Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 renseignement pour un ressort sur mesure

Aller en bas 
+5
zarko
titou78
chris
pascal
tomsoyeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un ressort sur mesure   renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:26

tomsoyeur a écrit:
oui mais si je met un ressort plus long(compressé). car la cale fait perdre de la place(plus de spire). je gagne de la puissance

Non, pas du tout, les ressorts des kits maccari et fac par exemple sont plus courts et plus puissants que ceux d'origine tout en ayant une meilleure qualité.
On voit bien sur le site de Mario que les ressorts des kits pour augmenter la puissance sont parfois plus court que l'original.

http://www.severi.be/airgunning/D48%20strip.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
arno2690
Intermédiaire
Intermédiaire
arno2690


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/10/2009

renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un ressort sur mesure   renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:23

plus long,tu risques de ne plus pouvoir accrocher le piston (spires jointives) et si ça passe une usure accrue voir casse .

Solution,un fil plus gros et c'est pourquoi le ressort du kit est plus court car la hauteur spires jointives ne doit jamais etre atteinte et en plus il faut y inclure un coéficient pour qu'il travaille correctement en fonction de l'acier utilisé,du diamètre de fil,du pas,du diam. ext. et int. en gros
Revenir en haut Aller en bas
tomsoyeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tomsoyeur


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : lot
Date d'inscription : 03/11/2009

renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un ressort sur mesure   renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:50

bon je vais surement acheter un titan xs mais y faudra que je conserve la cale ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un ressort sur mesure   renseignement pour un ressort sur mesure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour un ressort sur mesure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site de fabrication sur mesure de ressort pour nos ac
» [BAIKAL IJ / MP-512] Performance origine et ressort export (mesure !)
» de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour
» Vos opinions pour Kit ressort 16 J pour Weirauch HW97K de chez Schneider
» Renseignement pour gamo CFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: