Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fixation cp99

Aller en bas 
+2
50
thund3r57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

fixation cp99 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation cp99   fixation cp99 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:29

arfffff.. en cuir ce sont les plus chers!!! (à l'exception des étuis en Kydex, mais ils seraient difficiles pour trouver pour un cp99)

cordura, costaud et pas cher :
http://www.arcadis-toe.com/vega-holster-compact-pour-port-discret-droitier-p-495.html

cuir : (à prendre en version sig pro, ça devrait convenir au cp99)
http://www.gkpro.fr/nc/catalogue/c/etuis-de-ceinture-2/p/spectre-1/backPID/3/index.html

NB : privilégie un hloster sans patte de rétention (ou alors réglable) si l'etui n'est pas étudié pour le cp99.. c'est souvent à ce niveau là que ça bloque le plus
NB 2 : ne choisit pas un holster pour glock : ces armes sont plus étroites
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

fixation cp99 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation cp99   fixation cp99 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:40

Ha oui j'oubliais : évite les hoslter nylons des sites d'airsoft : trop souple!
recherche plutôt un holster "polyvalent", hélas pour toi, il sera la plupart en cordura!

Le problème d'un holster en cuir, c'est qu'il est dédié à une arme précise et donc il est "moulé" à la forme de cette arme... tu risques une incompatibilité avec ton cp99 si tu ne peux pas l'essayer avant.
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

fixation cp99 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation cp99   fixation cp99 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 6:07

Merci pour ton aide, le dernier que tu propose m'a l'air vraiment très bien le cordura et le prix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

fixation cp99 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation cp99   fixation cp99 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:42

thund3r57 a écrit:
Merci pour ton aide, le dernier que tu propose m'a l'air vraiment très bien le cordura et le prix intéressant.
Sache qu'un holster neuf est dur et doit se faire... Et il faut beaucoup de tirs pour être à l'aise (comme pour une chaussure).
Un holster airsoft est "mou" dès le début (comme pour un chausson), il faut le bricoler...
Je ferai un topic un jour là-dessus,puisque je vais bricoler pour mon 3 pouces Brocock
fixation cp99 - Page 3 Cap85
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

fixation cp99 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation cp99   fixation cp99 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:08

Merci pour les infos Jidé et petite question (curiosité) avec vos Co2 tirez-vous par tout les temps et toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

fixation cp99 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation cp99   fixation cp99 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:08

thund3r57 a écrit:
Merci pour les infos Jidé et petite question (curiosité) avec vos Co2 tirez-vous par tout les temps et toutes les saisons.
Je ne tire qu'en intérieur, chez moi ou au stand
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

fixation cp99 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation cp99   fixation cp99 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:43

Avis au autres du forum...est-il possible de tiré en hiver etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation cp99 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation cp99   fixation cp99 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation cp99
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transformer le CP99 en CP99 nighthawk, c'est possible!!!
» CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense
» CP99 ou CP99 Compact
» modification de mes pp700 w
» ma gamo whisper x , avec bipied harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: