Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AU SECOUR !!!! j'ai des fuites .....

Aller en bas 
AuteurMessage
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Empty
MessageSujet: AU SECOUR !!!! j'ai des fuites .....   AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:20

Bijour evribodi,
ben voila j'ai récement acheté un Baikal MP651 K. Aprés la 2ième cartouche de CO2 j'ai des fuites !!!
AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Bigcry AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Boohoo AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Bigcry AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Boohoo

J'ai localisé la fuite au niveau de la soupape ou valve ou...je ne sais pas trop comment ça s'appelle.
Donc nous avons l'endroit ou est troué la cartouche avec le "poiçon", c'est pas là!
Il y a l'endroit ou "le chien" vient taper sur une sorte de "percuteur" pour liberer du gaz, c'est pas là non plus!
Enfin, nous avons un petit trou d'où une dose de gaz sort pour propulser le plomb, ben c'est LA!! pchchchchch... AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Smiley13
J'en ai informé le vendeur, qui est en Allemagne et qui essaye de me diriger vers un revendeur belge...j'attend... AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Smiley15

En attendant, si quelqu'un avait une idée sur le problème et voir si c'est réparable ou si il faut changer l'arme Car cette soupape ou valve est incrustée dans la carcasse de l'arme (pas comme dans mon Gamo V3 ou il suffit de changer le chargeur).
Désolé pour mon vocabulaire de novice AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Smilejap mais j'epère avoir été clair.
AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Console
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR !!!! j'ai des fuites .....   AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:15

En parlant du Gamo V3, je l'ai acheté d'occasion avec 1 chargeur. En tirant j'ai été déçu par sa puissance. Le bruit faisait un petit "pitts" (style pet de mouche constipée AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Jump_fir ).
Comme dans le chargeur y a la valve, j'en ai acheté un autre (donc avec une nouvelle valve). Et la impeccable le pistolet reprend vie et toute sa puissance AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Smiley11

Donc par déduction je me dis que la valve du 1er chargeur a 1 problème.

Je me demande, et ca rejoint ma 1ère question plus haut, y a-t-il moyen de bricoler au niveau de ces valve qui libèrent le CO2 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité
avatar



AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR !!!! j'ai des fuites .....   AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 7:50

Sur un PT 80, que mon frere a achete hier, g le même probleme on dirait un qu'il y a un manque de puissance et le bruit n'a rien a voir avec mon pistolet umarex.
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR !!!! j'ai des fuites .....   AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:43

Voila, les allemand mon répondu... ben je dois leur renvoyer l'arme.
On verra ce qu'ils en pensent
Apparement tout le monde s'en fou !!! mais bon au moin sa fait grandir mon topic AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... 0trampol

C'est triste un monologue sur un forum.... AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Console AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Nopity
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Contenu sponsorisé





AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR !!!! j'ai des fuites .....   AU SECOUR !!!!  j'ai des fuites ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOUR !!!! j'ai des fuites .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuites...
» CROSMAN 38t...fuites
» AU SECOUR, A L'AIDE
» au secour, que faire???
» au secour gamo extrteme, j y comprends rien au co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: