Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Airmagnum 850 : customiser

Aller en bas 
+7
HeReTiK
wovokaa
arnolouf
Jidé
francisco
Le-Kev1
Leman74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:00

Leman74 a écrit:
Citation :
Elle est dispo, reste un exemplaire ...
c'est tentant!!! mais là je vais attendre un peu et profiter déjà de la 850 dans son jus!
Avec l'airsoft, le pluss que t'attends, le pluss que tu paies moins cher !!!
J'ai vu la première mitrailleuse à plus de 1500 euros, et presque un zéro de moins aujourd'hui !
Je vais attendre comme toi et faire des projections avec Photoshop...
Amicalement,
________Jidé

... Et peut-être me mettre un peu au tir ! Deux après-midi seulement au stand cette semaine ah la la la la !!!!!
Je dis toujours que je vais arrêter de tchatcher mais c'est plus fort que moiairmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Jide
.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:05

Citation :
Avec l'airsoft, le pluss que t'attends, le pluss que tu paies moins cher !!!
tu as toujours ces mots simples qui parlent à momn coeur et... à mon porte monnaie!
Sinon à tout hasard, connais tu des sites/forums (ou autres) où on peut acheter des Airsoft d'occas?? (à part ebbay et le bon coin, CQFD!!)


Citation :
Je dis toujours que je vais arrêter de tchatcher mais c'est plus fort que moi
.. une nouvelle drogue Jidé???!!!!.. fais gaffe hein....
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:24

Merci arnolouf... bah si t'as un pote qui vend un "snipe airsoft" en carafe.... pense à me faire signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:47

m'en fout d'un Glock airsoft d'abord!!.. la snipe c'est juste pour la désosser et récupérer la crosse!! Je refuse de me lancer dans la course à l'armement en airsoft car je ne compte participer à des parties de jeux airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 218311
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:14

Leman74 a écrit:
Citation :
Je dis toujours que je vais arrêter de tchatcher mais c'est plus fort que moi
.. une nouvelle drogue Jidé?...
Pas "nouvelle" !
Avant, je tchatchais des nuits entières sur la langue française* ; après, sur Macintosh ; après, sur le train miniature ; sur l'électronique...
Ça date de 1985, à 75 bauds (!) : y a toujours un bon prétexte !!!
arnolouf a écrit:
du nouveau FiveSeven , M9 de steyr etc - fin du hors sujet
Mouais ? Moi, je crois que ce sont des trouducs* qui se sont inscrits dans un club juste pour avoir une "autor" ; ils ont acheté le gun à la mode "vu à la télé" (Glock, 44 mag, revolver 2 pouces... pas de Desert Eagle, trop cher) et après, zut de zut, il fallait renouveler l'autorisation, alors qu'ils avaient déjà mis l'arme au placard sans avoir touché une fois le dix. Revendu d'urgence (!), le gun, et au prix de la ferraille...
arnolouf a écrit:
par contre les glock's
Curieux, c'est pareil en "real steel" : les Glock jonchent les petites annonces !!!
______________________
* J'en côtoie. Sont pas méchants, quelquefois bavards. Abîment le plafond du stand et les rameneurs de cible.
Amicalement,
________Jidé
* Exemple : doit-on écrire "Çà ! alors !" ou "Ça alors !" — "Événement" ou "évènement" ? (30 heures ininterrompues avec 15 personnes)
... Hors sujet, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 3:55

Citation :
Mouais ? Moi, je crois que ce sont des trouducs*
qui se sont inscrits dans un club juste pour avoir une "autor" ; ils
ont acheté le gun à la mode "vu à la télé" (Glock, 44 mag, revolver 2
pouces... pas de Desert Eagle, trop cher) et après, zut de zut, il
fallait renouveler l'autorisation
+1000... dans une vie antérieure, j'avais une auto (très longue histoire!!)or je n'ai jamais posséder d'arme de 1er à la maison : j'en connais que ça rendait malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 4:03

Tiens !? Levé de si bon matin ? L'appel de l'AM ??
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 4:09

Citation :
L'appel de l'AM ??
... l'appel de la Patrie plutot : le devoir m'appelle!!! airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 209579
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:32

Je n'avais pas encore vu (ni fait) tirer la 850 à l'étau à 10 m :
GROSSE ET BONNE SURPRISE !
https://www.youtube.com/watch?v=J-F2cpN2cSs
Un seul trou airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 6h Notre Airmag est presque digne de la compète !

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Zrenfairmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Cap125

S u p e r !!!

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:54

+100 Jidé
Je le crois volontiers car cette après midi j'ai enfin pu faire mes premiers essais à la 850 AM : excellent!!!
Je précise que jusqu'alors je n'avais tiré à la carabine, et encore moins à la lunette... et malgré tout au bout de 3 à 4 barillets seulement, à 15m, position couchée, le groupement était de l'ordre de 10x12 mm pour 8 plombs!! (et d'environ 30x30 mm en position debout sans appui à 15m : là y a encore du boulot mais c'était ma première fois quand même!!)

Bref, plutôt encourageant pour un début je trouve et je dis : prometteuse cette 850!
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:28

Seconde après midi d'éclaircie : j'en profite pour faire prendre l'air (ou plutôt le Co2!!) à la 850...
Aujourd'hui après quelques barillets pour se régler, trouver ma position, un peu de plinking aussi, je passe aux tirs à 20m (22m exactement), couché avec appui, léger vent, et... aux résultats :
- 8 plombs Lxl = 14mm X 8mm, dont 2 groupements 4 plombs chacun bien distinct
airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 850am_10

- 8 plombs Lxl = 14 x 10 mm, dont 6 plombs tiennent dans 9 x 6mm
airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 850am_11

- sur un cible 14x14 carton : 8 plombs pour un xl = 17 x 16 mm, dont 7 plombs dans 17x6 mm
airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 850am_12

Entre hier et aujourd'hui j'ai du tirer 2h30 au total avec cette carabine, et pour mes débuts à l'arme longue, je suis plutôt TRES satisfait de mon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:00

Jidé a écrit:
Leman74 a écrit:
Citation :
Je dis toujours que je vais arrêter de tchatcher mais c'est plus fort que moi
.. une nouvelle drogue Jidé?...
Pas "nouvelle" !
Avant, je tchatchais des nuits entières sur la langue française* ; après, sur Macintosh ; après, sur le train miniature ; sur l'électronique...
Ça date de 1985, à 75 bauds (!) : y a toujours un bon prétexte !!!

Amicalement,
________Jidé
* Exemple : doit-on écrire "Çà ! alors !" ou "Ça alors !" — "Événement" ou "évènement" ? (30 heures ininterrompues avec 15 personnes)
... Hors sujet, bien sûr.

Tienes je remarque ta casquette, tu fais toujour du train?' Quelle echele??


salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:08

Citation :
c'est quoi comme plombs les Lxl

Merci, pour l'instant c'est un début encourageant je dirai pour mes début à la carabine.

Lxl n'est pas la marque de plombs mais la mesure du groupement, soit Longueur x largeur en millimètre.
Sinon j'ai utilisée des H&N spécial club de tir pour ces cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:22

Leman74 a écrit:
Lxl n'est pas la marque de plombs
airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Zrenfsmil 85

Citation :
mais la mesure du groupement, soit Longueur x largeur en millimètre.

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 ZrenfC'est vrai que "H x L" ou mieux "H + L" sont plus parlants, et plus courants !
airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 ZrenfOn dit aussi maintenant en franco-US "C to C", c'est pratiquement pareil.
Amicalement________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:56

Citation :
C'est vrai que "H x L" ou mieux "H + L" sont plus parlants, et plus courants !
j'avoue avoir cette mauvaise habitude de parler de Lxl alors que le H est plus explicite : mea culpa airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Bondage_

Sinon je préfère exprimer le HxL, car la surface me semble plus pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:08

Leman74 a écrit:
Sinon je préfère exprimer le HxL, car la surface me semble plus pertinente
C'est un détail : le principal est d'éviter l'emploi du l, qui a cessé d'exister sereinement depuis l'invention de la machine à écrire (où l = I = 1).
D'ailleurs le litre ( abréviation : l) est en voie d'être remplacé par L...
(Plus tard je te raconterai la vie horrible du x et tu deviendras aussi H+L-iste !!!.)
Amicalement,
________Jidé
De la typographie sur Airguns ??? Mais ouèce kon va ???
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:19

Citation :
(Plus tard je te raconterai la vie horrible du x et tu deviendras aussi H+L-iste !!!.)
airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Pop airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Pop airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Pop .... je pressens que tu vas me faire réviser mes tables de multiplications toi!!!!

PS : promis, je me surveillerai de près pour ne pas retomber dans de bien sombres travers.....
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:51

Leman74 a écrit:
ça serait plutôt quelque chose dans ce genre là que je vise pour le custom de la 850 :
airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 I_120310

PS : si quelqu'un a envie de se débarrasser d'une vieille carcasse d'air-soft sniper...... pensez à moi!! (Jidé peut-être????!!!!!)
Bon, j'ai acheté la Well chez Airsoft Developpement :
airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Cap131

Je te dirai la faisabilité du custom !
Et le canon passera à l'étau : tire-t-il jusqu'à dix mètres ou cent mètres ?
Amicalement,
________Jidé, membre infidèle de l'
A.A.A.A.A.A.A.A.
Alliance Anti Airsoft : Airgunners, Abandonnez les Achats Avant l'Accoutumance
Amicalement________Jidé


Dernière édition par Jidé le Mer 14 Oct 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:44

Citation :
Bon, j'ai acheté la Well :
arffff... c'est celle là que je voulais le plus!!!!! coiffé au poteau..... je pense que je te copierai donc mais cet hivers...
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:38

Leman74 a écrit:
Citation :
Bon, j'ai acheté la Well :
arffff... c'est celle là que je voulais le plus!!!!! coiffé au poteau..... je pense que je te copierai donc mais cet hiver...
Après Noël elle aura sûrement besoin de 4 semaines de vacances dans une belle région lacustre et alpine ;-)
Et pendant ce temps ton Dan Wesson visiterait notre belle capitale ?
Leman74 a écrit:
c'est celle là que je voulais le plus
149 euros, c'est la moitié du prix d'une plaque de couche réglable en alu !!!
C'est aussi les 2/3 du prix d'une simple poignée pistolet anatomique...
Je me demande ce que je vais avoir comme qualité à ce tarif "cheapo" comme on dit en softhère...
Amicalement________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:04

Citation :
149 euros, c'est la moitié du prix d'une plaque de couche réglable en alu !!!
C'est aussi les 2/3 du prix d'une simple poignée pistolet anatomique...
Je me demande ce que je vais avoir comme qualité à ce tarif "cheapo" comme on dit en softhère...
+10 : moi aussi je m'interroge sur la qualité finale de l'engin vu le tarif... donc je lirai avec grand intérêt tes premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:00

Commande reçu Jidé?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:34

amoniak a écrit:
Commande reçu Jidé?
oui
ma concierge est gentille
elle l'a receptionne pour moi
manque de pot elle a droit a son week end
donc... lundi matin :-(((
Leman74 a écrit:
moi aussi je m'interroge sur la qualité finale de l'engin vu le tarif... donc je lirai avec grand intérêt tes premières impressions
cela dit la crosse de la 850 originelle est un bout de plastoque creux, ça sera pas pire
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:19

Citation :
Après Noël elle aura sûrement besoin de 4 semaines de vacances dans une belle région lacustre et alpine ;-)
Et pendant ce temps ton Dan Wesson visiterait notre belle capitale ?

oupsss je n'avais pas vu ce message!! désolé d'avoir manqué cet appel du pied mais proposition enregitrée : on en reparle pour nos étrennes alors!!! airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Pop airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:22

Leman74 a écrit:
Citation :
Après Noël elle aura sûrement besoin de 4 semaines de vacances dans une belle région lacustre et alpine ;-)
Et pendant ce temps ton Dan Wesson visiterait notre belle capitale ?
oupsss je n'avais pas vu ce message!! désolé d'avoir manqué cet appel du pied mais proposition enregitrée : on en reparle pour nos étrennes alors!!!
Je ne l'ai pas noté mais bien sûr c'est pas la carabine entière qui voyagerait mais la customisation (crosse et annexes) !!!
Amicalement________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   airmagnum - Airmagnum 850 : customiser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airmagnum 850 : customiser
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 850 Air Magnum : customiser ?
» customiser une ruger Air hawk
» Customiser un Desert Eagle Umarex
» 457 TEXAN SURVITAMINEE
» 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: