Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas 1 pas 2 mais 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas 1     pas 2    mais 3 Empty
MessageSujet: pas 1 pas 2 mais 3   pas 1     pas 2    mais 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:14

Salut la gang

la maladie c'est installer chez moi...


il y a moin d'un mois j'achetais mon premier gun un beeman p-17 monocoup clone du hw-40, tres tres precis surtout avec son red-dot


une semaine apres j'ai acheter un beretta elite-2 je voulais tirer sur des bouteilles etc, pas tres precis mais ne consomme pas beaucoup de co2 et est tres puissant.

bien la ma copine et moi avons passer la commande pour trois autres... pas 1     pas 2    mais 3 0trampol


un beretta px4 storm (pour moi)

deux p-99 (pour elle)

un p-99 nickel a diabolo

et un p-99 compact a bbs avec un laser...

devraient recevoir cela au debut de la semaine prochaine :)

ont a attraper la maladie donc soyez prudent en lisant ce message qui sait vous pouvez attraper notre maladie...

loll
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

pas 1     pas 2    mais 3 Empty
MessageSujet: Re: pas 1 pas 2 mais 3   pas 1     pas 2    mais 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:36

Maladie totalement incurable ! , aucun vaccin connu !
Par contre c'est le beeman p3 qui est le hw 40 américain ! pas 1     pas 2    mais 3 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas 1     pas 2    mais 3 Empty
MessageSujet: Re: pas 1 pas 2 mais 3   pas 1     pas 2    mais 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 1:26

tu sais il est quand meme tres simillaire le p-17

depuis que je l'ai defait et remonter avec des seals made in Canada

je l''adore pas 1     pas 2    mais 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

pas 1     pas 2    mais 3 Empty
MessageSujet: Re: pas 1 pas 2 mais 3   pas 1     pas 2    mais 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 1:53

Oui oui une vrai maladie!! Et je pense à m'acheter mon cp88 bientôt... lolll pas 1     pas 2    mais 3 Jump_fir Je sais je sais mais quesque tu veux c'est pas me faute pas 1     pas 2    mais 3 Bangin_s

C'est contagieux.........
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pas 1     pas 2    mais 3 Empty
MessageSujet: Re: pas 1 pas 2 mais 3   pas 1     pas 2    mais 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:59

attention c'est pire que la grippe A pas 1     pas 2    mais 3 Bounce moi aussi j'ai achete 2 en 1 semaine et j'en veux encore 2 minimum pas 1     pas 2    mais 3 Jump_fir s'il n'y avais pas d'impot a payer pas 1     pas 2    mais 3 357793 j'aurai pu me faire tres plaisir pas 1     pas 2    mais 3 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

pas 1     pas 2    mais 3 Empty
MessageSujet: Re: pas 1 pas 2 mais 3   pas 1     pas 2    mais 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:02

J'essaye de ne pas en acheter plus d'une arme par mois mais ce n'est pas évident... De plus ma liste de futurs achat s'allonge de plus en plus. J'en attends actuellement une et je m'apprête déjà à en acheter une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

pas 1     pas 2    mais 3 Empty
MessageSujet: Re: pas 1 pas 2 mais 3   pas 1     pas 2    mais 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:29

et oui... je crois que nous sommes nombreux à être contaminé : pour le coup c'est une VRAIE pandémie!!

Je me suis offert un petit cp99 compact comme ça, pour voir et sans conviction, il y a peu de temps.. et à présent j'ai déjà commandé un DAN WESSON 8" qui devrait arrivé bientôt (demain???... j'espère!!), j'attend le GSG-92 de Jidé et je commence à lorgner du côté d'une réplique "full tactique" juste pour le fun (genre PX4 Recon..)

Mais comme le dis mon voisin levry : les impôts nous guettent et le trimestre funeste à commencer : le tiers déjà réglé, la taxe foncière à peine arrivé et après les impôts locaux.. ça calme les ardeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pas 1     pas 2    mais 3 Empty
MessageSujet: Re: pas 1 pas 2 mais 3   pas 1     pas 2    mais 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:20

c'est bien pour ça que je me suis dis si je n'achete pas maintenant je n'acheterai rien avant l'année prochaine quoi pas 1     pas 2    mais 3 357793 maintenant c'est la periode des impots juste apres se seront les fetes et l'année est finie et il faudra encore 1 ou 2 mois pour que le budget refaire surface pas 1     pas 2    mais 3 Kopfschuettel
mais apres murement reflechis je pense que je vais me contenter de ce que j'ai deja , a sert à rien de les acheter pour ensuite se faire saisir sur tout par les impots pas 1     pas 2    mais 3 Sofa1 pas 1     pas 2    mais 3 Laugh4_s

sur tout que je ne suis pas " FONTIONNAAIIIRE !!!!!" moi pas 1     pas 2    mais 3 218311 pas 1     pas 2    mais 3 Sofa1 pas 1     pas 2    mais 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas 1     pas 2    mais 3 Empty
MessageSujet: Re: pas 1 pas 2 mais 3   pas 1     pas 2    mais 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas 1 pas 2 mais 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement
» HW 77 à 50m (mais en 7,5 J) ?
» oui ou non selon vous.....
» Vielle carabine Diana, mod 20.
» Premier essais de ma CZ455 Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: