Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 unifrance à éviter...

Aller en bas 
+14
Engagé Guignol
Coach63
chwingom
rvmarmotte
Citrik
fabien-airguns
trioe
fonkydu10
pbblt
lerogerdu37
Onikenji
mx-5/fred
NOUNOURS
aymeric01
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aymeric01
Régulier
Régulier
aymeric01


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/09/2009

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:55

Avec mon nouveau pr-45 j'ai testé plusieurs plombs : les unifrance match,les gamo match et les diabolo master.

Avec les unifrance j'ai l'impression de tirer avec un airsoft, vraiment de la grosse m*rde
je pensais avoir acheté un pistolet pourri mais non car j'ai testé les gamo et là c'est une surprise un super tir tres précis et puissant unifrance à éviter... Thumbsup ensuite je décide de tirer avec un diabolo master (plomb fourni par le club de tir) bof.. bien mieux que les unifrance mais comparé aux gamo c'est un peu nul.
Bref je ne vous conseille vraiment pas les unifrance car quand on voit le plomb partir et ne même pas passer à travers un carton a 10m unifrance à éviter... 357793 ça fout les boules d'avoir acheté celà.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22082
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:02

J'ai corrigé aymeric01... Essaie de faire attention s'il te plaît thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

unifrance à éviter... 48ca_111 Guild's Warrior   unifrance à éviter... 02410
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:09

Tu as corrigé Aymeric????

J'ai peur de comprendre.... tu lui as mis une fessée, Nounours?

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22082
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:14

smil 85 Non Fred. Il s'agissait d'un problème orthographique récurrent unifrance à éviter... Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

unifrance à éviter... 48ca_111 Guild's Warrior   unifrance à éviter... 02410
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:27

aymeric01 a écrit:
Avec mon nouveau pr-45 j'ai testé plusieurs plombs : les unifrance match,les gamo match et les diabolo master.

Avec les unifrance j'ai l'impression de tirer avec un airsoft, vraiment de la grosse m*rde
je pensais avoir acheté un pistolet pourri mais non car j'ai testé les gamo et là c'est une surprise un super tir tres précis et puissant unifrance à éviter... Thumbsup ensuite je décide de tirer avec un diabolo master (plomb fourni par le club de tir) bof.. bien mieux que les unifrance mais comparé aux gamo c'est un peu nul.
Bref je ne vous conseille vraiment pas les unifrance car quand on voit le plomb partir et ne même pas passer à travers un carton a 10m unifrance à éviter... 357793 ça fout les boules d'avoir acheté celà.


Petit conseil : essaye dans les marque RWS, HN et JSB. tu vera c'est encore mieux que Gamo unifrance à éviter... Icon_thumright un monde différence...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:21

Ouaip moi je suit sur du Geco (en attendent la commande de ARProtech qui est super en retard) mais pour les avoir utiliser, je doit dire que les unifrance sont moins pourrit que des solognac.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:05

salut
moi, j'y mets des vogels, aucun problème, à mon avis ce sont des plombs passe-partout et d'une grande qualité:
tant sur mes armes de match que sur la fx ou sur la qb, que dans mes pistolet ap40, pr45, ou l'hornet (en pièces détachées pour l'instant).

mais un conseil prends des 0.45grammes (7.2g), en grande précision dans les marques citées plus haut, tu peux tester des 4.49, 4.5 et 4.51, ensuite tu garderas ceux qui te conviennent le mieux. pour le pistolet en principe, je dis bien en principe, on privilégie le 4.49.
a+
Revenir en haut Aller en bas
fonkydu10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkydu10


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/03/2010

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:18

lerogerdu37 a écrit:
Ouaip moi je suit sur du Geco (en attendent la commande de ARProtech qui est super en retard) mais pour les avoir utiliser, je doit dire que les unifrance sont moins pourrit que des solognac.

Pour moi les 2 sont pourris c clair mais je peux te le certifier les unifrance que je viens d'acheter sont pire que les solognac (bavures sur toutes les moulures et gros trait au milieu du plomb ca déborde de partout enfin g jamais vu ca désormais je prendrais que des HN)
Revenir en haut Aller en bas
fonkydu10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkydu10


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 15/03/2010

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:19

lerogerdu37 a écrit:
Ouaip moi je suit sur du Geco (en attendent la commande de ARProtech qui est super en retard) mais pour les avoir utiliser, je doit dire que les unifrance sont moins pourrit que des solognac.

Pour moi les 2 sont pourris c clair mais je peux te le certifier les unifrance que je viens d'acheter sont pire que les solognac (bavures sur toutes les moulures et gros trait au milieu du plomb ca déborde de partout enfin g jamais vu ca désormais je prendrais que des HN)
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:48

Moi j ' aime bien les unifrance.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:52

trioe a écrit:
Moi j ' aime bien les unifrance.

Bha si tu aimes bien arroser ça peux se comprendre unifrance à éviter... 28769
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:01

Non mais j ' aime pas payer 10€ les 100 plombs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:07

Bah je préfère payer 10€ les 500 plombs (et c'est le cas pour de HN baracuda extra heavy) que 5€ et faire des cartons avec un seul trou a 30m! que de visé ma cible et finir dans le cul de l'oiseau qui se trouve 5m a gauche de la cible....maintenant chacun fait ce qu'il veut unifrance à éviter... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:33

J ' aime bien les unifrance veut pas dire que je tire que avec sa,je tire avec du ts-10. unifrance à éviter... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:40

trioe a écrit:
J ' aime bien les unifrance veut pas dire que je tire que avec sa,je tire avec du ts-10. unifrance à éviter... 0trampol

unifrance à éviter... 357793 ... c'est pire !!!!! unifrance à éviter... Lollollo on m'en avait venté les mérites au début quand j'avais une Diana 31, mais je m'en suis vite mordu les doigts.

Franchement si tu as l'occasion, essaie des JSB ou des HN tu verra, tu ne sera pas déçu unifrance à éviter... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:07

arrêter d'acheter de la m**** surtout que c'est souvent plus cher que des HN etc...
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:31

les RWS basics sont loin d'etre mauvais et ils se vendent une bouchée de pain, environ 2x moins cher que des solognacs... et 1€ de moins que les unifrance (chez l'armurier du coin pour donner un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:39

Bah moi je dit chacun fait ce qu'il veut mais je veux plus autre chose que du HN ou du JSB !
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:54

rws sont très bon
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:55

oui les rws basic sont bien et pas chere je ne prend que cela pour mes armes de poing
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:44

je confirme les unifrance sont très médiocre.

+1 pour les RWS basic et RWS Club, je prends plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:50

Voilà des plombs HN pas cher par 1000, moi, j'en suis bien content. Si quelqu'un connait aussi bien ou mieux pour moins cher, merci de nous le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:03

et par 6 boites c'est (4.20€ les 1000) et certains achétent de la merde a ?€ les 500 enfin chacun fait ce qui veut n'est ce pas ,j'ai jamais essayé les basics de rws à 26.50€ les 5000 la dessus il ya du géco aussi.
http://www.armurerie-fiesinger.com/php/produitsd.phtml?id=1344096633&id_type=4&id_produits=342&id_famille=25&position_p2=0&position_p=0
mais je suppose que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:26

Les plombs pointus ne sont généralement pas terrible niveau groupement.

Dans les pas trop chère, y-a aussi les RWS meisterkugeln qui sont pas mal. Wad cutter, jupe lisse.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

unifrance à éviter... 48ca_110
unifrance à éviter... 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unifrance à éviter... Empty
MessageSujet: Re: unifrance à éviter...   unifrance à éviter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unifrance à éviter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque a éviter
» 22 LR Solognac, à EVITER
» Plombs recommandés / à éviter
» Gamo ts 10 à éviter!
» Sutter: à éviter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: