Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?

Aller en bas 
+2
tozoz
comanche
6 participants
AuteurMessage
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:11

Bonjours , je suis nouveau depuis pas longtemps est je souhaiterai acheter une carabine a plomb mais je ne mis connais pas beaucoup.J'ai vue c'est 3 carabines mais je ne connais pas leurs différences et j'aimerais que vous m'éclairiez la dessus .
Merci!
NORICA Titan:
Carabine à air comprimé mono coup
Calibre 4.5mm rayé
Armement : brisure du canon
Énergie : ressort + piston
Crosse synthétique noire
Visée fibre optique
Sûreté automatique
Longueur totale : 105 cm
Vitesse à la bouche : 190 m/s
Puissance : 9,19 joules
Non déclarable
Poids : 2540 g

HATSAN 85 Truglo
10 Joules
Carabine à air comprimé mono coup
Calibre 4.5mm rayé
Armement : brisure du canon
Énergie : ressort + piston
Crosse synthétique noire
Visée acier réglable
Visée fibre optique
Plaque de couche ajustable
Détente réglable
Longueur totale : 112 cm
Vitesse à la bouche : 200 m/s
Puissance : 9,19 joules
Non déclarable
Poids : 2950 g


CROSSMAN Raven
Carabine à air comprimé mono coup
Calibre 4.5mm rayé
Armement : brisure du canon
Énergie : ressort + piston
Ouverture facile pour junior
Crosse synthétique noire
Visée acier réglable
Visée fibre optique
Longueur totale : 94 cm
Vitesse à la bouche : 180 m/s
Puissance : 8 joules
Poids : 2220 g
Fourni avec lunette 4x28
Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:14

Désolé pour les fautes d'orthographe et j'aimerais aussi avoir vos avis s'il vous plait .
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:26

Salut....

Les trois que tu cites ne sont pas des références pour le prix!
Peut tu me dire ton budget?
Tu as une license.
Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:29

Non je n'est pas de licence est Si car mon budget est a ses serré il est de 130euros max.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:55

Ben, fonce plutot vers la stoeger X5, tu ne seras pas deçu !!

www.chassezdiscount.com

Roo ça va hein, je ne fais pas de pub smil 85 !!
Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:19

OK merci je vais voire sa toute suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:00

Et c'est quoi le mieux entre entre une norica et une crossman ??
Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:03

Question qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:12

Essaye d'editer tes posts, pour eviter les doublons (triplons meme =) ! )

Ben, du peux que jen ai entendu parlé dans le choix de ma premiere AC, on ne m'a vraiment pas recommandé de Norica ou crossman... Donc je ne peux pas trop te repondre precisement, si ce n'est que la qualité est mauvaise (?) par rapport a diana, Weirauch, i tout i tout :)

C'est pour ça que la marque Stoeger est un tres bon compromis pour debuter en AC!

Pour te dire, je tire precisement a 30m, et je touche une piece de 2€ a 20metres.
C'est pitite carabine, me comble vraiment !

Apres, si tu veux rester sur norica ou crossman...Ben attends l'avis des pros!

(Edit) : Et puis franchement, la Norica titan et la crossman raven, on vraiment moins de gueule que la Stoeger X5 !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Intermédiaire
Intermédiaire
Erik


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 03/08/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:52

C'est rigolo ! j'ai trouvé un nouvo "pro" Stoeger X5 !!! ;-)

Le club s'agrandi d'un coup !!! c'est le Weihrauch and Diana Team qui va faire la gueule du coup !!! ;-)

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:55

130€ c'est vraiment juste... si je peux me permettre... attend un peu et prend toi une weihrauch, tu sera vraiment comblé de ton achat et tu ne le regretera pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:05

Bah, nos Stoeger X5 nous ont couté respectivement 109€ chacun :D

avec une ch'tite lunette, t'en a pour 150 a tout cassé, et t'es bon pour faire du tir a 30 metres!!!

Et oui Erik, c'est en partie grace a toi que j'ai decouvert Stoeger et les belles X5 :) (je te remercierais jamais assez d'ailleurs... :) )

Niarf niarf, nous vaincrons Diana et Weirauch ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:06

Merci beaucoup pour vos suggestions !!!
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:29

Bjr,
Si tu ne veux pas trop investir , dans une autre marque tu as la gamo 640 qui est encore moins chere en espagne et en 10 j. Regarde ce qu'elle vaut en parcourant d'autres posts.
@+
Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:30

Ok merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Intermédiaire
Intermédiaire
Erik


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 03/08/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:36

Exact ! après c'est une question de gout .. finition plastok ou bien une merveilleuse et magnifique crosse en bois de la mort qui tue tout !... ;-)

En tout cas la 640 n'a plus grand chose à prouver en carabine à prix d'ataque chez Serma ! Tu ne la regretteras pas pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
dam02
Régulier
Régulier
dam02


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/05/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:43

bien perso moi j'ai la norica titan et je n'ai rien a redire (belle ligne,detente un peu dure mais pas trop juste ce qu'il faut) etune précision vraiment bonne pour le prix de (110 roros) u rajoute une pitite lunette un peu plus tard et l'affaire et jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:57

Merci , mes je pense que je vais m'acheter la norica titan et je rajouterais une lunette.Mais merci beaucoup pour vos suggestions .Et je vais aussi aller jeter un coups d'œil sur la Gamo 640.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Intermédiaire
Intermédiaire
Erik


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 03/08/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:29

Tu fais une erreur ! mais c'est ton choix !!! ...


Noonnn , j'rigole ! Si c'est celle là qui te plait ba t'as plus qu'à faire pêter la CB , et nous faire un p'tit commentaire lorsque tu auras tes 1000 plombs au compteur (ça s'fait en une soirée ! heuuu)

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
comanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comanche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : 28300
Date d'inscription : 09/11/2009

hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:14

Merci les mecs de ma voir éclairer la dessus, Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?   hatsan - Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norica Titane ou CROSSMAN Raven et HATSAN 85 Truglo la qu'elle sont les différences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman Raven vs Diana Eleven vs Gamo Delta Fox vs Hatsan AirTact ?
» Hatsan 33 truglo
» Hatsan truglo 33
» gonfler une Hatsan 85 truglo
» problème Hatsan 85 truglo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: