Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche Sniper 4.5

Aller en bas 
+3
Lescarroz
jc_bp
Tibo 973
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibo 973
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 04/09/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:52

Bonjour a tous,vous les professionnels
du Airguns.

J'ai créer un nouveau sujet qui doit
je pense ressembler a beaucoup d'autre...
Je recherche une carabine type sniper
donc avec une bonne lunette comprise, en plombs 4,5 et qui à une
puissance inférieur a 11J car je ne possède pas de licence de tir
(à jour).
Je voudrais quelle est une bonne
précision pour un tir correcte,une bonne allure,une bonne qualité
et qu'elle soit à CO2 ou à air comprimés.
J'ai un budget d'environs 500-600
euros.
Je suis un pur débutant (dans le
airguns) et l'on ma proposé d'acheter une Desperados Rohm pour
commencer :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-sniper-45-desperadorohm-p-1522.html

Mais dans un autre forum de airguns
l'on ma dit qu'une ''Gamo'' serait mieux sans me précisé
laquelle...

Je vous remercie d'avance pour vos
réponse et je suis ouvert à toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:02

Tout dépend de ce que tu recherches...
Une carabine de "Sniper"... c'est un truc noir ou Olive Drab ou Tan, voir CAMO ??? c'est ça hein ?
Sinon, si tu recherches la précision en moins de 10J, je te conseille une ancienne carabine de match 10m, que tu peindras à ton souhait ! Là tu auras un modèle très très précis et le look que tu cherches.
Cherches du côté des Fein 600 ou des Anschutz Superair...

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/sniperskaia-vintovka-t18671.htm
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/cartons-du-11-08-08-t19050.htm


Passes te présenter dans la rubrique qui convient Tibo, c'est plus sympa !!!

A plus !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Recherche Sniper 4.5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:23

jc_bp a écrit:
Tsi tu recherches la précision en moins de 10J, je te conseille une ancienne carabine de match 10m, que tu peindras à ton souhait ! Là tu auras un modèle très très précis et le look que tu cherches.
Cherches du côté des Fein 600 ou des Anschutz Superair...

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/sniperskaia-vintovka-t18671.htm
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/cartons-du-11-08-08-t19050.htm


Passes te présenter dans la rubrique qui convient Tibo, c'est plus sympa !!!

A plus !
+1000 Jc_bp

Excellent conseil.

En plus du look, la précision t'enchantera. sniper - Recherche Sniper 4.5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ELRITO
Régulier
Régulier
ELRITO


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/08/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:04

bonjours,

la 1250 dominator ft en 7.5 joules (pcp). au dessus de 20m pas top en 7.5 joules, mais il y a moyen de la booster jusqu'a 28 joules ensuite. la détente un peu dur mais pour le reste c'est un vrais plaisir. Si tu patientes et tir dans un club, avec une licence pour le même prix tu là en 28 joules directement.

à voir la 850 air magnum, (co2).

Prend le temps pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:19

ELRITO a écrit:
bonjours,

la 1250 dominator ft en 7.5 joules (pcp). au dessus de 20m pas top en 7.5 joules, mais il y a moyen de la booster jusqu'a 28 joules ensuite. la détente un peu dur mais pour le reste c'est un vrais plaisir. Si tu patientes et tir dans un club, avec une licence pour le même prix tu là en 28 joules directement.

à voir la 850 air magnum, (co2).

Prend le temps pour choisir.

Il cherche un sniper donc de la précision, pas un arrosoir pour cannette.
Les 7.5J que tu dénigre font des très bons cartons à 25mt.
Voila le mien du concours, je n'ai pas choisi la carabine la plus puissante, mais la plus précise.


sniper - Recherche Sniper 4.5 Feinbu10

Tu remarquera que ceux qui ont participes ont fait pareil. sniper - Recherche Sniper 4.5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:32

ELRITO parlait sans doute de la 1250 dominator ft à 7.5J... je ne la connais pas donc pas d'avis sur la précision.

Par contre, j'ai utilisé la 850 d'Alexgum au stand 50m, la version 16J, trés bonne précision ! ça n'atteignait pas non plus la précision de mon AA EV2 à la même distance (et la même puissance) mais ça n'était pas ridicule du tout !


Lescarroz !!! trés beau carton !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Recherche Sniper 4.5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptySam 5 Sep 2009 - 16:55

Merci Jc_bp.

Ce n'est pas sur la carabine que je ne suis pas de son avis, mais de son conseil de la "bouster" aux 28J. sans quoi il ne serait pas possible de tirer à plus 20mt.

Il y as des très bons tireurs qui on baissé la puissance de leurs arme pour gagner de la précision.
Puissance et précision ne sont pas souvent compatibles, sauf sur des très très haut de gamme.

Pour le carton, à part que c'est peut-être le 30eme, le concours spécifiait que l'on pouvait s'appuyer, donc le mérite revient à la carabine, une vielle Fein 300s des année 70 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:11

ah oui, je n'avais pas eu la même lecture que toi Lescarroz... effectivement, on est d'accord sur la course à la puissance... personnellement, je me fais bien plaisir avec ma moins de 10J, mes cartons sont aussi sur bipied (ceux du lien) et à 30m en extérieur, un jour de cagnard sans un pet de vent !
Ca donne bien moins de 10J à 30m ! sniper - Recherche Sniper 4.5 Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Recherche Sniper 4.5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
ELRITO
Régulier
Régulier
ELRITO


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/08/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:18

Milles excuses messieurs,

Je me suis mal exprimé. Je ne pense pas non plus que la puissance apporte la précision. Je pratique avec ma dominator en extérieur excusivement, et dans ma région (Prés de la mer) le vent est casiment toujours au rendez vous. dans mon cas, passé les 20m avec ma dominator monté en 7.5 joules pas possible de faire de vrais tirs de précision. Je possède donc une valve 28 joules (qui en fait développe plus prés des 15 joules) et qui me permet de tirer avec des plombs un peut plus lourd et de ce fait cela atténue les effets du vent pour garder une précision acceptable. Je monte la valve qui correspond le mieux à mes besoins en fonction des distances de tir et de la météo.

J'ai souhaité parler de la dominator ft car elle entre dans les critères de recherche de tibo 973

"Je recherche une carabine type sniper donc avec une bonne lunette comprise, en plombs 4,5"

"Je voudrais quelle est une bonne précision pour un tir correcte,une bonne allure,une bonne qualité et qu'elle soit à CO2 ou à air comprimés."

La fourchette de prix, la précision de l'arme, la lunette 8-32x56 avec réglage du parallaxe, le bipied, et ses possibilités d'évolution qui permettent dans le temps de répondre à des besoins pouvant changer peut te convenir tibo 973.

lescarroz ton carton est remarquable et t'a fein 300s un vrais petit bijoux pour le tir de précision. Cette carabine, si je ne me trompe pas, est un modèle sportif pour le tir de compétition utilisant un dioptre comme organe de visé. Corrige moi si je me trompe. Pardonne moi encore mais je ne dénigre pas les 7.5 joules, j'utilise une fein 700 pour mon plus grand plaisir tous les dimanche matin dans mon club de tir et j'en suis tombé amoureux. Pour finir la dominator 1250 ft est loin d'être un arrosoir à cannettes. J'espère que tu ne m'en gardera pas rancune.

sniper - Recherche Sniper 4.5 Beerchug sniper - Recherche Sniper 4.5 Gatherin sniper - Recherche Sniper 4.5 Worship
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:47

C'est déjà beaucoup plus clair.. en effet, la faible puissance des armes de match ne leur permet pas de s'exprimer correctement en extérieur lorsque les conditions ne sont pas réunies : pas de vent ou petit vent constant, surtout sur des distances "élevées" (relatif au 10m pour lequel elles sont étudiées)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Recherche Sniper 4.5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:14

Salut Elrito.

Non aucune rancune smil 85 soit tranquille, d'ailleurs je ne suis pas rancunier de nature. sniper - Recherche Sniper 4.5 Beerchug

Ce qui me fait souvent bondir, est la recherche à tout prix de la puissance, ce qui finis par "formater " les nouveaux en leur faisant croire que s'il n'ont pas une arme de XXXX Joules ne pourront jamais faire des bons scores et resterons de "bleus".
Souvent, TROP souvent, les nouveaux foncent tête baissé, à mon avis c'est dommage.

Au sujet de la Fein, pour le concours de tir à 25mt. j'ai remplacé (provisoirement) le dioptre par une lunette.
Ma vue n'est plus celle des mes 20 ans. sniper - Recherche Sniper 4.5 Wall malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo 973
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 04/09/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:58

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.^^

J'ai regardé la Carabine Walther 1250 dominator FT proposé par Elrico et elle ma l'air très bien même si elle dépasse un peu ma gamme de prix mais elle est en 28joules et je voulais savoir si en plus d'être majeur et de fournir une pièce d'identité il fallait faire une déclaration en préfecture ou autre, car pour l'achat sur ce site en tous cas il ne demande rien de tous cela (a part être majeur)...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:04

Pour une arme à air de plus de 10J, il faut :

- Avoir plus de 18 ans ou avoir une autorisation parentale
- Détenir une licence de tir ou un permis de chasse (licence de tir = faire parti d'un club de tir)
- Effectuer la déclaration auprés des autorités (arme classée en 7ième catégorie).

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Recherche Sniper 4.5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Tibo 973
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 04/09/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:05

D'accord mais il la vende sans tous cela?
parce que le site a l'air de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:30

Pour la version 28J, voici ce qu'on trouve en condition sur le site de Armurerie Auxerre :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-1250-dominator-ft-28-joules-p-1508.html

Arme de 7ème catégorie

Vente réglementée + de 18 ans avec déclaration et envoi de copie de pièce d'identité et de permis de chasser ou de licence de tir en cours de validité.



voila....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sniper - Recherche Sniper 4.5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:52

Lescarroz a écrit:

je n'ai pas choisi la carabine la plus puissante, mais la plus précise.

Tu remarquera que ceux qui ont participes ont fait pareil. sniper - Recherche Sniper 4.5 0trampol

moi pas! je prend puissant et je fais tout pour la métriser... et ça marche pas trop mal... (mais pas nickel, j'ai fait pas mieux que 49/50 à 25m... lol)

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/diana-350mag-55-25m-t27815.htm?highlight=diana



vu ton budget, moi je prendrai une diana 48: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/10449

ou une hw97k: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/8851

mais si tu veus du co2 ou pcp c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:51

faut bien dire que le pcp est bien meilleur que le piston ressort
Revenir en haut Aller en bas
Tibo 973
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 04/09/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:09

D'accord.

Bon j'ai retenu deux carabines pouvais vous me conseillé la mieux entre :
la 850 Airmagnum -10J et la dominator 7.5J ?


http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/850-air-magnum-umarex-kit-complet-p-621.html

http://www.abcshootings.com/article.php?art=73-carabine-air-walther-lg1250-dominator-set-complet

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tibo 973
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 04/09/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:10

je n'avais pas vu vos dernier post je vais jeter un coup d'oeil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo 973
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 04/09/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:31

hummm la diana48 a une mauvaise appréciation sur ce même forum mais la Hw97k a l'air bien aussi mais elle n'a pas la même capacité d'amélioration de puissance que la 850 airmagnun...

Qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
ELRITO
Régulier
Régulier
ELRITO


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/08/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:02

bonjour,

la dominator ft existe aussi en 7.5 joules, je te met un lien à suivre:

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-1250-dominator-ft-75-joules-p-1495.html

tu as aussi la 850 airmagnum xt qui un peu moins chère peur convenir. Il faut acheter des cartouche de CO2 88grammes pour la faire fonctionner. La dominator elle fonctionne à l'air respirable et ce recharge avec une bouteille de plongé ou une pompe manuel.

Je te met le lien:

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-850-airmagnum-xt-umarex-p-1154.html
Revenir en haut Aller en bas
ELRITO
Régulier
Régulier
ELRITO


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/08/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:12

dernière chose; si tu veut faire évolué la 850 elle consommera plus de CO2 et donc le coût pour l'utilisai augmentera aussi. C'est pour cela que perso j'ai choisi la dominator. un peu plus chère à l'achat et moins couteuse à l'utilisation.
Le lien pour la 850 que je t'est mis propose un autre kit, qui je pense est intéressant.

comme quoi il faut prendre son temps pour choisir ce qui te conviendra le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ELRITO
Régulier
Régulier
ELRITO


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/08/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:15

dominator moins chères:

http://www.airsoftbox.com/56/carabines-plomb/1551-carabine-plomb-walther-1250-dominator.html

ou

http://loisirs.coutel.fr/catalogue/coutel_loisirs/carabine-walther.htm
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:45

si jamais la hw97k peut être montée à 20j, la 850 à 16j....
Revenir en haut Aller en bas
Tibo 973
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 04/09/2009

sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:26

Oui tu as raison Elrito vaux mieux prendre son temps pour ce genre d'achat.

Mais je crois que je vais prendre la 850 car elle est je crois, sauf si je me trompe a peu près égale a la dominator avec une puissance un peu supérieure et est moitié moins cher même si moins joli.

De plus je n'est pas de bouteille pour la rechargé et je suis pas sur que ma pompe de vélo convienne Mdr

Mais d'un autre coté je crois que la lunette de la dominator est plus forte et est vendu avec trépied et mallette se qui n'est pas le cas de la 850.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sniper 4.5   sniper - Recherche Sniper 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Sniper 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche fusil type sniper
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» h & n "sniper"
» sniper
» TOZ 78-04M SNIPER [MAJ: 02/02/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: