Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reçu mon Dan Wesson

Aller en bas 
+8
Edgar
Onikenji
Tweety
Leman74
taz13
tny
mitch00007
Panda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:51

Citation :
j'en vois dans tout les armureries et airsoft
du coin
attention de ne pas confondre la version 6mm et celle en 4.5mm. Petite astuce : la boite du 4.5mm est rouge, celle du 6mm est verte!!

Citation :
de le voir en vrais c'est encore plus impressionant mais pas
si gros que je l'imagine
bah ça reste un révolver quand même, pas un lance roquette!! wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 613862
wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:45

je les ai vue en vitrine et je remarque par le trou du canon pour faire la difference et c'est vrais que certain a du 4.5 et d'autre 6mm sans les preciser d'ailleur ! wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:24

Ouaip, il me tente bien aussi, mais bon en matiere de pistolet les trois que j'ai sont complementair (ppk, 92fs, hw40 bientot) donc un nouveaux ne serait pas raisonnable, mais il a une geule ^^ surtout les douilles, sa rend mieux que le SW de chez umarex avec sont micro barillet tout moche (surtout en niqueler ou le chargeur et noir)
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:32

Citation :
Ouaip, il me tente bien aussi, mais bon en matiere de pistolet les trois que j'ai sont complementair (ppk, 92fs, hw40 bientot) donc un nouveaux ne serait pas raisonnable
pas raisonnable??.. j'aurai dis plutôt complémentaire aussi car tu n'as pas encore de revolver... imagine... le plaisir de basculer le barillet.. d'éjecter les douilles apèrs le tir.... grailler les cartouches une à une dans les chambres vides..... quoi??? mais non je ne cherche pas à te tenter!!! wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 0trampol wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:43

Arg non arrette non je veux pas payer des agiots, pitier ouf c'est passé, ARETTE OK jusqu'a ce que j'ai trouver un taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:16

Youhou je vais pouvoir tirer ce week end avec wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 0trampol
Leman74 je te tiens au courant pour le jeu du canon, impressions et tout ça après avoir tiré quelques (ou beaucoup wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 28769 ) de bb's.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:57

Leman74 a écrit:
Citation :
Ouaip, il me tente bien aussi, mais bon en matiere de pistolet les trois que j'ai sont complementair (ppk, 92fs, hw40 bientot) donc un nouveaux ne serait pas raisonnable
pas raisonnable??.. j'aurai dis plutôt complémentaire aussi car tu n'as pas encore de revolver... imagine... le plaisir de basculer le barillet.. d'éjecter les douilles apèrs le tir.... grailler les cartouches une à une dans les chambres vides..... quoi??? mais non je ne cherche pas à te tenter!!! wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 0trampol wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 0trampol

dis donc t'as finie de tenter les gens comme ça ! on dirait que t'as des actions chez D W ! wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 28769 nous on fait tout pour resister et toi tu pousse wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Lollollo
si on se retrouve a la rue a cause des co2 on va tous squater chez toi ! wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 0trampol wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:55

Allez un petit feed back en vitesse! J'ai juste eu le temps de vider la bonbonne CO2 déjà entamée parce que j'ai d'autres trucs à faire... wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Bigcry
Bon j'ai pas compté le nombre de bb's tirée avec une bonbonne de Co2, je le ferai la prochaine fois plutôt que de dire un nombre approximatif.

Sinon je n'ai constaté aucun jeu du canon, j'ai même secoué un peu le monstre pour écouter un éventuel cliquetis mais rien du tout! T'as peut-être pas eu de chance avec le tien Leman74.

J'ai tiré sur des cannettes (les cibles c'est chiant) donc niveau précision je peux pas dire exactement. Par contre je touche un poteau de goal de foot à tous les coups à 10 mètres (largeur de la barre = 4cm), je trouve déjà ça pas mal pour un revolver à bb's.

Seul point négatif au revolver pour l'instant: la crosse avec son revêtement plastique qui perd comme une couche de plastique rien qu'avec le frottement de ma main ou du speed loader mais c'est pas grand chose.
Faut aussi que j'achète une mallette parce que la boite en frigolite c'est pas top et ça en fout partout à chaque sortie du revolver.

Pour ceux qui hésitent à l'acheter n'hésitez plus!!! Je regrette pas d'avoir vendu mon S&W pour acheter le Dan Wesson.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:42

heureux que tu sois satisfait de ton achat Panda :
1/ tant mieux que tu n'ais aucun jeu dans le canon : le mien est minime (négligeable) et n'altère en rien la précision des tirs. En plus je ne suis pas le seul à le constater sur sa réplique, donc je suis doublement consolé!
2/ Niveau précision si un jour tu essai avec une cible, tu verras que ce n'est pas étonnant que tu touches ton poteau à chaque tir : ce D W est vraiment précis.
3/ Par contre je n'ai constaté aucune usure sur la crosse, uniquement sur certaines arrêtes vives de la carcasse.

Et sympa le partage de tes premières impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:36

Leman74 a écrit:
Salut Panda : tu as finalement craqué pour le D.W!! Je pense que tu ne seras pas déçu de ton choix
Eh bien, moi, je tirerai avec dès lundi !!!
J'ai pas trouvé où squ'on pouvait bien mettre le rail Picatinny qui est vendu avec ???

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:38

Sur le dessus il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:41

Citation :
J'ai pas trouvé où squ'on pouvait bien mettre le rail Picatinny qui est vendu avec ???
Désolé Jidé, j'ai oublié de te joindre la notice avec!! Alors pour le rail il convient de dévisser la hausse, puis glisser le rail sur la queue d'aronde qui longe le canon, le fixer à l'aide des vis allen à la place choisi et replacer la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:08

Leman74 a écrit:
glisser le rail sur la queue d'aronde qui longe le canon, le fixer à l'aide des vis allen à la place choisi et replacer la hausse.
ÉVIDEMMENT !!!
Quel gugusse, ce Jidé wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:18

Citation :
Quel gugusse, ce Jidé
Bah c'est le week end... Jidé pense plus à s'occuper de môman que du petit Dan : c'est normal

Dernières précisions : il y a 2 vis au niveau de la hausse. Une seule doit être enlever, la seconde servant à tenir le "faux canon" (je crois qu'il faut dévisser la première vis en partant du chien... à vérifier) Et la hausse étant montée sur ressort.. faire attention que ça ne te saute pas aux lunettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:06

Panda a écrit:
J'ai reçu mon Dan Wesson aujourd'hui et rien à dire c'est une belle bête!!!
Moi aussi, je l'ai reçu (il vient passer les vacances de Noël à Paris ! gun-sitting :-)
Excellent surprise pour les 20-30 premiers tirs, au niveau groupement, détente, etc.
Détails : le canon branle un peu dans le manche (à voir ; vissage, collage ?) ; la crosse aussi ; est-ce que les fausses douilles s'usent à la longue : car certaines retiennent moins que d'autres les BBs insérées, au point qu'elles tombent si secouées... Le guidon serait à repeindre en mat...
Et aussi : un usage visiblement intensif est un peu destructeur de la peinture noire sur le barillet et autour...

Voilà la première et excellente impression, à froid, un lundi, avant le pti déj'...

À son prix, je me l'achèterai peut-être après ses vacances...

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:07

Je l'aime bien mais en 4.. je pense que c'est des billes plastiques en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:00

oliver59 a écrit:
Je l'aime bien mais en 4.. je pense que c'est des billes plastiques en 4.

Exact, l'AC n'existe pour l'instant qu'en 8 pouces, et en noir.
Un bricolage ne serait pas exclu pour un fanatique du 4 pouces ? (pas moi, la carcasse est trop grosse)
En parlant de caracsse, où ont-ils (Ruger et la feue société Dan Wesson) été pêcher celle-là ? Je ne vois aucun revolver qui y ressemble ; c'est re-lou !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:12

On demande WiKiHeReTiK pour filer un coup de main a Jidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:42

Salut,

Jidé a écrit:
En parlant de caracsse, où ont-ils (Ruger et la feue société Dan Wesson) été pêcher celle-là ? Je ne vois aucun revolver qui y ressemble ; c'est re-lou !!!
Amicalement,
________Jidé
Perso, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à certains Smith & Wesson :
Dan Wesson 4" 6 mm airsoft :
http://www.actionlife.gr/mainstore/product_info.php/cPath/497_503/products_id/4646?osCsid=124d1ca9e626fffc83dba3fc4efbc353

.357MAG/.38+P :
http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=65218&langId=-1&isFirearm=Y



Dan Wesson 8" 4,5 mm BB/6 mm airsoft :
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_204_206&products_id=1318

Smith & Wesson 629 Stealth Hunter .44MAG/.44SP :
http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=65452&langId=-1&isFirearm=Y

Le pontet, la poignée etc...

Le canon du Dan Wesson 8" ressemble un peu à celui du Taurus Raging Bull 444 8" .44 MAG :
http://www.taurususa.com/product-details.cfm?id=203&category=Revolver&toggle=&breadcrumbseries=RB2



Le canon du Ruger Super Hawk est différent, je crois avoir déjà vu un modèle avec un canon lui ressemblant mais impossible de me rappeler lequel

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mar 22 Déc 2009 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:51

Gniak gniark gniark encore une colle pour notre bon vieux HeReTiK ^^ wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:59

smil 85 wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Beerchug

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:14

HeReTiK a écrit:
Perso, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à certains Smith & Wesson
wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Dw
Le ratage est au niveau entouré de jaune ci-dessus !!! Pourquoi cette erreur, cet allongement ?
Le barillet perd de son volume, il en devient même ridicule... on croit un vieux .32 ...
Pas d'obligations au niveau de la cartouche de gaz...
Le reste est impec, bien sûr, c'est du Smith pur et dur.
Le canon : bon, il ressemble à ces pétoires modernes pour tireurs-spectacle
(ils tiennent l'arme d'une main le temps qu'on les filme avec Youtube), en zinofullium de chrolate* allégé...
(Pour mémoire : Dan Wesson n'a rien à voir avec Smith & Wesson, et la firme
n'existe plus depuis 1995 ; rachetée par CZ ! Il reste un catalogue d'arme DW :
des copies de Colt 1911 !!!)

Amicalement,
________Jidé

* Les noms ont été changés à cause de la législation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçu mon Dan Wesson   wesson - Reçu mon Dan Wesson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu mon Dan Wesson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin reçu mon Dan Wesson
» Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: