Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 veille carabine a plombs

Aller en bas 
+18
shadow-shoot-31
baptistej
mesrine
nicolas-76
wovokaa
charly64000
calicoba
cidruk
JLH4590
quantiumt
choupboup
winch94
HeReTiK
Lescarroz
carpio3
Guillaume-54AK
Malcolm
lucky001
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:22

merci veille carabine a plombs - Page 5 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
shadow-shoot-31
Régulier
Régulier
shadow-shoot-31


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 14/09/2009

veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:23

Ouai, beau boulot ! veille carabine a plombs - Page 5 Circle
Revenir en haut Aller en bas
sonylog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonylog


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:24

sur une distance de 20m avec une mémère, je dis respect veille carabine a plombs - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surdiscount.com
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:31

merci , ce qui ma pris plus de temp la crosse je sais pas si tu a vu le ressort dans l'etat qu il etait la j''ai fait des yeux veille carabine a plombs - Page 5 Yikes et un vieux ressort de diana 24 que j'ai mit dedans , soit disant qu il ne valait plus rien et que javais gardé veille carabine a plombs - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
siad ali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : algere
Date d'inscription : 31/08/2012

veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:38

salut a tous connaissez-vous cette carabine ? https://i.servimg.com/u/f36/17/76/66/87/phm4wn16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:57

très bien refaite la sea lion ,a 3 détails prêt elle ressemble vraiment a la mienne . chapeau
Revenir en haut Aller en bas
siad ali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : algere
Date d'inscription : 31/08/2012

veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:24

veille carabine a plombs - Page 5 636971159 salut à tous la carabine cet une *smk.b2*
Revenir en haut Aller en bas
siad ali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : algere
Date d'inscription : 31/08/2012

veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:28

veille carabine a plombs - Page 5 636971159 salut à tous la carabine cet une *smk.b2*veille carabine a plombs - Page 5 Smk-sp11
Revenir en haut Aller en bas
KARLK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KARLK


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/05/2013

veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:58

Salut à tous,
J'ai récupéré une "sealion" identique et dans le même état que celle présentée en page 1. En suivant les conseils des messages de ce sujet, je l'ai aussi rénovée.
(j'aimerai poster une image directement de mon ordinateur mais...)https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/218311.gif
En outre j'ai remplacé le guidon d'origine par un guidon "Diana" avec fibre optique (acheté à prix d'or chez l'armurier local) et un viseur "Gamo" à 25€ adapté dans la gorge d'origine sur un profil U en aluminium, le tout restant démontable.
/218311.gif(idem... j'aimerai poster une image directement de mon ordinateur mais...)[/color][color=#ff3333]https://7img.net/users/2913/23/41/01/smiles

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veille carabine a plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: veille carabine a plombs   veille carabine a plombs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veille carabine a plombs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» carabine à plombs
» Plombs 4.5 et carabine 10 joules heu 4.50 4.51 4.52 ??
» Carabine a plombs manu arm ?
» Ou acheter une carabine a plombs
» Choix d'une carabine à plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: