Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

 

 Transformation PPK/S full auto ?

Aller en bas 
+2
Leman74
Steve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:10

Citation :
Je crois que j'allais faire une bétise que j'aurais certainement regretté !

C'est ce que j'appellerai la voie de la sagesse car comme dit le proverbe : "on sait ce qu'on perd......"

et puis rien ne t'empêche de garder tout ça sous le coude, au cas où, un jour prochain!!!!

Bonne soirée steve
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:30

Leman74 a écrit:
Citation :
Je crois que j'allais faire une bétise que j'aurais certainement regretté !

C'est ce que j'appellerai la voie de la sagesse car comme dit le proverbe : "on sait ce qu'on perd......"

et puis rien ne t'empêche de garder tout ça sous le coude, au cas où, un jour prochain!!!!

Bonne soirée steve

Tu gardes les pieces originales et tu les remplaces par des modifiées de ta fabrication , ca te permet de revenir en arriere au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:50

Bonne soirée à toi aussi Leman74 !!! Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Beerchug
Ok tu les fabriques comment les pieces ???, mais non j'arrete là, je vais laisser mon PPK en paix !!! pou l'instant !!! Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:57

Citation :
Ok tu les fabriques comment les pieces

Eventuellement tu peux démonter la pièce originale, reporter sa forme sur un papier que tu colleras sur une plaque de métal (acier? alu? alliage? voir l'originale) de la même épaisseur. Ensuite tu découpes selon le gabarit en papier (scie à chantourner)

Enfin, tu superposes les deux pièces (l'originale et la perso) pour vérifier qu'elles correspondent parfaitement (au besoin : lime, ponçage etc..)

Pour terminer tu n'oublies pas de faire la modif nécessaire sur la nouvelle pièce obtenue.. (après tout ce boulot on t'en voudrait pas de plus y penser)

Simple non??...... bon courage!!! Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:22

Simple, simple c'est toi qui le dis !!!! Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Yikes , je n'ai meme pas les outils don tu me parles !!! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:43

Citation :
Simple, simple c'est toi qui le dis !!!! Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Yikes , je n'ai meme pas les outils don tu me parles !!! smil 82

en fait ce n'est pas très compliqué, juste plutôt assez long.. l'école de la patience quoi!!!

la scie à chantourner par exemple (pour avoir une idée) :
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1049113403&renderall=on#6

pas très onéreux en plus (faut juste penser à prendre des lames métal : CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:50

Eh Leman74 je croyais que tu n'étais pas pour la modife, alors quoi tu m'insites maintenant ??? Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Smilejap Je croyais que tu étais un sage !!! Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:55

ha noooonnnn.. la sagesse serait de ne pas y toucher certes, mais je n'ai jamais prétendu être moi même un sage!! Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Jump_fir


Mais n'oublie pas quand même que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs....


Et à présent tu as toutes les cartes en mains pour juger si c'est réalisable par tes soins, et surtout si c'est utile!!
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:55

j'avais passer un ppk d'un pote en full auto et franchement bof bof
de 1 il arrose encore plus
de 2 pas precis et la pression du co2 dessend vite parfois sa fait presque pansser a de l'airsoft
de 3 quesque sa bouffe en bb's

la modif et simple limer la piece pour pas que la culasse se bloc au moment du blowback et ajouter une epaisseur sur le percuteur et bien huiler le tout parce que quand tu tire 50 bb's en moins de 2 minute sa frotte et la mecanique peut en prendre un coup personnelement je prefere garder mon ppk semi il et bon pour le pliking sauf si j'achete la version silencieux la jle metrais bien en full auto
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:21

NON, NON, NON, je le garde tel quel, pour le moment, quand je ne m'en servirai plus, on verra mais pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:29

Citation :
NON, NON, NON, je le garde tel quel, pour le moment, quand je ne m'en servirai plus, on verra mais pour l'instant...

............. sûr??? sans regret??... c'est ton dernier mot??.. définitif??!!!
smil 86 Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Je_sors

Profite encore longtemps de ton PKK dans ce cas là.....
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:33

Définitif peut etre pas mais pour l'instant j'ai été calmé !!! Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:43

oki.. alors bonne soirée Steve
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:01

A toi aussi Leman74 Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:16

Merci Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation PPK/S full auto ?   Transformation PPK/S full auto ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation PPK/S full auto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semi auto ou full auto?
» full auto
» ppk full auto ?
» Full auto
» full auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: