Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga

Aller en bas 
+19
Dav74
capitaine caverne
Air"ricks
pascal28
ksinok
levry
planteurmaster
Jack13
Mentholait
zitouna
Toff
lerogerdu37
r4g3
jemphaylo
Roger Plennevaux
mesrine
wovokaa
eldiablo34
wadcutter
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga   crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:02

La prochaine fois demande lui avant l'apéro.... Désolé crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga   crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:00

bon je reviens avant de partir il ma infirmer qu'il y avais une categorie de RDS qu'il ne vendais pas sans licence ou permis de chasse mon still 4 part ex ????? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga   crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:08

demain je vais voire un autre armurier car il veut pas baisser ses prix je lui es dit donc je reviens demain sur le sujet et en plus ma PS3 est hs crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Boohoo depuis 1 semaine je gere demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga   crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:09

Le texte viens justement de chez RDS qui informe ses clients de la législation en vigueur.

Le monde est petit non? crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Emotico2

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà croisé plusieurs armuriers et gendarmes qui présumaient la loi plutôt que de la connaître. Du coup ils appliquaient un législation plus stricte qu'elle ne l'est.
Ce qui n'est pas forcément mal. En tout cas c'est moins grave que si il ne l'appliquait pas...

N'empêche qu'il ne faut pas toujours croire ce que disent les autres ( même les gars sur les forums) le mieux c'est encore de vérifier soit même. Ou dans le doute appeler  le service adéquat de la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga   crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:52

Salut wadcutter
En parcourant le forum, je tombe sur ce poste déjà un peu ancien !
Chapeau pour la réalisation ! J' adore le bois.
J' ai une défonçeuse de bonne qualité, mais je m' en méfie ! Aussi une chose m' intrigue dans tes réalisations.
Le problème que je rencontre souvent avec la défonçeuse, c' est la stabilité.
Comme  pour faire une crosse tu n' as que la surface réduite de la poignée, la face d' appui n' est pas grande. Vu que ce sont des outils un  peu lourd, le moindre basculement, la fraise plonge dans la matière et c' est foutu !
J' adore les poignées en chêne, les autres de couleur rouge un peu moins !
Tu m' a répondu l' autre jour sur la crosse carabine squelette pour le 1377, qui est introuvable.
Ne serais tu pas tenté par la gageure , même si le pistolet carabine n' est pas ce que tu préfères ?
A ce sujet, j' avais commencé a regarder pour une planche de noyer.
J' ai trouvé ce site: http://www.labarbarie.com/crosses-de-fusils/
C ' est juste a titre documentaire ! tu vas dans "notre boutique", ensuite "ébauche de crosse de fusil" et tu regardes le prix des planches
C ' est ahurissant ! jusqu' a 500 euros !
Sur qu il s' agit  de qualité exceptionnelle, mais quand même !
Vaux mieux pas se rater a ce prix là !
NB: j' ai vu les photos de ta carabine, elle est très classe, même si les PCP ne sont pas ce que je préfère !
Je vais sans doute créer un poste pour expliquer mon point de vue, mais je vais me faire flinguer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga   crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:12

loki a écrit:
La prochaine fois demande lui avant l'apéro.... Désolé crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Beerchug

ptdrrrr crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 157008884 crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 157008884

désolé pour le déterrage. crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Drink

Sinon le 1377 et très bien réalisé, félicitation thumright
Pour moi qui commence seulement les modif. de mon crosman 1377 ces bien sa donne des idées et un point de vu sur ce que donne certaines pièces.


Dernière édition par turtle60 le Lun 8 Déc 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga   crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:55

Pas grave pour le déterrage, en plus j'étais passé à coté du post d'ivanovitch  crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Wall

Donc je vais y répondre avec un peu de retard  smil 85
Pour la stabilité de la défonceuse c'est vrai que c'est très chaud pour les petites pièces quand on reproduit à partir d'un gabarit.
Il faut garder en permanence un bon appui alors qu'on suit un contour.
Souvent je "répète" le geste une fois ou 2 avant de me lancer. Ca doit être plus facile avec une toupie ou en fixant la défonceuse sous la table mais c'est plus dangereux pour les doigts.

Pour la crosse squelette en bois j'y avais pensé mais c'est plus dur à réaliser et moins pratique a démonter qu'une crosse squelette en alu comme sur mon 1377.
Si je devais me lancer dans un projet ça serait une crosse de carabine pour ma s400, mais il me manque des mèches que j'arrive pas à trouver et je pense que ma défonceuse arriverait pas à plonger suffisamment.

Pour les bois c'était du aulne au départ (je pense) puis du bunbinga (le bois rouge). J'ai un faible pour le dernier.
Il est beaucoup dense et difficile à travailler mais au touché et quand on regarde de près ça n'a rien à voir.

Pour le bois tu peux essayer là:
http://www.designholz.com/products_new.php

C'est chez eux que j'avais pris le bubinga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga   crosse bois 1377 - crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman 1377 - crosse en contre plaqué puis en bubinga
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» video du crosman 1377 avec crosse fusil
» où trouver crosse et garde-main en bois pour Crosman 1377 ?
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» Weihrauch HW45 Black Star question sur plaque de crosse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: