Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reglage carabine?

Aller en bas 
+6
zarko
Lescarroz
Dousnt
Jidé
Onikenji
soyage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:41

...la par contre j'avoue que tu a raison pour l'étirement. (enfin je pense) reglage - reglage carabine? - Page 2 Beerchug

Mais, le tenir compresser n'équivaut quand même pas a x tir, pour moi ce n'est pas du tout la même chose.

Ensuite, on m'avais expliquer pourquoi tenir un ressort en compression n'était pas une bonne chose pour la carabine. Mais je ne sais plus c'était quoi, je pense que le ressort ne subit pas les même contrainte.


question technique => je m'en vais quérir Heretik reglage - reglage carabine? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:50

le laisser une heure compresser lorsqu'il est neuf ne change rien a ça durée de vie.

j'ai jamais dit qu'il fallait le laisser compresser pendant des jours, car dans ce cas biensûr il va perdre plus rapidement de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:53

oui oui d'accord je n'ai pas dit le contraire, mais je pense que cela reste mauvais pour l'arme. J'attend confirmation reglage - reglage carabine? - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:54

Bas je pensse que chaqu'un a ces technique personnelle, on vas pas se tire la boure la dessus, moi perso je regle a l'arache, je me fait une demi heure de plinking (jusqu'a ce que la canette soit couper en deux ^^) et ensuite j'afine le reglage a la cible.
Maintenant je ne vous demande pas de faire comme moi, mais bon tout les gens sont libre dans leur propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:04

une confirmation de qui ?
du ressort lui meme ?

j'ai monté et démonté plusieurs ressorts moi-meme, celui d'origine, le titan xs, l'export d'allemgne et j'ai meme fait faire un ressort chez vit-ressort en acier-B.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:07

Bon on se calme les enfant, je vous signal que a la base se sujet parle du reglage d'une carabine ^^ allez fait vous un bisoux reglage - reglage carabine? - Page 2 Ladysman

Ensuite zarko la confirmation que Onikenji attend viens de HeReTiK, qui et la bible vivante des armes sur ceux forum

Voila maintenant on depose les armes et on chante tous en coeur " don't worry, be happy" ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:16

j'ai pas besoin de confirmation.

je sais ce que je dis car je l'ai fait moi-meme, avec mes petits doigts.
la confirmation c'est pour ceux qui l'ont jamais fait.

le dieu des armes, le mec qui sais tout j'y crois pas.
j'ai vu des modérateurs dirent de belle anerie.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:22

Who cool mon gars, on est sur un forum et donc en comunoter, ce n'est pas une arene reglage - reglage carabine? - Page 2 Smiley_2 sa n'aporte rien de se montrer agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:26

Voilà, j'ai eu ma réponse,

En gros tenir un ressort compresser pendant une heure ne peut pas changer grand chose, il faudrait le laisser compresser des semaines pour voir une perte de puissance.

La seule chose qui ai avec cela c'est que c'est dangereux.

Voilà la réponse qu'Heretik ma donné.

Sinon on est quand même parti loin du sujet là reglage - reglage carabine? - Page 2 Lollollo donc on va s'arrèter là reglage - reglage carabine? - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:42

tu crois qui tu veux.

mon expérience prouve qu'il y a une perte de puissance dans les 100 premiere tires et je peux le prouver car mon ressort export à perdu 35mm.
et confirmé par le chonoscope.

et c'est pas le dieu du ressort qui me l'a dit, je l'ai vu de mes propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:56

Que tu est caustique,
ici on parle en temps normal, pas d'un nouveau ressort. Donc en gros je résume, j'ai tort et tu as raison.

Tu peux très bien le laisser une heure en compression au début pour la perte de puissance du départ mais une fois mit en place cela ne changera plus rien.

Maintenant on sais tous. Alors cool man...
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:06

heu les gas un ami a laissé le ressord d de sa carabine a plomb
compressé pendant des mois
sa veut dire qu il est foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:13

ok

mais comment le compresser entierement sans le mettre en place ? sans le mettre dans la cara ?
là il y a vraiment danger.

moi je veux bien que ton dieu m'explique ma perte de longueur sans avoir une perte de puissance, selon lui
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:14

arnolouf a écrit:
heu les gas un ami a laissé le ressord d de sa carabine a plomb
compressé pendant des mois
sa veut dire qu il est foutu ?

foutu je sais pas, mais il a du bien souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:19

zarko a écrit:
arnolouf a écrit:
heu les gas un ami a laissé le ressord d de sa carabine a plomb
compressé pendant des mois
sa veut dire qu il est foutu ?

foutu je sais pas, mais il a du bien souffrir.

+1

par contre pour ton poste précédent tes sarchasmes commence doucement a me prendre la tête donc ce serait sympa d'arreter. Donc oui, ton ressort neuf pourrait perdre de la puissance mais une fois en place il ne devrait plus bouger ou alors très peu. Des carabine de 25 ou plus qui tire a l'heure actuel n"ont presque pas perdues de leur puissances. Maintenant ça dépend aussi de la qualité du ressort.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:33

en tous cas j'ai fait normal j'ai roder en faisant a peu prés 300 tirs je trouve qu'elle quiche plus que les 50premiers tirs!!!!! je parle pour la 350

350mag pro comp 6x32
CFX 23j 4x32
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:45

Salut,

lerogerdu37 a écrit:
Ensuite zarko la confirmation que Onikenji attend viens de HeReTiK, qui et la bible vivante des armes sur ceux forum
C'est gentil mais faut pas exagérer comme ça ! smil 85 reglage - reglage carabine? - Page 2 Beerchug

arnolouf a écrit:
heu les gas un ami a laissé le ressord d de sa carabine a plomb
compressé pendant des mois
sa veut dire qu il est foutu ?
Non, mais il a certainement perdu de sa puissance.

zarko a écrit:
ok

mais comment le compresser entierement sans le mettre en place ? sans le mettre dans la cara ?
là il y a vraiment danger.

moi je veux bien que ton dieu m'explique ma perte de longueur sans avoir une perte de puissance, selon lui
Doucement zarko hein ! Je ne t'ai même pas encore parlé.

Je te mets une copie du mp que j'ai envoyé à Onikenji :
Citation :
smil 85 je m'en doutais !

Salut à toi Onikenji,

Alors, un ressort perd de la puissance petit à petit, c'est sûr.
Mais il faut du temps avant de remarquer une différence (selon la qualité du ressort, ça peut aller de plusieurs mois à plusieurs années)

Exemple : ma Diana 25 qui date de 1971 était donnée par Diana pour 165 m/s (ce qui nous donne 6,81 Joules avec un plomb moyen en 4,5 mm de 0,5 gramme),
elle en a vu passer des boîtes de plombs entre mon grand père, mon père, et moi (qui ai commencé à tirer avec à 11 ans, et qui la possède maintenant).
Et pourtant, alors que toutes les pièces sont d'origines (elle a juste eu le droit à une rénovation extérieure (poncé huilé etc...),
même si je remarque une petite différence dans les dégâts qu'elle fait par rapport à certaines de mes armes en 7,5 Joules (CX4, Diana 240...), la différence par rapport à ces 7,5 Joules reste faible, alors qu'on sent nettement la différence par rapport à mes pistolets co2 Umarex, j'en déduis donc qu'elle n'a pas beaucoup perdue.

Mais ce n'est pas le cas pour toutes, la Baikal IZH-61 est connue pour avoir un ressort qui perd assez rapidement de sa puissance, elle est d'ailleurs livrée avec un ressort supplémentaire.

Il vaut mieux ne pas laisser le ressort d'une AC compressé, déjà pour une raison de sécurité, et ensuite parce que (comme pour le joint d'un pistolet CO2 qui reste écrasé par une capsule de CO2 laissé dans l'arme pendant des semaines), plus ce ressort va rester compressé longtemps, plus il aura du mal à reprendre sa forme d'origine, et donc plus on pourra remarquer une baisse de puissance.

Maintenant, laisser le ressort compressé pendant une heure n'aura aucune conséquence sur la puissance.
Il faudrait oublier l'arme avec le ressort compressé pendant des semaines pour ça,
une petite heure pas de soucis.

Vous êtes quand même parti super loin du sujet du topic smil 85
en gros, oui il faut régler les organes de visée d'une arme selon la distance de tir, et il y a un petit temps de rodage sur une arme neuve.
Voilà c'est (juste) mon avis, basé sur mon expérience.

Tu parles de ressort export, le tien ne viendrait pas de sportwaffen-schneider par hasard ?
Si oui, ça pourrait expliquer la rapide baisse de puissance, j'ai lu de nombreuses fois ici que les ressorts exports de schneider (qui ne sont apparemment pas des ressorts d'origine des marques) perdent plutôt rapidement de leur puissance.

Ensuite tu parles de baisse de puissance mesurée au chronographe, tu te souviens des chiffres ?
Et les 35 mm de différence que tu as mesuré, c'est seulement après avoir tiré une centaine de plombs ?


Dernière édition par HeReTiK le Mar 22 Déc 2009 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:27

salut

Onikenji à choisi une seul phrase dans ta réponse et à oublié de te dire que je parlais d'un ressort neuf dans mon premier post, de cette file.

je parle bien du ressort export de chez Schneider mais aussi du titan xs.

pour les chiffres il me semble passé de 21 à 16 joules en une centaine de plombs et une perte de 32 ou 35mm.

pour le titan xs de 25 à 21 joules, encore aujourd'hui, en 60-80 plombs pour une perte de 13 mm de longueur.

donc dans la file je dis que laisser un ressort neuf compressé pendant une heure éviterai le désagrément de régler ça lunette tout les 15 tires.
je ne crois pas qu'une compression d'une heure puisse déformer un ressort neuf, un ressort déformé est un ressort fatigué.

une fois que le ressort a trouvé ça zone de travail, le ressort ne bouge plus beaucoup.

voila
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:45

Ok, je vois.
Je suis plutôt d'accord avec toi.

Juste que perso au lieu de laisser l'arme avec le ressort compressé pendant une heure (ce que je trouve un peu moyen niveau sécurité), je préfèrerais roder le ressort en tirant tranquilement en visé ouverte

Sacrées pertes de longueur et de puissance que tu as mesurées pour le ressort export schneider en tout cas !

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:14

Zarko,

Je n'ai pas oublié de dire de quoi tu parlais puisque j'ai donné le liens telle quel a Heretik.
Et je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux puisque qu'au final j'ai approuvé ton idée? reglage - reglage carabine? - Page 2 810266
C'était le but de la chose d'apprendre, je l'ai bien dit quelque post avant non? Bha voilà j'ai appris que les de schneider non pas l'air très très solide.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:13

Ha enfin la reconciliation et la fin du hors sujet ^^
allez tout le monde s'embrasse reglage - reglage carabine? - Page 2 Ladysman et on vas se faire quelque canette reglage - reglage carabine? - Page 2 Smiley_5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:20

lerogerdu37 a écrit:
Ha enfin la reconciliation et la fin du hors sujet ^^
allez tout le monde s'embrasse reglage - reglage carabine? - Page 2 Ladysman et on vas se faire quelque canette reglage - reglage carabine? - Page 2 Smiley_5 ^^

Volontier, mais uniquement pour les canettes, suit pas trop bisous... reglage - reglage carabine? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
soyage
Intermédiaire
Intermédiaire
soyage


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/09/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:34

BON LES arrêter de vous chamailler ON EST SUR UN FORUM de notre passion!!! col la terre est une boule.

(une image)

Si l'on on attache un homme fortement (ficeler) pendant 2 h il va se fatiguer je pense en essayant de se détacher.

un ressort de compression est fait pour de détendre au maximaux me( sa position naturelle >LO)

donc je pense que compresser un ressort pendant une semaine PAS BON!!! reglage - reglage carabine? - Page 2 Rant IL NE DOIT PAS AIMER.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:40

Ha mais grace a HeReTiK on sait tous sa tu arrive un peu apres la bataille soyage ^^ on ces deja reconcilier en tirant sur des canettes reglage - reglage carabine? - Page 2 Guns ^^
Revenir en haut Aller en bas
soyage
Intermédiaire
Intermédiaire
soyage


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/09/2009

reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:21

ah!!! que sur des canettes !!! même pas sur un carton 10x10!!! LOL

en revenant sur la fiabilité des ressorts je pense que les FOURNISSEURS devrait nous donner beaucoup plus d'information.

exemple> dimension hors tous >LO, Ø FIL,PAS,Ø INTER,Ø ex-ter,cote spire contre spire,course du ressort puissance.

ensuite caractéristique mécanique: dureté matière, au mieux de la puissance de la carabine, limite élastique du ressort,nombre de compression et de décompression du ressort dure de vie, périodicité de l'entretien du ressort par rapport a son nombre de coup??? ou retrouver la pièce d'origine!!
conseil d'utilisation ext!!!!!!!!!!

jamais asse d'infos en cas de panne!! pour réparer sois même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage carabine?   reglage - reglage carabine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage carabine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglage carabine
» Astuces ? / Porte Carabine pour réglage Lunette
» Réglage de ma carabine laborieux !
» Réglage carabine a plomb
» difference de reglage en hauteur entre 5 et 10m avec carabine 10 jolues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: