Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat beretta elite 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:51

Le Plinking est mon but premier,je suis conscient que pour la précision les BB's c'est pas top...Je vous ferait savoir mes impressions ici quand je l'aurait recus!
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:12

Le facteur est passé!!!Première impression:il fait beaucoup moins " jouet "que sur la photo du site Arprotech!Du plastic donc,mais pas du plastoc version playmobyle.J'ai également été surpris par l'autonomie,j'ai pu tirer 8 chargeur (de 19 BB's) avec une seule cartouche de co2!(le 6ièeme et 7ième a un peu moins de 5 mètres,quand au 8ième javou qu'il était tant de faire le  plein sous peine de voir la bille tomber sur le bout de ma chaussure!lol).2ième surprise la puissance,je métais fabriqué un porte cible en bois (d'environ 1 cm d'épaisseur),je l'ai transpercer de part en part au premier tire!J'ai remarqué que la petite "languette" qui permet de visser la cartouche de co2  était en plastique,'c'est un peu dommage(j'ai un peu peur qu'elle me vienne dans la main un de ces jour!) meme chose pour la bouche.Question précision RAS,je l'est tester sur environ 10mètre,8 fois sur 10 j'atteignais ma cible (une cannette),je vais le tester ce week-end sur 15,20 mètre.Seul bémole de ma commande(qui a été super rapide,2 jours),il ne tient pas au pistolet,mais au BB's,celles vendus avec le pistolet sont très bein ,en revanche celles que j'ai hacheté en supplément ( http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=1397 ) c'est pas du tout sa,plus d'une bille sur 10 est endomagé,voir rouiller!La prochaine fois je prendrait de la marque et en non cuivréé.Voila se que je peut dire sur le beretta elite 2 '( bien que n'ayant guère de point de comparaison puisque je n'avais eu jusqu'ici que des air soft).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:29

felicitation amuse toi bien avec ton beretta Achat beretta elite 2 - Page 3 Drink

en passant les billes cuivre bien avec le elite2 Achat beretta elite 2 - Page 3 42818-1

je me suis debarasser des miennes...

1 fois sur deux ca partait croche...

@+
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shad
Régulier
Régulier
shad


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 4:06

Je suis rassurer de voir que tu peu tiré presque autant de bille que moi avec une bonbonne , je commencer a trouver curieux le fait que certain parler de 3-4 chargeur , alors que j'en tire 8 en restant precis (mais a courte porter tout comme toi).

Bon tir a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:30

l'elite 2 assez econome en co2 vue sa puissance moi aussi 6 ou 7 chargeur max ça fait +120 coups c'est tout bon !
si tu t'amuse à tirer sur des cannettes pas de probleme meme à 15m , moi je tire sur des bouteilles de biere en verre meme à 20m voir 25m ça les eclatent mais il faut presque vider le chargeur Achat beretta elite 2 - Page 3 0trampol mais quand au tire sur cible de precision c'est autre chose , fait le test quand tire si tu regarde bien les billes partir tu verras que ça peut partir à gauche comme à droite c'est tres aleatoire donc on ne peut pas anticiper , il arrive meme que je vise le centre du cible mais impact est carement au bord ! Achat beretta elite 2 - Page 3 357793 mais heureusement il y a quand pas mal de % de billes qui vont droites ! Achat beretta elite 2 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:50

En définitive:Super économe,mais pas super précis!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:02

un laser pour mon elite 2 a 20 ou 30 euro c'est trouvable ou non?j'ai celui-ci: http://www.armurerie-girod.com/prod-laser+gamo+pour+carabine+air+armes+de+loisir+accessoires_110_8_23_332.html mais il vaut les yeux de la tete!!!(plus cher que le gun lui meme et je veut économiser mes deniers pour le zoraki ou le HW40 si le zoraki savérè décevant).Je ne veut pas de "haute game",It's just for the fun...(avec le elite 2 je ne sait pas s'il était bon de le préciser...)
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:02

je post cette adresse au cas ou d'autre que moi serait intéréssé : http://cgi.ebay.fr/532mm-RED-dot-Laser-Sight-w-Pressure-Pad-Mount_W0QQitemZ140356170170QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET?hash=item20ade131ba  PS:un grand merci a Levry pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:26

je ne fais qu'a mon tour ce qu'on avait fait pour moi dans ce forum Achat beretta elite 2 - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:46

Le facteur est passé!Tu avait raison levry,il s'adapte impec sur le elite 2!Sa été long (presque 1 mois) mais sa vallait le coup!il est full métal (vue le prix je pensait que sa allait etre du plastoc) et ya meme des piles de rechanges!Vue qu'il ne rentre plus dans son carton,je lui est fait une nouvelle "maison" aux couleurs du forum: https://i.servimg.com/u/f93/14/43/47/91/ssa54610.jpg https://i.servimg.com/u/f93/14/43/47/91/ssa54611.jpg                                     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat beretta elite 2   Achat beretta elite 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat beretta elite 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achat Beretta Elite 2 et Walther CP88
» 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» BERETTA Elite II 4.5mm BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: