Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bipied "made in China"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mawill
Intermédiaire
Intermédiaire
mawill


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Bipied "made in China" Empty
MessageSujet: Bipied "made in China"   Bipied "made in China" EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:14

Voici quelques photos du bipied que j'ai commander via Ebay à un vendeur Chinois. Reçu 13 jours aprés avoir passé la commande. Son prix est de 23 euros pour ce modéle. Il me semble de bonne qualité, pas de mécanismes douteux. Son poid est de 800 grs. Il se replit trés facilement est reste bien en position ouverte et fermé. Il se démonte de l'arme en 2 secondes maxi grace à un bouton.
Bipied "made in China" Arme_013
Bipied "made in China" Arme_014
Bipied "made in China" Arme_015
Pour le montage sur ma Savage Mark II FSS, il suffit de chasser la goupille située sur la fixation du fixation du bipied, et de mettre l'attache de draguonniere de ma carabine a la place de celle reçu avec le bipied (filetage a visser sur la crosse différent)
Bipied "made in China" Arme_016
Bipied "made in China" Arme_017
Voila ce que je peux dire pour le moment sur se bipied, manque plus que l'avis de Tama et les essais.
Conclusion, pour le prix je pense que ça reste interressant pour du tir de loisir.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22077
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Bipied "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Bipied "made in China"   Bipied "made in China" EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:48

Pas mal, tu as un lien vers le site marchand ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Bipied "made in China" 48ca_111 Guild's Warrior   Bipied "made in China" 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Bipied "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Bipied "made in China"   Bipied "made in China" EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:00

Bipied "made in China" Rant Bipied "made in China" Rant Bipied "made in China" Rant Bipied "made in China" Rant Bipied "made in China" Rant Bipied "made in China" Rant

il à commandé après moi mais reçus avant moi !!!! Bipied "made in China" Rant Bipied "made in China" Boohoo

chuis pas doué pour recevoir les colis !!! Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" 28769 Bipied "made in China" 28769 Bipied "made in China" 28769 Bipied "made in China" 28769 Bipied "made in China" 28769
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22077
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Bipied "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Bipied "made in China"   Bipied "made in China" EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:05

Mais non, mais non, elle va arriver ( en mille morceaux ) ta carabine Bipied "made in China" Console

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Bipied "made in China" 48ca_111 Guild's Warrior   Bipied "made in China" 02410
Revenir en haut Aller en bas
mawill
Intermédiaire
Intermédiaire
mawill


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Bipied "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Bipied "made in China"   Bipied "made in China" EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:16

Voila pour le lien ,merci Tama Bipied "made in China" Icon_thumleft
http://cgi.ebay.fr/Fixed-Sprung-Bipod-e-w-sling-swivel-for-sniper-rifle_W0QQitemZ250466038918QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET?hash=item3a50f07486
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22077
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Bipied "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Bipied "made in China"   Bipied "made in China" EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:18

Merci mawill Bipied "made in China" Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Bipied "made in China" 48ca_111 Guild's Warrior   Bipied "made in China" 02410
Revenir en haut Aller en bas
mawill
Intermédiaire
Intermédiaire
mawill


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Bipied "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Bipied "made in China"   Bipied "made in China" EmptySam 7 Nov 2009 - 9:28

Ce fut un plaisir, je vais commander aussi l'autre avec les gros ressorts, parce que je suis sur un coup, un collégue de boulot qui a dans son garage depuis x années une 22 Baïkal 17-01, mais il a du mal a la lâché Bipied "made in China" Wall c'est un conservateur !!!
même si ça doit pourir dans un coin il préfére garder. Si je peux l'avoir, je veux quelle soit équipée avec un bipied aussi.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Bipied "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Bipied "made in China"   Bipied "made in China" EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:28

toujours rien reçus ..................... Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo
ni bipied, ni 410 Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo Bipied "made in China" Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bipied "made in China" Empty
MessageSujet: Re: Bipied "made in China"   Bipied "made in China" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bipied "made in China"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes airguns "made in Germany"
» Carabine made in china
» Norica ou Umarex made in china
» qui la connait ?
» BAIKAL "made in URSS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: