Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peut-on rechambrer un 22LR ?

Aller en bas 
+3
marceau
bresse_tireur
SETH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:45

Ouais ben le problème est résolu car je ne tiens pas à jouer à Elephant man !
Je posais la question juste pour savoir si techniquement c'était réalisable et je sais pour toutes les raisons exposées que ça ne l'est pas.
Donc pas de soucis les gars, c'est pas la peine de regarder la rubrique chiens écrasés pour voir si j'y suis... Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 28769
Pour la puissance j'ai opté pour 6,5-284... vavavoum le 1000m !
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:46

Bon, dernières news : SETH ne vend pas sa RS1 parce qu'il l'aime trop sa RS1 de l'Enfer !!! il va se la garder pour s'entraîner à maîtriser le vent de manière à être plus efficace avec sa prochaine SAVAGE 12 F-Class ou Bench Rest (pas encore décidé).
Et pis passer une journée entière à tirer du 6,5-284 ça coûte cher et ça secue les neurones Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Bigun2, alors un peu de calme avant la tempête ce sera tout aussi bien. Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Smiley_5

Désolé pour ceux qui rêvaient de forniquer avec ma belle ! Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 28769
Il y en a d'autres des RS1; vous finirez bien par en trouver une (mais pas aussi belle que la mienne, NA !) Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22096
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 6:07

Tant mieux si tu peux la garder. Ça fait toujours mal au coeur de se séparer d'une arme par "obligation". Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:27

Oui c'est clair ! Comme le disait Patrick, je l'aurais regrettée ma RS1.
As-tu trouvé quelque chose à te mettre sous la dent Nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22096
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:37

Pas dans le même registre, mais oui...HW100 Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 0trampol
Pour la RS1, je vais voir dans les mois à venir ce qu'il est possible de faire avec mon armurier.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:55

Ne crois-tu pas qu'il serait préférable de garder ton argent pour la RS1 de manière à mieux l'équiper que ce qu'elle est d'origine ?
En tout cas la HW 100 est une bonne carabine aux dires des possesseurs de cette arme, mais enfin... !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22096
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:59

Je crois que c'est ma 452 qui va aller faire un tour chez FMR pour la transformation, cela amoindrira les frais Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:06

Ah oui, effectivement, mais en Varmint tu ne pourras avoir le canon flûté et le frein de bouche qui va avec et qui lui donnent cette gueule d'enfer que n'ont pas les autres RS1.
Mais bon, tu auras déjà un canon recoupé à 51cm et une détente (Timney me semble-t-il) qui n'a plus rien à avoir avec celle que tu as actuellement.
C'est un régal cette détente, mais fais gaffe, tu touches ça part! Au début tu vas être surpris. Ca s"apparente vachement à du Stecher au niveau sensation.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22096
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:08

Pour le frein de bouche, il faudra quoi qu'il en soit qu'il me fasse un filetage pour pouvoir lui mettre un silencieux façon Sniper Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 0trampol
Par contre, la détente doit être un pur bonheur....

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rechambrer un 22LR ?   Peut-on rechambrer un 22LR ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on rechambrer un 22LR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr
» Steyr LP50 Std/RF/HP : qui peut le plus peut le moins ?
» WALTHER SP22 CAL.22LR M4 Sport ou HAMMERLI X-ESSE Long cal. 22LR
» besoin de conseil 22lr JW21 et 22lr semi-auto
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: