Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je désire acquérir le Glock de Bruni ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LEAG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LEAG


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2009

Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty
MessageSujet: Je désire acquérir le Glock de Bruni ...   Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty2009-10-31, 07:42

Depuis quelques années, je suis très attiré par le Glock 17, j'hésite donc à en acquérir une copie qui soit, en apparence, suffisamment réaliste, et j'aimerais éviter les copies airsoft.

Dans la catégorie des copies, comme vous le savez sûrement, seule la firme Bruni, qui ne bénéficie pas d'une très bonne réputation, a sorti une copie de ce modèle, je me demande donc si cette copie, est de qualité suffisante ?

Qualité
Usinage
Finition
poids
Comportement au tir
Ejection des douilles
Impression globale

Sachant que ce n'est pas le fait de tirer (à blanc) avec qui m'intéresse les plus !

Merci d'avance aux possesseurs de l'arme de me donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty
MessageSujet: Re: Je désire acquérir le Glock de Bruni ...   Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty2009-10-31, 08:55

Bonjour LEAG

Le plus sympa pour nous tous c'est d'aller faire un petit tour dans la rubrique présentation.

Je pense que tu aura par la suite des réponses Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty
MessageSujet: Re: Je désire acquérir le Glock de Bruni ...   Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty2009-10-31, 09:13

1)idem oliver59
2)nous n'abordons pas le sujet des armes de défense(ou assimilées) sur ce forum

_________________
Je désire acquérir le Glock de Bruni ... 48ca_111Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty
MessageSujet: Re: Je désire acquérir le Glock de Bruni ...   Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty2009-10-31, 10:02

sujet déverrouillé car après avoir lu la présentation de Leag,il me semble qu'il s'agit ici plus de collection Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Smilejap .Néanmoins,aucun dérapage ne sera toléré.

_________________
Je désire acquérir le Glock de Bruni ... 48ca_111Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty
MessageSujet: Re: Je désire acquérir le Glock de Bruni ...   Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty2009-10-31, 10:34

J'ai travailler chez un armurier, et j'ai eu l'occasion de le tenir entre les mains, bon moi deja a la base je n'aime pas les glock, mais ce que je peut dire, c'est qu'il m'avait l'air bien fini, pas trop de jeu dans la culasse etc, apres c'est sur que par raport a un kimar 92 (beretta quoi) y'a une difference, mais si c'est pour tire de temps en temps et etre exposer dans une vitrine, alors c'est bon car on ne vois pas la difference avec un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty
MessageSujet: Re: Je désire acquérir le Glock de Bruni ...   Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty2009-10-31, 11:02

Salut,

LEAG a écrit:
Depuis quelques années, je suis très attiré par le Glock 17, j'hésite donc à en acquérir une copie qui soit, en apparence, suffisamment réaliste, et j'aimerais éviter les copies airsoft.

Dans la catégorie des copies, comme vous le savez sûrement, seule la firme Bruni, qui ne bénéficie pas d'une très bonne réputation, a sorti une copie de ce modèle, je me demande donc si cette copie, est de qualité suffisante ?
Non, en dehors des airsofts, il n'y a pas que Bruni qui a sorti une réplique au sens large de Glock.

En arme à blanc, il y a le Geco P217 :
http://www.muzzle.de/N4/Schreckschuss/Geco_P217/geco_p217.html
de bien meilleur qualité que le Bruni GAP paraît-il.

En arme à plombs, il y a :
- le Crosman T4 : http://www.co2airguns.net/collection/Crosman%20T4/index.htm qui ressemble vaguement à un Glock 19
- le Daisy Powerline 1700 : http://www.co2airguns.net/collection/Daisy%201700/index.htm qui ressemble au Glock 17L
- le Gamo Auto 45 : http://www.co2airguns.net/collection/Gamo%2045/index.htm ressemblant un peu au Glock 30
- et le LD Glock de LD AIRGUNS : [EDIT] lien mort

Le Geco P217 n'est plus fabriqué mais peut se trouver assez facilement sur des sites d'annonces, enchères etc... allemands comme www.egun.de par exemple.
Le Crosman T4 est encore fabriqué et se trouve facilement sur des sites d'armureries françaises.
Le Gamo Auto 45 et le Daisy Powerline 1700 ne sont plus fabriqués mais peuvent se trouver sur des sites de petites annonces français.
Pour le LD Glock, disons qu'il est introuvable.

Pour en revenir au Bruni GAP, je ne l'ai jamais eu en main, mais je n'en ai pas lu que du bien,
j'ai lu pas mal de commentaires sur des douilles mal éjectées, une finition très moyenne (bien en dessous de celle d'autres marque produisant des armes à blanc, comme RG Röhm par exemple)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le 2010-01-06, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEAG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LEAG


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2009

Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty
MessageSujet: Re: Je désire acquérir le Glock de Bruni ...   Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty2009-10-31, 11:25

à l'attention de lerogerdu37 et de HeReTiK, un énorme merci pour vos réponses, vous êtes des amours !

Apparemment je reconnais m'être trompé de forum, mais les forums aptes à me renseigner ne sont pas légions, et le votre m'a semblé tout à fait honorable !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty
MessageSujet: Re: Je désire acquérir le Glock de Bruni ...   Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty2009-10-31, 11:31


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty
MessageSujet: Re: Je désire acquérir le Glock de Bruni ...   Je désire acquérir le Glock de Bruni ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je désire acquérir le Glock de Bruni ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais acquérir un 1911.
» Acquérir une 4é cat. à 16 ans: un sacré bordel!
» Bruni M92 9mm
» Question BRUNI mod 92
» Tirer dans son jardin et acquerir une license de tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: