Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)

Aller en bas 
+74
Hexa642579
FANAFLY
laurent54
Dédé57
Sassan
titeuf007
pinse57
Dam's
axbattler
svfred
Clappe
hasgar
nogard
skysan
Ricket
pongo200
fabien-airguns
GaNoN
darkdeadman
mrfroggy
FILOU
foxus
rygel
zumpido
boubou42
Goofy
gremlins
cleblud
Falconeye
pépé56
James West
nicovt95
mitch00007
JM-BT
Rob1
pirsicre
Papy
hehez
babaret
keekee
fangio
lerogerdu37
carpio3
pbblt
marvelous
yoda4321
amoniak
jaak1
mesrine
nocode75
cheep
Ngcpro
West-coast
petit plomb
Lescarroz
HiNoMuRa
azrail450
scalp31
Co2
Onikenji
Apollinaris57
mx-5/fred
zarko
Roger Plennevaux
wovokaa
YouGo
Jidé
tony123
NOUNOURS
arnolouf
HeReTiK
tny
Djudge34
eldiablo34
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 20:59

SALUT
pour monter vos lunettes sur le zoraki, c'est pas ça que certains cherchent.
http://www.10000cool.com/20mm-to-20mm-weaver-rail-raising-rifle-scope-mounts-new_p339.html

un montage sans rail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMar 11 Mai - 21:27

regarde sur la brochure ou il faut mettre de l'huile tous les 500 coups environ avant derniére page fig 19
Revenir en haut Aller en bas
svfred
Intermédiaire
Intermédiaire
svfred


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : east coast
Date d'inscription : 05/05/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 5:39

Ok merci Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Smilejap
Je mettrai également un peu de silicone sur le piston

L'écouvillon fourni dans la mallette sert à quoi ?
Il peut y avoir des résidus dans le canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 11:46

pas bon celui la faut un en nylon et un autre en tissu partout tu trouves des accessoires pour nettoyer les armes c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 13:33

pas bon celui la faut un en nylon et un autre en tissu partout tu
trouves des accessoires pour nettoyer les armes c'est pas cher


ce n'est pas un ecouvillon en laiton qui va abimer un canon AC
ce n'est pas du chewingum qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 13:47

+10 axbattlerpourtant il est fournis dans la boite Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
svfred
Intermédiaire
Intermédiaire
svfred


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : east coast
Date d'inscription : 05/05/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 14:04

Je comptais passer un petit morceau de de chiffon un peu gras à l'aide de cet écouvillon ds le canon
Bien ou pas ?

Je commence à prendre en main le zozo, je m'éclate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 14:06

bah moi je l'ai sortis une foi de sa boite et puis il me sert plus !
pauvre zoraki Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 218311
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 14:16

utilise les tampons de nettoyage 4.5 vendus en armurerie ;
ils sont calibres et pour un pistolet pcp ca ne risque rien

si tu es un moment sans te servir de l'arme tu imbibes de ballistol et tu tire 1 tampon ; ca protegera le canon
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 14:23

bah
je l'ai utilisé une seul foi
j'ai eu la fièvre de l'achat quand on avais fais une commande groupé chez ar-protech
et depuis je suis revenus aux carabines
bref un zoraki neuf dans les bras
mais il est vachement beau
fo dire que la livraison avait tardé Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 15:06

bein vend le ?
et puis si on pose des questions dont on'a la réponse pour le nettoyage tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 20:35

Pas d'huile dans le canon !
L'huile est un fluide indilatable , au passage du plomb cela peut provoquer des dilatations du canon. Bon avec une AC peu de risques ... mais sait on jamais ...
La brosse en laiton demande aux armuriers diplomés.
Le laiton ne raye pas l'acier donc tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 22:29

eldiablo34 a écrit:
Pas d'huile dans le canon !
L'huile est un fluide indilatable , au passage du plomb cela peut provoquer des dilatations du canon. Bon avec une AC peu de risques ... mais sait on jamais ...
La brosse en laiton demande aux armuriers diplomés.
Le laiton ne raye pas l'acier donc tu peux y aller.

ben oui, mais logiquement, tu le séches ton canon avant de tirer, j'ai toujours entretenu mes armes ainsi:
en fin de tir
tir de deux ou trois tampons sec ,
un tir avec tampon imbibé d'luile, une goutte suffit
en début de tir
tir de trois tampons sec.

je n'ai jamais eu de perte de précision.
et ce procédé est recommandé par les constructeurs.
et avant je faisait la même chose avec une ficelle et toujours dans le sens chargement => bouche, je n'ai jamais employé de brosse en laiton. pourquoi, parce que ton arme s'est rodée et les dépôts de plombs sont bénéfiques pour une arme à air, ils bouchent les petites ébavures, invisible à l'oeil nu, et ces minuscules dépôts, aussi bizarre que cela puisse paraître, participent pour beaucoup à la précision. en gros plus tu vas tirer, plus le canon sera précis, avec la brosse en laiton, tu vas les enlever, et tu ne retrouveras ton blason qu'après un certains nombre de tir ( tu peux aller jusqu'à 50) pour les armes à canon match, le canon est poli (me rappelle plus le terme exact), donc surtout ne pas employer de matériaux pour le nettoyage.

la brosse en laiton peut être utile pour enlever les résidus de poudres, mais même là, elle est à employer avec parcimonie

et là, contrairement à mon habitude, ce n'est pas que mon avis, dans une arme à air, proscrire la brosse en laiton, seul du chiffon et toujours dans le sens chargement -bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 23:14

merci pour ces précisions que j'avais lu mais j'étais persadé dans un post de quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyMer 12 Mai - 23:15

s'il suffisait de convaincre:
un extrait d'un manuel walther :

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Baguet10

donc . . . .
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyJeu 13 Mai - 0:41

eldiablo34 a écrit:
Pas d'huile dans le canon !
L'huile est un fluide indilatable , au passage du plomb cela peut provoquer des dilatations du canon. Bon avec une AC peu de risques ... mais sait on jamais ...
La brosse en laiton demande aux armuriers diplomés.
Le laiton ne raye pas l'acier donc tu peux y aller.

l'huile est incompressible mais pas indilatable sinon a chaud dans un moteur thermique par ex le niveau d'huile ne varierait jamais à chaud et a froid...
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyJeu 13 Mai - 0:49

l'huile peut se compresser et de dilater, mais sa capacité de dilatation est nettement supérieure à sa capacité de compression. Après ça dépend également du type d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dam's


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 16/05/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 13:19

Salut à tous,

Souhaitant acheter un pistolet puissant et précis pour le tir et le plinking, votre topic m'a beaucoup intéressé. Etant novice, je me pose cependant une question: le calibre indiqué du Zoraki est de "4.5mm" mais rien ne parle du type de munition... Cela veut-il dire que tous les types de munition conviennent, du moment que le projectile fait 4.5mm d'épaisseur (plombs diabolo, billes de plomb, balles et billes d'acier) ou faut-il un type de munition spécifique pour ne pas abimer l'arme ?

Atendant vos réponses, bon tir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:04

uniquement diablo pour le zoraki
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dam's


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 16/05/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyLun 17 Mai - 1:15

Ok merci du renseignement. Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptyLun 17 Mai - 16:59

axbattler a écrit:
eldiablo34 a écrit:
Pas d'huile dans le canon !
L'huile est un fluide indilatable , au passage du plomb cela peut provoquer des dilatations du canon. Bon avec une AC peu de risques ... mais sait on jamais ...
La brosse en laiton demande aux armuriers diplomés.
Le laiton ne raye pas l'acier donc tu peux y aller.

l'huile est incompressible mais pas indilatable sinon a chaud dans un moteur thermique par ex le niveau d'huile ne varierait jamais à chaud et a froid...

Au temps pour moi .C'etait incompressible que j'aurai du mettre dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptySam 22 Mai - 1:37

salut a tous
voila j ai pu essayé le zoraki cet aprem chez mon cousin et le bilan n est pas tip top.......
pourtant on a vidé une boite de 500plomb hn a deux
et j ai eté franchement dessus par rapport a mon crosman qui theoriquement devait etre moins precis.......
et ce ne fut pas le cas!!!!!
deja en terme de chargement dont certains ce plaignaient pour les 10coups de pompes pour le crosman bha le zoraki c est 3 mais attention les 3!!sacrement dure je trouve
de plus j aime pas le chargement du plomb par rapport au crosman dont le bruit du clik du bolt est vraiment un plus
en terme de puissance ça a rien a voire le crosman a sacrement plus de peche et fait aussi plus de bruit(tous ça d origine)
pour vous donner un exemple on a tirer sur un cercle en bois:
le crosman le transperce a chaque fois d un coté et quelque fois de l autre..
le zoraki fait un gros impact mais ne le traverse pas!!!
en terme de sensation de tir je prefere de loin le crosman
par contre le zoraki fait plus serieux et il est super bien fini avec ça malette class,sa notice..bref le packing est top
malgres tous cela mon cousin etait bien deg...et je vois arriver certains genre:
il a peut etre un default,tu l as mal reglé etc etc
quenini!!!!
conclusion:
en terme de precision entre les deux guns c est kif kif avec la meme marque de plomb(et de qualité)
finition superieur pour le zoraki
pas d upgrad ni possibilité de trouver les pieces detaché
seulement pour les droitiers alors que le crosman est ambidextre


bref je me braque contre tous pour ce qui est du compliment sur ce gun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptySam 22 Mai - 1:50

détail un peu ton crosman. tu en parle mais on n'a pas d'autre indication. il en existe plusieurs models.

j'attends (ou plutôt) plus de precision sur ton model
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptySam 22 Mai - 2:00

c est tous simplement un 1377c pas encore upgradé(jai reçu les pieces mais j ai pas eu le temps)
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 EmptySam 22 Mai - 3:01

ah ouaihhh. il est beau aussi celui la !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)   Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM
» HW 40 russe-turc !
» Zoraki chez Arprotech
» Zoraki HP 01 Ultra et silencieux? ARprotech
» ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: