Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krechnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
krechnet


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Montigny en ostrevent
Date d'inscription : 17/10/2009

CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 Empty
MessageSujet: CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5   CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:07

voici l'objet convoiter :
http://www.carabinasypistolas.com/fr/articulo/249/carabine-gamo-whisper-x-cal-45-mm.html

je n'est pas trouver grand chose sur le forum ( j'ai quand meme un doute sur la fonction recherche a verifier )

je me titille sur le modele en 4.4 ou 5.5

d'apres les site francais il ya 2 modele en 10J et 23J

jai envoyer un email pour savoir si je commande en espagne ( moin chere 140E) pour savoir qu'elle sera la version ! en esperant la 23J !! lol

merci pour vaux conseille d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5   CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:14

salut, en espagne elle serra en 23j par raport aux loies espagnoles, pour le calibre en 20j je dirrai 4.5.

pour la recherche, éssaye recherche avencée, et en suite recherche avec google, ça va te donner une liste des tous les posts ou sont écris tes mots clés.
Revenir en haut Aller en bas
krechnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
krechnet


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Montigny en ostrevent
Date d'inscription : 17/10/2009

CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5   CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:52

donc 23J EN 4.5 ( d'apres les site francais )
pk tu indique 20J c pour le 5.5 ?
meme sur le site gamo ya pas d'info un comble quand meme !

pour info je me tate pour le 5.5 car jamais eu l'ocaz de tirer avec ce calibre

d'apres les info sur le forum ca serai un pe plus precis avec une arme de 23J !

bien sur le 4.5 jai deja ma carabine ( stoeger X5 )
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5   CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:00

c'est que le 4.5 est plus courent et moins cher, et franchement en 23j tu gagnera surement un peut de présision à 30m en 5.5, mais à 50m le 5.5 serra trop lourd et aurra une courbe trop parabiloque, le 4.5 aurra donc l'avantage à 50m grace au tir plus tendu.

le 5.5 à mon avis est bien à partire de 30j, mais ça ça dépend des personnes, certains tirent en 20j en 6.35...


et tu peus aussi directement faire une recherche sur le fofo pour la détente "charlie" qui va bien sur les gamo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5   CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE GAMO WHISPER X en 4.5 OU 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules
» Carabine gamo whisper x tactical
» Carabine gamo whisper x tactical
» Carabine gamo whisper Maxxim 5.5
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: