Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Beretta 92fs PPC vs Walther cp88

Aller en bas 
+5
Guillaume-54AK
dragon87
Dousnt
amoniak
maximus
9 participants
AuteurMessage
maximus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maximus


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2009

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:03

Bonsoir à tous,

Je sais pas mal de sujet parlent de ces deux armes!
Je n'en ai pas trouvé départageant les deux qui sont assez équivalente je pense.
Mais surtout je n'arrive pas à me décider!! beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Wall.
Je voudrais savoir si quelqu'un possède les deux où à déjà eux les deux en mains!

J'ai quelques questions pour enfin me décider.

Laquelles des deux armes est la plus réaliste? (finition)
La moins bruyante! (J'habite en ville beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 0trampol)
La plus précise?

Enfin voilà quelques questions mais ce qui m'intéresse surtout c votre avis sur celle-ci...

Merci d'avance!

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Belgique beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:15

Salut,je n'ai aucune de ces deux armes..

Non je blague :)

J'ai les deux en versions PPC . Elles sont géniales.

Niveau Prise en main: +1 pour le CP88,plus léger et plus 'maniable'

Bruit: Je préfère le claquement du beretta,mais les deux se valent

Précision: On joue dans la même cour... Petite préfèrence pour le CP88 Compét(Avec Red dot)

Réaliste: Petit plus pour le 92 FS

Conclusion: Les deux armes sont vraiment semblables,et je prend vraiment un plaisir énorme à tirer avec les deux,je pense qu'on atteint le top qualité au niveau du Pistolet fun.

Si je devais choisir,ce serait peut être le CP88 ,mais le Look du beretta est ravageur. A voir selon tes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maximus


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2009

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:56

Merci pour ta réponse rapide!

Si j'ai bien compris tu me conseil le Beretta pour le style du revolver.
Mais plus le Walther niveau performance... Qui reste pratiquement identique.
Je m'étais dit la même chose!

Dans un premier temps je me dirige plus vers le Beretta pcq performance et style sont aux rendez-vous :d...
Justement pour le Beretta saurait tu où trouver le même silencieux que sur le 92fs XX.
Pcq je ne suis pas trop fan de la version allongée du 850 airmagnum.

https://i.servimg.com/u/f80/14/20/39/20/cible_12.jpg

https://servimg.com/view/13070830/118

Je préfère avoir le silencieux bien plat de chaque coté!!! surtout qu'il sert d'après ce que j'ai entendu que pour le style également!

Si d'autres personnes pouvaient donner leurs avis se serait super.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:58

Pour ma part, je te conseillerais le CP88 pour les mêmes raisons qu'Amoniak. Quant au silencieux que tu évoque, il ne sert à rien si ce n'est à donner de la gueule à l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
dragon87
Régulier
Régulier
dragon87


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/10/2009

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:25

salut,
je viens d'avoir un cp88 competition et je peut te dire que c'est vraiment génial,par contre je n'ai pas le beretta donc peut pas comparé
mais le cp88 competition est franchement térrible!!!!! beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maximus


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2009

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:58

Je crois que je vais encore devoir bien réfléchir avant de choisir!

Dousnt cf: Pour ma part, je te conseillerais le CP88 pour les mêmes raisons qu'Amoniak. Quant au silencieux que tu évoque, il ne sert à rien si ce n'est à donner de la gueule à l'arme.

Justement je pensait au silencieux rien que pour donnez encore plus de gueule à l'arme beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 0trampol ... Tu sais où trouver celui du 92fs XX??

A+ beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:37

On en trouve un chez BAR, mais je ne sais pas du quel il s'agit ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:47

Bonsoir à tous le silencieux ici y a

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=categories.view&category_id=52#3

et un post de Zlika à lire trés trés interessant que te feras peut être réflechir pour l'achat du silencieux ?
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review-t15959.htm?highlight=beretta

Le silencieux je l'ai de ma 850 air magum pour le monter sur le berretta 92fs('est le même) je l'ai fait tu peux plus viser le silencieux cache les organes de visée . @+++

Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maximus


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2009

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:18

Hello,

Merci pour les liens je vais voir ça de suite...

Pour le post de Zlika je l'ai déjà parcouru en effet intéressant. Pour les organes de visée du 92fs PPC pas de soucis pour un silencieux car ils sont plus haut que le 92fs.

Je crois que je me dirige de plus en plus vers le Beretta...

A+ beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:22

J'ai 2 beretta un 92FS et un PX4 et j'ai eu en main le cp88, perso je préfère le 92fs carle cp88 est pour moi trop carré, niveau bruit je dirais que le beretta tir plus fort en tout cas sur cible il claque plus fort que le cp88.


Le beretta 92fs est pour moi vachement précis.
Je tir a une distance de 5à10metres et rarement au 20metres mais tout ce que je peut te dire c'est qu'il a encore de la pattate à 20metres,je casse encore une bouteil de chope avec des plombs normaux donc pas mal et avec les prometheuses on en parle pas il éclate directement mais je ne tir que très rarement avec ceux la, genre quand la bombonne est presque terminée et pour fendre la bouteil je tir avec un seul.


Sinon pour le carton le 92fs avec red dot tu fais de joli groupement

voiçi l'arme

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Dsc03427

voiçi le groupement à 10metres
beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 G13
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:22

Moi aussi j'ai les 2 pistolets et je préfère la prise en main et le moindre poids du CP88, c'est vrai que le beretta claque + fort mais alors ce que j'ai fait j'ai transformé le cp88 en cp88 compétition et hop le tour était joué! lol.
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:44

y'a t'il quelqu'un dans le forum qui vend un beretta 92fs SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 482
Age : 75
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptyMer 20 Mai 2015 - 6:24

oui, en 9 para !
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:30

Moi j'ai les 2 et je pense qu'il faut les avoir en main tout les deux et les tester car ils sont tres differents l'un de l'autre et differend des autres répliques a co2..

Je pense que tout a été dis walther plus precis? Mais legerement plus puissant;

D'autre ce tournereront vers le beretta 92FS enfin c'est uniquement là une question de gouts...
Sur ces 2 armes que j'ai essayé je prefere le CP88 mais apres c'est mon choix. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs PPC vs Walther cp88   beretta - Beretta 92fs PPC vs Walther cp88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92fs PPC vs Walther cp88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» CP88 VS BERETTA 92FS ... eh oui !
» BERETTA 92FS OU CP88?
» RE : CP88 compétition VS. Beretta 92FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: