Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)

Aller en bas 
+9
YouGo
NOUNOURS
HYpalm
dam02
lerogerdu37
Leman74
arnolouf
MAD MAX
Jidé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 20:13

oui mais pour l armurié
il peut pensé le contraire
surtout que depuis quelque temp les armurié sont mit sur la touche
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 20:25

Citation :
il peut pensé le contraire
Certains diront qu'il n'a pas à penser et à juger de l'opportunité de l'utilisation d'un équipement,et donc à anticiper un délit... (si, si c'est un délit)

Quant à moi je serai de ceux qui penseront que c'était là un professionnel raisonnable et surtout responsable et pas seulement un commerçant prêt à vendre n'importe quoi à n'importe qui (non pas que je pense que tu sois n'importe qui, mais peut être que ton armurier ne te connaissant pas a-t-il préféré ne pas courir de risque??)
Revenir en haut Aller en bas
dam02
Régulier
Régulier
dam02


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/05/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 20:33

c'est vrai qu'il ne me connais pas et en plus je n'ai pa l'allure d'un gar sympa XD mais je n'allait pas faire n'importe quoi ce qu'il ne pouvai pas decider et savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 20:44

C'est toujours le dilemne lorsque tes actes (ceux de l'armurier en l'occurrence) peuvent entrainer la responsabilité de ceux d'autrui... (le client)

et puis je suis certain que tu n'es pas si patibulaire que ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 20:45

Desole pour le retard, pour le holster Jidé, j'ai un vieux sac de cours en nylon, au quel je pensse coudre une pochette en cuir que mon pere a ramener des ancien combatent, mais vu quel et assez mince (je parle de l'epaisseur du cuir) je ne vais la faire que en doublure interieur, coter cuir retourener contre l'arme, voila, plus qu'a faire un patron en carton, et sa sera bon, apres faut avoir la motive' et en se moment j'ai d'autre chose beaucoup plus importante que le tir et c'est acsesoire, mais je vous tienderai au courant ^^, par mp si sa interresse des personne radine comme moi $$$
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:00

une petite après midi de travail sur la planche.... à quand une machine à coudre fonctionnant au CO2 monsieur Singer????
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:19

Leman74 a écrit:
une petite après midi de travail sur la planche.... à quand une machine à coudre fonctionnant au CO2 monsieur Singer????
sa existe dans les usine de chapiteau de cirque
des machine a coudre ( géante ) pneumatique


Dernière édition par arnolouf le Sam 26 Sep 2009, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:25

un puit de science cet arno!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:26

Voila je viens de faire sa en 2 2, dite moi se que vous en penssez.

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Img12

C'est juste un croquie ^^ soyer indulgent, sa ma pris 3 minute, mais sa me donne deja une base de depart
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:28

le roger si tu veut je peutte passé les photo d un holster d époque
pour walter ppk
il apartenait a un officier des farchildjager
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:30

Je sait j'ai deja vue sur google ^^, mais j'aime que mes realisation soit de moi a 100%, mais merci quand meme arno RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:32

ça me semble pas mal du tout !!
Il faudra penser à bien consolider au niveau du passant.. à ce sujet fais quelques essais et regarde si un port légerement incliné sur l'avant ne te conviendrait pas??

Par contre la patte de rétention me paraît bizarement placée : en générale elle ne passe jamais sous le bec de crosse pour éviter de géner au moment de chausser l'arme. Mais peut être ne l'as tu prévue que pour sécuriser l'arme une fois rangée, et pas pour être enlevée rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:32

dam02 a écrit:
il m'a dit que c'était interdit de le transporter alors il ne m'en a pas vendu
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Woot_jum

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:33

lerogerdu37 a écrit:
Je sait j'ai deja vue sur google ^^, mais j'aime que mes realisation soit de moi a 100%, mais merci quand meme arno RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Thumbsup
tu peut le faire toi méme si tu veut
c est simple sufit de repéré les couture
sa serait plus historique aussi
si tu en veut un 100 % a toi tu peut le réalisé en toile de jute
sa fera un exelent erzast de fin de guerre
a++
arno
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:36

Exacte, c'est pour le securiser, en fait je viens de me rendre compte que le chargeur suplementaire et du mauvait cotée ^^, pour se qui et du holster, j'ai l'intention de faire des couture assez serez, pour qu'il tienne une fois que la bandoulierre et enlever. Mais de tout facon je verai au moment de la couture, si il faut la deplacer je verais, meme si sa me parer etre la meilleur place (mes je suis pas un expert, en fait je suis novice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:38

Toile de jute? Ouais pas con du tout, sa me plait bien comme style (surtout que je tire toujours en trehie dans les bois (merde comment on ecrit trehi?) merci de l'info arno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:41

En fait, sur les holsters la patte de rétention est prévue pour se décliper facilement (souvent en un seul mouvement, ou d'un coup de pouce). Donc elle passe toujours par dessus l'arme, au niveau du marteau.
Ainsi le tireur peut manoeuvrer la sécurité tout en tenant déjà la crosse de son arme et ce sans risque que la sécurité vienne se coincer entre lamain et la crosse..

Je me relis, et je ne suis pas sur d'être bien clair!!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:42

TREILLIS.... RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:44

lerogerdu37 a écrit:
j'aime que mes realisation soit de moi a 100%, mais merci quand meme arno
• Pas besoin de machine à coudre, au contraire ; des gros points avec une aiguille forte et surtout du fil très costaud.
• Pré-trouer si nécessaire avec un clou affûté, une pointe à tracer...
• Laisse tomber le porte-chargeur et la patte de rétention dans un premier temps.
• Avant de coudre, tu peux coller ton matériau avec de la colle "contact" "néoprène" (celle où il faut attendre dix minutes après encollage) ; la couture ne viendra que conforter et enjoliver le travail.
• Brûle les fils qui dépassent si tu découpes du nylon, cordura, etc. pour pas que ça continue à se "détricoter".

Amicalement____RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Duelac____Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:45

Si tu et clair, mes vue que le marteau sur les co2 et different, j'ai peur que cela appuis un peu trop dessus et donc probleme sur le detendeur ou autre, en sachant que de l'autre coter (bas vis je suis droitier donc le dessin c'est vue sur ce que sera contre le pantalon) je pensse que sa sera assez pratique ^^

Ps: treillis ^^ merci comme tu la remarquer, je tir mieux que j'ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:46

arnolouf a écrit:
sa fera un exelent erzast de fin de guerre
Les holsters d'époque en toile (j'en ai un pour Colt .45) sont tout mous : bons pour le transport, pas pour le tir.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:49

Pour le nylon (si je le fait en nylon) je pensse coudre, une bordure en coton tout le long, sa sera plus de boulot mais bon, sinon la patte de retention sa me fait pas plus de boulot, et le chargeur suplementaire, bas j'en et grave besoin, puisque avec un pote qui a un bois on fait de l'urban fight (je crois que c'est comme sa qu'on appel les parcours ou il faut shooter en meme temps que l'on se deplace) donc faut recharger au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:52

Pour la toile c'est exterieur, l'interieur c'est en cuir souple, donc les deux devrait etre assez raide pour le tir? au pire j'ai un vieux sac en nylon (deux couche de nylon et au milieu de la mousse, un peu comme les glassiere souple)
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 21:56

pour le marteau : inutile que la patte de rétention vienne forcer dessus. Mais je serai de l'avis de Jidé, pour l'instant je ne m'embêterai pas avec ça. Si tu le fais suffisamment ajusté et surtout avec un bon systéme de fixation à la ceinture, pas de danger de le perdre..

PS Les pattes de rétention des étuis pro sont avant tout "anti arrachement" pour éviter de se faire subtiliser l'arme et non pour éviter de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 22:03

Ha ok, dommage sa ajouter de la geulle, je verai bien a l'usage de tout facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les cibles)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (4 : les sons)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)
» [curiosité] c'est quoi ce pistolet ??? "pocket" gu
» carton pistolet Manuarm "mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: