Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plinking...bon apprentissage ou pas ?

Aller en bas 
+6
namerf
NOUNOURS
thund3r57
Dousnt
Jidé
max01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Plinking...bon apprentissage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking...bon apprentissage ou pas ?   Plinking...bon apprentissage ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:36

max01 a écrit:
Hééé Jidé je croyais que le TOP 3 en CO2 (je ne parle que de ça) était :
- CP 88 COMPET
- SW 586 8/6 ''
- B 92 S
C'est toujours le cas pour toi ?
Ne confondons pas ce que je dis pour les autres et ce que je fais moi : je n'ai jamais poussé personne à s'acheter un LP50 ou un Contender 14 pouces !
Le CP88 je l'ai en prêt, je revendrai bientôt le SW, je n'ai pas encore testé le Beretta...
Et je vais essayer le Crosman 357 juste pour voir si un type pas riche et oisif comme moi peut tirer avec proprement, et économiser le sur-prix du SW...
Je ne choque personne, j'espère !!! Plinking...bon apprentissage ou pas ? - Page 2 Jide
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Plinking...bon apprentissage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plinking...bon apprentissage ou pas ?   Plinking...bon apprentissage ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:44

Drakkar a écrit:
assez peu de modèles peuvent convenir.
Après, il faut passer à quelque-chose de plus sérieux, le commencement d'une vraie arme, comme le HW40
Tout à fait d'accord pour abandonner comme toi les "lanceurs", surtout qu'avec le prix d'un soft-hère de haut de gamme on peut acheter une poignée d'armes CO2 de haut de gamme. Cf. le lien qu'HeReTik nous donna tout à l'heure (Ils vendent les carcasses d'armes seules, maintenant, sans les pièces intérieures !!!) ou bien cette PA juteuse d'un forum :
"Occasion : M4 full métal (...) M'a coûté 1000 euros (...)".
Plinking...bon apprentissage ou pas ? - Page 2 ZrenfLa même en 22 LR 30 coups, moins de 600 euros !
Je dis simplement :
Plinking...bon apprentissage ou pas ? - Page 2 ZrenfJeunes de France et d'Ailleurs et de Tout Âge, écoutez votre Aîné : ne vous laissez pas attirer par les Drogues :
hakik, soft-herbe... même combat contre votre Maigre Porte-Monnaie !


Allons enfants de la batterie 12 V 4800 mA $99 +postage +custom, made in Korea

Plinking...bon apprentissage ou pas ? - Page 2 Woot_jum
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking...bon apprentissage ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» plinking
» Question sur l'apprentissage a la carabine AC
» plinking
» 1er plinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: