Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)

Aller en bas 
+74
Hexa642579
FANAFLY
laurent54
Dédé57
Sassan
titeuf007
pinse57
Dam's
axbattler
svfred
Clappe
hasgar
nogard
skysan
Ricket
pongo200
fabien-airguns
GaNoN
darkdeadman
mrfroggy
FILOU
foxus
rygel
zumpido
boubou42
Goofy
gremlins
cleblud
Falconeye
pépé56
James West
nicovt95
mitch00007
JM-BT
Rob1
pirsicre
Papy
hehez
babaret
keekee
fangio
lerogerdu37
carpio3
pbblt
marvelous
yoda4321
amoniak
jaak1
mesrine
nocode75
cheep
Ngcpro
West-coast
petit plomb
Lescarroz
HiNoMuRa
azrail450
scalp31
Co2
Onikenji
Apollinaris57
mx-5/fred
zarko
Roger Plennevaux
wovokaa
YouGo
Jidé
tony123
NOUNOURS
arnolouf
HeReTiK
tny
Djudge34
eldiablo34
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 4:41

Citation :
conclusion:
en terme de precision entre les deux guns c est kif kif avec la meme marque de plomb(et de qualité)
finition superieur pour le zoraki
pas d upgrad ni possibilité de trouver les pieces detaché
seulement pour les droitiers alors que le crosman est ambidextre


bref je me braque contre tous pour ce qui est du compliment sur ce gun!!!!
se peut-il que le zoraki ai des défauts ? c'est vrai qu'il commence a fleurir en occase.
je ne le prendrais pas uniquement à cause de son poids, plus du kilocent annoncé, quelqu'un l'a t il pesé?
1100 grammes à une main, attention les parkinsoniens au bout de dix minutes, et si c'est pour le tenir à deux mains, la poignée anatomique est contre-indiquée, (les armes de compet font pour pour la plupart entre 950 et 1020 grammes sur la balance) et ce sont des gens qui sont entrainés à tenir un tel poids à bras franc !!! trop lourd pour une main
vive le hw 40 et le gamopr45 (moins de 900 grammes) et bien sur le 1377c, et le benjamen
mais ce n'est que mon avis comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:18

Même s'il est un peu plus lourd que les pistolets de match, son poids reste tout de même assez raisonnable (ce n'est pas le S&W 5/686 !). Pour muscler son bras, on peut simplement remplir une bouteille d'1L ou d'1.5L d'eau, de préférence dans une bouteille ayant une forme facilitant la prise en main et ensuite faire des montées, 10 fois 10s bras levé, puis 10 fois 15s ou n'importe... thumright
Revenir en haut Aller en bas
svfred
Intermédiaire
Intermédiaire
svfred


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : east coast
Date d'inscription : 05/05/2010

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:38

pbblt a écrit:

je ne le prendrais pas uniquement à cause de son poids, plus du kilocent annoncé, quelqu'un l'a t il pesé?

oui
1053 g

Citation :
par contre le zoraki fait plus serieux et il est super bien fini avec ça
malette class,sa notice..bref le packing est top
Pas d'accord la finition est je trouve un peu cheap, rien qu'à voir la jointure entre la crosse et la partie supérieure du flingue

Quant à la mallette et la notice c'est un peu secondaire non ?
Surtout que la notice est en anglais / russe zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 28769
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:29

je le trouve tres bien le zoraki
c est sur je tire que sur cible a 10 metres avec
donc aucunement besoin de 3 coups de pompes
en plus je le trouvre tres precis
pour le poids ben perso ca va au debut je tiré a 2 mains et maintenant je prend l habitude a une main
j ai tiré plus de 500 plombs avec je doit meme etre pret des 1000 plombs et je n ai aucun souci avec
apres tout depend ce que tu recherche et quel utilitai tu en a
il traverse peu etre pas le bout de bois mais bon
perso j ai meme pas essayé
par contre j ai fait un test de tirer avec un point rouge et en appui
pour voire si il groupait bien et voila le resultat
10 plombs hn club a 10 metres
2 plombs hors groupement mais c est de ma faute
ce qui me fait penser qu entre les mains d un bon tireur il peut se defendre
zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Img01210je
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:37

je tire une cigarette a la meme distance(pas a tous les coups)donc pour la precision j ai pas vu de difference
niveau poids il est vrai qu il est plus lourds que le crosman et il se fait bien ressentir!pour la prise en main je pourrai pas vous dire vu que je le tenais de la main gauche.seulement la difficulté de pompage,et la maniere dont on insere le plomb m as pas mal degouté!!je pensais tombé sur un super gun enfin en ts cas mieux que le miens et o finale je prefere de loin le 1377 qui est tres largement moins cher(avec la difference on lui met toutes les upgrades)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:48

pour la prise en main je pourrai pas vous dire vu que je le tenais de la main gauche
biein il est bien pour les droitiers .
Une pompe pour tir 10 métres suffit le hw 40 (j'ai rien contre) tu peux comparer la dureté pour le fermer à 2 pompes de zoraki.j'ai vu une femme qui arrivait pas le fermer le hw 40 alors que le zoraki oui, a 1 pompe cela va de soit.
le mien pése 1054 gr (j'ai laissé la sécurité dessus) j'ai vu que certains l'enlevait????1 accident est si vite arrivé.
3 pompes t'es schartzy a chaque tirs je les fait 2 ou 3 fois 2 fois pour le passer au chrony 190 m/s avec 1 plomb 4.5gr et 182m/s avec un jsb de 0.547gr mais la il pête a 3 pompes.
je ne connais pas ton crossman mai vu en photo il est pas mal et tu peut mettre culasse métal c'est ça et le customiser non ?.
Bref moi je l'aime bien comme ceux qui ont le hw 40 mais avoir les 2 ne m'apporterais rien , à mon avis
pour moi le tir a 1 main et mettre les 5 plombs dans le noir est un défi de tous les jours zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 28769 quand tu débutes au pistolet bien sur sans artifices (laser ou lunette) remarque il ferait plus 1054 gr.


Dernière édition par guyguy57 le Mer 22 Sep 2010 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:47

YouGo a écrit:
Même s'il est un peu plus lourd que les pistolets de match, son poids reste tout de même assez raisonnable (ce n'est pas le S&W 5/686 !). Pour muscler son bras, on peut simplement remplir une bouteille d'1L ou d'1.5L d'eau, de préférence dans une bouteille ayant une forme facilitant la prise en main et ensuite faire des montées, 10 fois 10s bras levé, puis 10 fois 15s ou n'importe... thumright
ben oui,
mais quand j'achète une arme, il faut qu'elle soit adaptée à ma morphologie, ce n'est pas à moi d'adapter ma morphologie à l'arme, (et c'est valable pour tous mes achats, imagines acheter une bagnole ou t'aurais du mal à tourner le volant et que le vendeur te dise qu'il faut que tu fasses de la muscu, ça n'a aucun sens, tu la prendras pas), on ne compte plus les tireurs ayant des tendinites dues au poids de l'arme cause le vieil adage, plus c'est lourd, moins on est sensible au coup de doigt.

j'attirais simplement l'attention des futurs acheteurs sur le poids à mon sens trop élevé pour une arme dotée d'une poignée anatomique, celui qui n'a jamais tiré avec une arme de 950 grammes et de 1100 gr ne peut se rendre compte de l'énorme différence que font 150 grammes au bout de 50 plombs.

dans les test, il me semblait bien avoir vu 1100 grammes (en page 1 données constructeur: weigth 1100gr), le gars qui a pesé mon steyr lp2 avait trouvé 865 grammes nu, sur la roberval, il accuse 905 grammes (données constructeur 905 grammes), loin de moi de mettre ta parole en doute, je ne me le permettrais pas, le constructeur ne doit pas bien connaître son arme ou alors traduction à la google

ha oui, pour tirer avec le lp2 ou le gamo pr45, j'ai pas besoin de faire de muscu zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 28769 zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Beerchug , mais si je rajoute 200 grammes en poids, je le tiens plus. avec le lp50 (1030grammes), je le trouve lourd, mais ce n'est pas le même emploi.

sans vouloir paul et mickey, ce n'est que mon avis, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:55

maintenant, ne connaissant pas l'arme, je ne critiquerais pas ses quailtés intrinsèques
a+
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:37

je viens de passer 2h a installer mon upgrad pour le crosman 1377c
resultat:
impressionant!!le pompage est encore plus simple et la puissance incroyable zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Emotico2

seul petit hic:
si vous desirez tirer en pompant plus de 13coups vous etes obligé de changer le ressort par un plus dur et la du coup on est obligé d actioner le bolt avant de pomper sinon on pompe pour rien car l air est ejecté a cause du ressort plus dur qui percute la valve
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:58

YouGo a écrit:
Même s'il est un peu plus lourd que les pistolets de match, son poids reste tout de même assez raisonnable (ce n'est pas le S&W 5/686 !).
Vous vous rendez compte que le pistolet 10 mètres Feinwerkbau pesait 1260 g et même 1400 grammes si des fous avaient installé les 4 contrepoids (150 grammes) qui allaient avec???
Aujourd'hui 4 contrepoids pour un Steyr pèsent 4x10 grammes, environ!!!
Les générations ont grandi mais les bras ont ramolli?

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:41

Clappe a écrit:
YouGo a écrit:
Même s'il est un peu plus lourd que les pistolets de match, son poids reste tout de même assez raisonnable (ce n'est pas le S&W 5/686 !).
Vous vous rendez compte que le pistolet 10 mètres Feinwerkbau pesait 1260 g et même 1400 grammes si des fous avaient installé les 4 contrepoids (150 grammes) qui allaient avec???
Aujourd'hui 4 contrepoids pour un Steyr pèsent 4x10 grammes, environ!!!
Les générations ont grandi mais les bras ont ramolli?

Clappe

pas faux !!!!!!!!!!!!! maintenant le genre humain manipule de produits moins lourd qu'avant; donc c'est vrai que maintenant 1kg a bout de bras ca "parait" vachement lourd
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:49

C'est une question de confort, avant les pistolets étaient en bois "massif" et les pièces en metal, maintenant, c'est du bois plus léger et des alliages pour les pièces qui n'ont pas besoin d'être très dures, enfin je suppose. Tout va dans ce sens, les voitures de course il y a 50 ans étaient plus brutes que les voitures actuelles où le carbone est rudement utilisé etc. Mais c'est juste du confort, permettant quand même d'éviter une fatigue au cours d'un match... et donc de potentiellement faire de meilleurs résultats. thumright
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:19

Clappe a écrit:
YouGo a écrit:
Même s'il est un peu plus lourd que les pistolets de match, son poids reste tout de même assez raisonnable (ce n'est pas le S&W 5/686 !).
Vous vous rendez compte que le pistolet 10 mètres Feinwerkbau pesait 1260 g et même 1400 grammes si des fous avaient installé les 4 contrepoids (150 grammes) qui allaient avec???
Aujourd'hui 4 contrepoids pour un Steyr pèsent 4x10 grammes, environ!!!
Les générations ont grandi mais les bras ont ramolli?

Clappe
ben oui, mais pour tirer 100 plombs d'affiliée, fallait faire d'abord de la muscu, car la technologie ne permettait pas de faire plus léger.
mais on peut également dire tout et n'importe quoi :
les chauffeurs poids lours avaient des carrures de dockers, les femmes ne savaient pas conduire, infoutues qu'elles étaient de faire un créneau correct (pas de direction assistée), mais à l'inverse les femmes d'aujourd'hui sont plus fortes car elles conduisent des poids lourds ! ! !

celui qui avait la musculature nécessaire pouvait se permettre de tirer au pistolet,

celui qui ne l'avait pas devait adapter sa morphologie au matériel, et si la technologie actuelle permet d'adapter le matériel à la morphologie, inutile d'aller acheter des armes de 1.500 et de ne tirer que 10 mn par séance

jusqu'à un certain âge tu vas prendre en muscle, tu vas vivre sur cet acquis durant une trentaine d'année, ensuite tu déclines, celà veut-il dire pour autant que le tir doit être réservé aux adeptes de la muscu ???
je suis peut être un vieux c..,(et je te souhaite de le devenir, vieux pas c... mais d'après les jeunes cela va de pair, donc ...) mais je préfère tirer tout mon saoul avec une arme de 900 grammes que dix minutes avec une fein d'1.5 sous prétexte qu'au siècle dernier les tireurs de 30 ans tiraient avec.

et que dire des cyclistes, les cyclistes d'avant avaient le vélo à boudin de 50 kgs, ils grimpaient te tourmalet avec, donc les cyclistes d'aujourd'hui sont des pégreleux !!!

il en va des cyclistes comme du pistolet d'1kg500, seul une élite pouvaient se le permettre, faire de cette élite une règle générale est un non sens.
le tir et le cyclisme se sont aujourd'hui démocratisés, et accessibles quelque soit la morphologie. les nostalgiques du temps passé et des pistolet à 1.5 peuvent faire de la muscu et mettre les bandes molletières, aller chercher des daches, ainsi de suite ....

bon ben le vieux c.. va aller promener le chien
allez à plus et bon amusement avec vos armes, et ce quel qu'en soit le poids.


Dernière édition par pbblt le Dim 23 Mai 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:22

Je partage ton avis, pbblt. zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:30

Moi aussi et de plus j'adore tes interventions ^^ il y a toujours une petite pointe d'humour smil 85 donc +100 pbblt
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:03

Bonjour,
Juste un mot concernant le Zoraki HP01.
Nous recevons dans quelques jours les HP01 en version gaucher.
De plus nous recevrons en quantité très limité des versions en 5.5mm (3 pompes à 165m/s).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Invité
Invité
avatar



zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:17

ha t'as lu Dr Harry il y a de l'achat en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:19

Citation :
Le HW-40 mérite une crosse anatomique ; comme c'est pas possible pour 95 % des bricoleurs, l'enrichissement par quelques bourrelets habilement placés (pâte à modeler ou matériau assimilé, mais sans cuisson au four !) sera une alternative à étudier.
+10 !
http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/crosse_anatomique/1618/

pcc Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:42

Bonjour,
Vous trouverez le manuel en Français téléchargeable en ligne sur la page produit du Zoraki ici > http://www.arprotech.com/shop/catalog/zoraki-hp-01-droitier.html

Le manuel est en cours d'impression pour les nouveaux modèles, ils seront fournis directement dans la mallette.


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:29

Bonjour,
Nous avons reçu les poignées gaucher depuis quelques temps.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:19

Si c'est pas indiscret, vous avez vendu combien de zoraki depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:30

Sassan a écrit:
Si c'est pas indiscret, vous avez vendu combien de zoraki depuis le début?
1 à moi déja zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 28769
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:31

Bonjour,

Combien nous en avons vendus?...
Pas assez répondra tout commerçant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:32

D'accord merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:40

salut
@sassan
La réponse à ta question est normale pour un commerçant
donner ce genre de renseignements,c'est donner des infos à la concurrence et à d'autres.....
on ne pose pas ce genre de question zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   zoraki - Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM
» HW 40 russe-turc !
» Zoraki chez Arprotech
» Zoraki HP 01 Ultra et silencieux? ARprotech
» ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: