Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Crosman 1337 c

Aller en bas 
+14
jemphaylo
Lescarroz
marvelous
Somchay
50
francois75
NOUNOURS
YouGo
toto
wovokaa
eldiablo34
wadcutter
Jidé
le champignonait
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:26

Merci "eldiablo" ça va nous faire de la lecture et bon week "été indien".
Les sites russes ne fonctionnent pas ce soir donc pas moyen de retrouver le lien.
Sinon, http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/CBEXPS/SubProducts/CBEXPS-0001
Cette modif j'y croyais à moitié avant de faire le test, je l'avais même déconseillé à un copain belge (au passage, bonjour Roger !).
Donc petit passage sur le tour, un foret à centrer pile poil et voilà l'affaire est faite.
Pour la minuscule vis qui tient la culasse on a tout intérêt après démontage à faire un "trait" de scie et pouvoir ainsi utiliser un simple tournevis plat (avant faut trouver la clé qui va bien, grrr!!!).
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:16

Très sympa le post que tu nous as filé "eldiablo", il n'y a plus grand chose à dire, c'est du grand art en matière de présentation et le sujet "1377" ressort tous les six mois, comme quoi !
Si j'avais vu ça avant...comme on dit, mais bon, aller glaner des infos sur les sites US ça permet aussi de travailler son anglais Crosman 1337 c - Page 5 Icon_thumleft
Pour la modif du pousse plomb plus long c'est gratos évidemment, simplement deux timbres pour le retour.
Pour d'autres modifs c'est à discuter, pas les bois si you plait...à la rigueur une ébauche de la pompe, pas plus, les plaquettes c lonnnnnnnnnnnnnnnng.
J'ai un tour à métaux et donc si ça peut rendre service c'est avec plaisir.
Pour rappel, je ne suis pas là pour faire du fric mais simplement partager, échanger dans la bonne humeur (dans l'ambiance US presque dit hummer...). Crosman 1337 c - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:26

Dans tout ça, les modifs les plus importantes sont, l'allègement de la détente et la "démultiplication" de la pompe.
Le reste, puissance, look, etc...ne servent qu'à se faire plaisir, le bonus quoi.
Je n'en reviens pas moi même du confort de pomper maintenant, c'est plus doux, de 1 à 10 pompes que de refermer le Gamo Compact ou certainement le HW40.
A la place du silicone j'ai adopté aussi l'huile de vaseline et là, comme chacun sait, ça glisse... Crosman 1337 c - Page 5 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:13

Je ne travaille pas demain, ma courageuse femme travaille cette nuit (infirmière en maison de retraite), les enfants dorment, bon bref, j'ai le temps...
En fait, je me suis rendu compte d'une chose, si les produits américains sont peu connus des français (entre autres...) c'est certainement à cause d'une mauvaise compréhension de la langue de "Jim Harrison". C'est aussi simple que ça...
Donc si ça peut aider, parlant parfaitement l'anglais, je peux servir d'intermédiaire pour vos achats aux USA.
Seules conditions, limite à 10 joules, être majeur et le prouver et versement de 50% à la commande (je me suis fais avoir une fois, pas deux).
Dans le topo je ne prends aucune com (je devrais ?) mais simplement aider ceux qui ne comprennent rien à l'anglais.
Encore une fois, rien que pour servir pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:35

Merci au nom de tous Wovokaa.

Les non-Anglophone vont apprécier. Crosman 1337 c - Page 5 Beerchug
Très sympa de ta part. thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:52

Que veux tu mon ami, si je peux aider, je le fais tout simplement.
Nous vivons dans un monde d'indifférence alors prenons le temps d'aller vers ceux qui en ont besoin.
Aucun message de prosélytisme ou autres dans mes propos (surtout pas...), simplement donner un coup de pouce à ceux qui peuvent être freiné pour une question idiote de langue.
C'est tout simple...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:55

C'est bien comme cela que j'ai compris, donner un coup de mains à ceux qui en ont besoin. Crosman 1337 c - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:17

Salut à tous,
Je vends mon crosman 1377, pas le choix...payer mes impôts ou m'amuser.
Si vous êtes intéressés, me faire une offre en MP.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 6:41

t a pas une autre solution pour payer tes impots?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:09

Ben non malheureusement !!!
Il vaut mieux s'attacher aux personnes qu'aux choses matérielles et donc rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:09

Je viens de trouver ça chez les russes.
Crosman 1337 c - Page 5 39102410
Crosman 1337 c - Page 5 60457310
Deux solutions pour diminuer l'effort de pompage, une moche et l'autre nettement plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:20

Vous le trouvez vraiment si difficile que ça à pomper?
Parce que le benjamin sheridan, lui, faut reconnaitre qu'une aprés midi à tirer avec ça tient de la scéance de muscu : la poignée est pas très pratique et le bras de levier très court (n'empêche que si je ne devais garder qu'une arme à air-comprimé, carabines comprises, ça serait celui-là, je m'en lasse pas)
Mais le 1377 franchement je le trouve assez facile (surtout les 4-5 premiers coups de pompe!)

Désolé par contre que tu sois obligé de vendre le tiens, c'était du beau boulot!
En attendant des jours meilleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:30

Personnellement je le trouvais assez facile après rodage, si ce n'est de faire attention aux doigts quand on referme le bidule (comme le HW40...).
J'ai fait cette modif, pour répondre avec humour et bonne humeur à Jidé pour sa première prise de contact avec le 1377.
Tu l'auras aussi compris, pour m'amuser techniquement.
Le résultat actuel est bien au delà de mes espérances et je pompe systématiquement à dix voire 12, pour rien mais ça m'amuse quand ça claque.
En plus quand tu tires à 40 mètres et tu vois dégager très loin une boite de conserve, c'est un bon défouloir après 9 heures de travail.
Je m'en referais un autre c'est évident et certainement avant la fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:24

sur le mien je pompe 20 fois et ça troue plusieurs boites de conserves...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:17

Un rappel important,
Sur la version stock, inutile de pomper plus que 12 fois ça n'apporte rien de mesurable.
Au même titre qu'une bouteille d'un litre ne peut contenir qu'un litre (évident, mais bon...), il faut une valve préparée (plus de volume) et un piston plat réglable pour amener davantage d'air.
Des précisions en cas de mauvaises interprétations des textes...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:26

Une review espagnole sur le "1377", un peu généraliste, mais avec des détails intéressants, notamment le bien fondé du pousse plomb rallongé...
http://fieldtarget.atspace.com/crosman1377/
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:17

Bonsoir,
il y a quelques temps je postais souvent au sujet du crosman 1377, toujours autant de choses à en dire aujourd'hui, mais bon...pas tout seul Crosman 1337 c - Page 5 Icon_rolleyes les sujets s'épuisent à force, c'est normal.
Donc, en cette période j'avais aussi dit, un 1377 je m'en refais un avant la fin d'année, oui, c'est fait enfin presque Crosman 1337 c - Page 5 218311
Juste un peu plus long mais c'est le même principe, simplement par simple curiosité pour cette chose qui existe depuis de nombreuses décennies aux USA.
Un peu amoureux du style "Diana 46 stutzen" avec ce fut long qui englobe le canon, mais pas les moyens pour cette beauté.
J'ai donc commandé cette cara,
Crosman 1337 c - Page 5 397-110
j'aime son look rétro et puis une PCP autonome de 15 joules, sans pompe, ni bouteille, ben ça court pas les rues.
Dès réception encore une nouvelle aventure à découvrir, certainement des modifs pour la rendre encore plus performante comme le 1377 et si vous permettez une p'tite review pour faire connaitre cette cara inconnue en Europe (enfin pas courante...).
Bon je vais aller dormir, enfin presque Crosman 1337 c - Page 5 218311 Crosman 1337 c - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:08

Je l'ai testé, j'ai bien aimé le look et la précision: Niveau puissance avec 3 coups pompes on pouvait déjà tirer à 10 mètres, je penses qu'il y a bien moyen de s'amuser plus loin.
Par contre c'est trés sommaire pour le réglage de la dérive, mais c'est fonctionnel.
Le bois était assez "cheap" sur celle que j'ai testé, il aurait fallu refaire le vernis sur celle ci pour que ça soit un peu plus "classieux".


Le seul truc qui m'a paru embétant c'est la dureté de la détente, et apparemment ça doit être difficile de l'adoucir vu que c'est pas un ressort comme sur les crosman, ni le même systeme que sur le hb22 sur lequel il suffit d'enlever un peu de métal sur la gâche pour que le ressort force moins (mais il y a certainement une solution)
Il y a moyen de changer le ressort derrière, mais ça suffira pas!

http://www.airgunsofarizona.com/blog/photos/installationpix003.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:29

Salut, moi aussi j'aime bien son look rétro, loin des "canons" actuels de la beauté.
Si le vernis ne me plait pas, je ferais certainement un poncé/huilé, c'est très agréable à faire et ça donne un aspect encore plus ancien.
Pour la détente, j'ai déjà des idées pour l'adoucir, à essayer donc !!!
Enfin, comme d'hab tout le plaisir de bidouiller comme sur les crosman, en respectant dans le cas présent, l'esprit initial de cette arme.
Merci pour la photo du bloc détente Crosman 1337 c - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:12

Citation :
Si le vernis ne me plait pas, je ferais certainement un poncé/huilé,

Ca devrais être sympa Crosman 1337 c - Page 5 Icon_thumleft

A ce propos je me suis enfin décidé à faire une crosse en contreplaqué pour mon 1377.
J'ai pas mal avancé, j'en suis au vernis.
Je ferais un post là dessus quand j'aurais fini, mais en finalement j'ai trouvé ça plus galère que d'utiliser une planche de bois!
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:21

j'ai trouvé ça aussi sur la benjamin: une table ballistique en fonction du nombre de pompe

Crosman 1337 c - Page 5 Benjam10
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:00

Salut,
merci pour la table, c'est apparemment pour du .22, mais ça donne de bonnes bases pour en savoir un peu plus.
Pour la cara que j'attends, j'ai un peu hésité sur le calibre à choisir.
Le .20 me semblait être un bon compromis poids du plomb/vitesse initiale par rapport aux .177 et .22.
Le seul hic, l'achat des plombs ne peut se faire que par correspondance en Allemagne (schneider) ou aux USA.
D'ailleurs mon fournisseur américain "airarmsports" n'avait aucune boite de plombs disponible dans ce calibre et donc je suis resté aux classiques 4.5.
Le CP est joli pour une crosse pistolet/cara, il permet d'avoir plusieurs couleurs une fois poncé, mais je trouve que c'est chi.... à poncer finement.
Le bois massif est nettement plus agréable à travailler avec certaines précautions quant au fil de travers sur certaines essences de bois.
Enfin c'est un énorme boulot, il faut l'avoir fait pour comprendre, mais tout peut se faire avec beaucoup de patience et seul le résultat compte.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:38

Bonsoir wovokaa, toi qui connait bien le crosman 1377, est-ce que l'on peut réellement traverser de part en part une boite de connserve (type haricot) à 20m comme dans le tuto de pbblt
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/american-classic-mle1377-by-crosman-corp-t11434.htm En plus avec des plombs plat et léger !
En fait, je ne remet pas en cause ses essais, mais je m'inquiète, car le mien (92 euros avec point rouge crosman et montage chez AIRGUN DEPOT) n'y arrive même pas à bout portant !
Après essai dans mon garage à 8m,je traverse un coté de la boite avec des pro magnum et pas du tout avec des sidam plat ou des RWS 0.45 .
Est-ce que c'est normal "DOCTEUR" ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:12

Salut Frantz,
entre la tv, un film marrant sur NRJ12 et le fofo...
Docteur, c'est Jidé Crosman 1337 c - Page 5 28769 mais je vais te répondre.
Je confirme les dires de sieur pbbit, à 20m. une boite de conserve est transpercée de part en part avec un plomb wadcutter.
Donc dans ton cas présent, je te conseille déjà de vider la dite boite de conserve (même si les haricots font péter Crosman 1337 c - Page 5 0trampol ).
Non, pour être sérieux, sinon tu vas me prendre pour un charlot que je ne suis pas, soit ton gun est la version bridée à 150m/s, soit il a un problème d'étanchéité au niveau du piston.
Tu peux aussi essayer de mettre quelques gouttes de silicone sur le piston, ça remonte la compression.
Si tu l'as démonté tu as aussi peut-être perdu un joint quelque part ?
Tu peux aussi essayer avec 11,12,13, etc...pompes tu seras fixé.
Perso, à 40m. en visée ouverte, je touche le cul d'une canette de bière 33cl. en la transperçant à cette distance (c du fer blanc, facile...).
Enfin, essaye et tu nous fais part de tes essais, ok ! Crosman 1337 c - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:20

Bonjour wovoka,apparement, c' est bien la version 600fps american classic, je vais essayer le coup du silicone, et pour les fuites, je n'entend pas de pschitt particulier. J'essaye et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 1337 c - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1337 c   Crosman 1337 c - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 1337 c
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» crosman 1377 ou crosman 1322 ?
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?
» Crosman 1377c vs Crosman 1377c 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: