Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 commande sermasport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

commande sermasport Empty
MessageSujet: commande sermasport   commande sermasport EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:23

Ben voila je viens exposer une idée de commande donc si vous avez des remarques à faire elles sont les bienvenues commande sermasport 0trampol commande sermasport 0trampol

shadow 640 (quoi de plus normal commande sermasport Jump_fir)
lunette 4*32 compact AO WR (sur la 640, le montage fournit avec est il suffisant?)
plombs rocket X3
______ts-10 X4
______promagnum X3
______match X10

+ les fdp ce qui donne en tout 188,85 E
j'attend toutes vos remarques quelles quelles soient commande sermasport 0trampol commande sermasport 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasport Empty
MessageSujet: Re: commande sermasport   commande sermasport EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:53

ok pour ta commande

si tu peu prendre une monture a part c est un peu mieux mais je pense que la lunette ne devrait pas se deregler avec les vibration

attend peut etre l avis d un possesseur de gamo 640

je connais les ts 10 il sont bon et frappe fort sur ma cfx et en plus sont tres regulier en precision

a+ alfarom smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande sermasport Empty
MessageSujet: Re: commande sermasport   commande sermasport EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:37

Au lieu de prendre gamo matchx10, je serais toi je diversifierais un peu. Genre gamo matchx3 et divers plombs de diverses marques, pour tester...enfin, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

commande sermasport Empty
MessageSujet: Re: commande sermasport   commande sermasport EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:51

Prends quelques boites de JSB Exact.
Revenir en haut Aller en bas
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

commande sermasport Empty
MessageSujet: Re: commande sermasport   commande sermasport EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:15

merci beaucoup pour vos commentaires, ouai je pense que je vais diversifier les plombs et sinon is quelqu'un peut me dire à propos de la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

commande sermasport Empty
MessageSujet: Re: commande sermasport   commande sermasport EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:16

krik a écrit:
merci beaucoup pour vos commentaires, ouai je pense que je vais diversifier les plombs et sinon is quelqu'un peut me dire à propos de la lunette?

Pour la lunette tapes dans du 40mm. Si tu veux plus d'infos dessus, ouvres un post dans la bonne rubrique (il faut aussi penser aux futures personnes qui feront une recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

commande sermasport Empty
MessageSujet: Re: commande sermasport   commande sermasport EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:12

Possesseur d'une gamo 640, je te donne mon avis personnel...

Les vibrations ne se font pas trop sentir, 9.19j oblige, cependant, tu a eu la bonne idée de commander une lunette différente de celle vendue d'origine (4x28, floue, et pas assez large de champ de vision) ce qui fait que je rejoins Yohan dans son conseil, si tes moyens te le permettent, investis dans une 40mm, car plus grand champ de vision et plus grande luminosité...
Perso, j'ai désormais une 6x40, j'attend que Broma me contacte pour les montages hauts, car avec une optique à 40mm, ta lunette touchera le fût si tu mets des montages bas, voire moyens... Je te conseille donc de te renseigner sur des hauts...

Il se pourrait aussi que tu sois obliger de baisser au maximum les hausses en fibre optique, car tu les verras au travers de la lunette, et ça provoquera une petite gene...

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

commande sermasport Empty
MessageSujet: Re: commande sermasport   commande sermasport EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:09

Pour la 640 je te conseille d'utiliser des plombs rockets (avec la mienne de 640 ils sont exellents et pour le tir a 35 metres il sont geniaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sermasport Empty
MessageSujet: Re: commande sermasport   commande sermasport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sermasport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Sermasport , probléme ...
» Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» cometa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: