Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Walther ppk, pouris ou genial?

Aller en bas 
+2
arnolouf
lerogerdu37
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:18

Salut a tous, alors avant de me faire incendier pour cause de non recherche, je dois vous dire que la question que je vais vous poser viens justement du fait que j'ai effectuer des recherche.
Et la question du jour et, le ppk et t'il un bon flingue pour le tir fun?

Donc avant tous j'ai bien fait des recherche sur cette armes sur le forum et ailleurs, mais etant donner que certain avis diverge, je suis un peu paumer.

Volia mes critere:
- Une arme qui en jet un peu (quand meme) ou le realisme et au rendez-vous
- Pas focement une mega precision, mais juste du bon fun pour ceux poiler entre pote
- Une arme qui consome pas trop (la les avis diverge beaucoup, mes cela viens peu etre de la facon de tirer, car quand on tir a tout vitesse, la pression desans plus vite dans la cartouche)
- Robuste, mais sans etre un tanke, ni une arme qui durera 25 ans sans couille (sur ceux point la j'ai une IJ61 alors je suit vacsiner)

Voila je crois que c'est tout. En resumer jveux juste un gun cool, pas prise de tête, et surtout blow back ^^

J'esspere que j'ai fait le bon choix car je suit tomber sous le charme de sa ligne (sauf la protuberance sous la crosse, mes meme miss monde a des boutons au cul ^^), mais bon un achat passion n'est pas souvent le meilleur (la preuve avec ma petit baikal).

Merci d'avance Walther ppk, pouris ou genial? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:08

moi je dirais de regarder pour soit

beretta px4 storm (option bbs ou diabolo)

p-99 compact (tres precis pour un arme en bbs)

le walther ppk je ne l'ai pas essayer mais il semble un peu faible selon ce que l'ont voit sur internet...

mon avis ;)

@+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:58

"moi" - Ha ouais mes j'ai rechuter docteur Walther ppk, pouris ou genial? Kopfschuettel
"docteur" - Encore
"moi" - Oui je n'est pas resister, je l'ait commander sans meme s'avoir si il etait bien.
"docteur" - La dernier fois c'etait avec quelle arme?
"moi" - La baikal ij61
"docteur" - Et que ces t'il passer?
"moi" - Bas je les regretter 13 mois apres qu'en elle a eu un probleme pour la premier fois.
"docteur" - Et sa ne vous a pas servie de lecon?
"moi" - Oui mes la ces pas pareille c'est un umarex et en plus i...
"docteur" - SA SUFIT, vous n'avez pas attendue qu'ont vous reponde sur un post que VOUS aviez cree, c'est intolerable. Pour la peine vous vous excuserait devans tout vos petit camarade du forum!
"moi" - Mais...
"docteur" - Y'a pas de mes execusion!
"moi" - pardonner moi Walther ppk, pouris ou genial? Worship en pour je vous dirait mes impression sur ce post des reception de la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:30

salut le roger du 37
apres des errance avec gamo , baikal
tu a enfin pritdu made in germany
le ppk d umarex est un pistolet tres fun en plus d etre le bond gun

my name is arno , arnolouf
Walther ppk, pouris ou genial? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22082
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:05

smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Walther ppk, pouris ou genial? 48ca_111 Guild's Warrior   Walther ppk, pouris ou genial? 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:50

J'ai deja de l'allemand, un berreta 92 de chez umarex qui et un vrai bonheur, et j'adore ma gamo Walther ppk, pouris ou genial? Rant (ma baikal moins vue quel tombe en miette)
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:52

comment ta baikal peut tombé en miette ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:07

Bas comme sa

Walther ppk, pouris ou genial? Img_2910

une vis qui sert a retenir la culasse (heu non cest pas une cullasse, c'est plus une tige qui pousse le plomb dans le canon) qui avec les vibration a fissurer le plastique, donc reparation pas tres belle mais plus solide que tout la carabine ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:11

bah dit donc apres le papier journal dans ta gamo
maintenant ta baikal
tu va finir par bricoler plus que de tirer
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:14

Ha ha je tes demasquer druisteen1 ^^ le papier journal dans la crosse de la 640 n'est pas un bricolage mon chere, mais une amelioration ^^, et pour la baikal c'etait une question de tir ou de mort
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:17

lerogerdu37 a écrit:
Ha ha je tes demasquer druisteen1 ^^ le papier journal dans la crosse de la 640 n'est pas un bricolage mon chere, mais une amelioration ^^, et pour la baikal c'etait une question de tir ou de mort
j avou je te dois une bierre Walther ppk, pouris ou genial? Beerchug
la prochaine fois prend une crosse en noyer
n oublit pas
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:33

Ouais t'inquiette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:08

lerogerdu37 a écrit:
Et la question du jour et, le ppk et t'il un bon flingue pour le tir fun?
Walther PPK : ce que j'en pense
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/walther-ppk-ce-que-j-en-pense-t26499.htm#333448
A T T E N T I O N : ceci est mon opinion PERSONNELLE que je partage aujourd'hui
EXCEPTIONNELLEMENT et EXCLUSIVEMENT avec ceux qui sont D'ACCORD AVEC MOI

Amicalement____Walther ppk, pouris ou genial? Duelac____Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:10

Merci Jidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:32

Alors comme promie, pour ne pas avoir attendu vos avies pour me le commander, voici mon avis sur le ppk/s

Deja, sortie de la boite (en carton pas cool) wahou mais didons mon jolie, tes bien mignon dans ta robe noir ^^
Heu pardon, vraiment impressionnent en terme de qualitée, et de poids (je m'atender a beaucoup plus leger)
Apres le sujet qui fache, la vis, bas bizarement moi sa me choc pas, bon evidament sa serait beaucoup mieux sans, mais d'un autre coter, quand je vois le desert eagle avec sa grosse visse et tout, enfin bon

Pour l'entrer ^^
Walther ppk, pouris ou genial? Img_3019

Comme vous pouvez le voir, j'ai craquer sur le model bronzer ^^
J'ai pris des chargeur suplementaire, et au surprise mon armurier m'en a fait cadeau (vive le commerce de proximiter)

Le plat de resistance
Walther ppk, pouris ou genial? Img_3020

Maintenant le tir, alors la je me remplis mais quatre chargeur super rapidement (la bouche du biberon direct sur le trou du chargeur et hop remplie ^^) je vis ma canette suspendue, et la bang, putain c'est quoi se recule de batar, 2 eme bille pareille, jusqu'a la 5eme, la je me dit que le debut de cartouche sa demenage, pourtant sur la notice y'a marquer que 1,5 joules? Bon j'enchenne, les tir a haute vitesse, et la au bout de la moitier du 6 eme chargeur, clac le chien non ramener en arriere, putain deja plus de co2, bon bas deuxieme cartouche, et la je me dit, mon ptit gars on va y aller molot cette fois (oui parceque j'avais un peu tirer comme un bourin ^^) et la bas vous me croirer si vous vouler, mais le blow back a fonctionner jusqu'aux 13,5 eme chargeur, et oui sa fait 202 ou 203 billes, donc je fini manuellement mon chargeur (le 14 donc pour se qui suive) et la je me dit, y 'a trois possibiliter:
- 1er jsuis tomber sur une cartouche plus charger que les autres (pas du tout probable)
- 2eme jsuis tomber sur un putain de ppk qui conssome que dale (plus probable, mais bon faut pas croire au pere noel un)
- 3eme jsuis devenu super bon grace a mon beretta qui enchaine 10 barillet sans probleme (plus probable)
Alors a votre avis, moi je vote 3 ^^

Et pour le dessert (2 cartouche plus tard ^^)
Walther ppk, pouris ou genial? Img_3021
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:11

bonsoir lerogerdu37... bah il a l'air de te plaire ton nouveau joujou?? je suis bien content pour toi... amuse toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:49

Vi ^^ enormement, d'ailleurs troisieme bonbonne, et 9,5 chargeur, bas j'ai un peu peter un cable parfois ^^ c'est tellement symple d'apuier pour exploser la canette (qui et couper en deux d'ailleurs ^^) donc 3 eme hypotese definitivement, meme si je trouve la conssomation relativement resonable pour un blow back.
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:55

il ya un tuto sur se forum pour enlever la vis
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:06

Ouais mais je sait plus ou, et pis je pensse que je le ferait une fois que le plastique de la vis aurat morfler, voir se serat fissurer, car a force de l'utiliser, la vis fendu risque d'avoir une fatgue du metal et de casser, et la plus cas recomender une piece, et pis comme je les dit sa me gene pas plus que sa, car l'esprit du ppk demeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:09

comme tu eut 007
oss117 te salut bien Walther ppk, pouris ou genial? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:22

Citation :
'ailleurs troisieme bonbonne, et 9,5 chargeur, bas j'ai un peu peter un cable parfois
oui effectivement... avec mon cp 99 compact je peut enchainer jusqu'à 8 chargeurs en ne tirant qu'en double action... ensuite ça commence à manquer de gaz pour réarmer le chien.
J'ai un doute.. le PKK ne tire pas en DA??
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:39

oups bug message envoyer deux fois ^^


Dernière édition par lerogerdu37 le Ven 25 Sep 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:44

Non en simple, car le recule arme le chien, c'est peu etre pour sa que j'ai fait 13,5 chargeur avec ma deuxieme cartouche? C'est vrai que je ni est jamais pensser. Hum en meme temps, le fait de tirer en double action ne fait que ajouter de la course a la detente, je ne pensse pas que cela conssome du co2?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:16

Citation :
Non en simple, car le recule arme le chien,
oui je comprend mais je me suis mal exprimé : il existe trois sortes de mécanisme, appelés "platines"
-la platine Simple Action (SA only)
-la platine Double Action (DA only)
-la platine sélective ou DSA qui autorise la SA et Da

Mon CP99 compact est SAonly sans marteau apparent : la culasse uniquement permet l'armement
Et je me demandais si ce PKK avait par hasard une platine DSA (SA et DA)

Et non tu as raison, la DA ne consomme pas plus de CO2, elle demande juste un poids de pression supérieur sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:21

Non c'est une SA, car si le chien n'est pas reculer, le tir ne par pas. Se qui en fait une armes tres simple d'utilisation, et une dettente tres sensible (un peu trop pour moi ^^, jsuis habituer au beretta et a ma gamo), mais si je comprend bien, le beretta 92 fs et un DSA, car meme si il faut le faire manuelement on peut tire en SA ou en DA, ou alors je me goure a son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther ppk, pouris ou genial? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk, pouris ou genial?   Walther ppk, pouris ou genial? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther ppk, pouris ou genial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un guitariste génial ...
» Zoraki HP-01 Light et Ultra - Centralisation des meilleurs posts!!!
» AERON 101 SPIDER genial et pas cher
»  SUPER MEGA FUN 22lr LONG RANGE GENIAL !!!
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: