmagnum silencieux? EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:32

Oui sincérement il est moins bruyant il n'est pas bruyant avec l'atténateur a l'achat, le gamin qui a l'oreille plus fine que moi me dit qu'on entend plus le "sifflement de la balle" et l'impact que le départ du coup.
j'ai une perçeuse a colonne et j'ai mis 6 embouts laiton de 16 le 6ème j'ai du diminuer la hauteur a la lime j'ai suivi à la lettre le tuto de zlika pardon MAITRE ZILKA airmagnum - 850 airmagnum silencieux? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum silencieux?   airmagnum - 850 airmagnum silencieux? EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:39

Ok merci pour les précisions.. je crois que je vais modifier le mien dès que je rendrai visite à mon paternel qui lui, dispose d'une perceuse à colonne à son atelier (rien ne presse, c'est l'hiver en plus)
Ma 850 en version 7.5j est déjà très silencieuse avec le réducteur de son d'origine et je pense qu'elle deviendra muette après alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum silencieux?   airmagnum - 850 airmagnum silencieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 airmagnum silencieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 850 airmagnum
» 850 airmagnum 10J
» 850 AirMagnum
» airmagnum
» 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: