Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant Empty
MessageSujet: salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant   salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant EmptyLun 31 Aoû - 20:01

j'hésite
au départ je pensais à une fein p75, mais le pb d'après certaines revues, est qu'il ne faut pas charger la cartouche avec une pompe mais avec une bouteille d'air, ça j'ai mais en cas de vide ou de pression insuffisante .... wallou, c'est d'ailleurs ce qui est préconisé sur le site de feinwerkbau . . .


donc je me vais me tourner vers : chez bar
une BTAS/FX cyclone de luxe de chez bar régulée , 3 niveau d'énergie, 8 coups ,
un modérateur de son Logun CCFC Silencer
et une lunette HAWKE VARMINTII 8-32X44 AO montage médium

je voudrais savoir si parmi certains connaissent la varmintII
et si quelque chose choque les possesseurs de fx
merci

arrive pas à mettre les liens directs des pages à cause des intervalles si quelqu'un sait
edit mo yen avoir parlé esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant   salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant EmptyMar 1 Sep - 10:08

Citation :
donc je me vais me tourner vers : chez bar

Méfie-toi de Bar, ils ne respectent ni les lois sur la consommation, ni le règlement de Paypal.
J'ai un mail de Paypal qui précise "Ce site est dans la complète illégalité".

Citation :
arrive pas à mettre les liens directs des pages à cause des intervalles si quelqu'un sait

Il suffit de cliquer sur le bouton "lien", puis sur l'endroit du texte où tu insères le lien, puis de copier le lien sur la première ligne du cadre "liens" et l'intitulé qui va apparaître comme texte sur la seconde ligne.

Pour la cyclone, c'est une arme superbe ;)
Je laisse les possesseurs de fx te donner leur avis :)

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant   salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant EmptyMar 1 Sep - 11:52

non ça fonctionne pas voilà une copie du lien de la page :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air Rifles&SubCat=FX Air Rifles

comme tu peux le voir, seul une partie est prise en compte.

c'est bizarre qu'il soit dans l'illégalité, c'est une partenaire du forum, peut -être notre grand gourou en sait plus !!

et tout ceux qui ont travaillé avec n'on eut deproblèmes ù alors ils l'ont tu

où l'acheter alors, sinon c'est 7.5 joules bridé ou 40 en france, ce qui ne m'intéresse pas du tout, et demander à changer la puissance c'est rajouter des roros 'déjà assez cher)
Revenir en haut Aller en bas
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Claude_Dt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant   salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant EmptyMar 1 Sep - 12:44

Salut
-----

Citation :
comme tu peux le voir, seul une partie est prise en compte.


Oui, c'est logique. Je n'avais pas compris que par "intervalle" tu entendais un caractère d'espacement dans l'URL. En principe aucun informaticien digne de ce nom ne mettra un espace dans un URL. Tout simplement parce que ça pose des tas de problèmes (dont tu vois un exemple par toi-même). Ce qui bloque, ce sont donc ces espaces, et surtout celui entre Fx et Air (le premier tu peux carrément le supprimer).

Du reste, aucun informaticien sensé ne placera des majuscules dans un URL non plus. Ce site ne respecte guère les conventions informatiques (les conventions commerciales non plus du reste, LOL)

L'astuce consiste alors à forcer le remplacement du caractère espace par son code ASCII précédé du signe "%".

Et donc :

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=FX%20Air%20Rifles

Comme ça le logiciel du forum ne rencontre pas de problème avec un séparateur imprévu, et le %20 sera remplacé par un espace par ton navigateur internet.

Citation :
c'est bizarre qu'il soit dans l'illégalité, c'est une partenaire du forum, peut -être notre grand gourou en sait plus !!

Je l'ai déjà signalé.
je leur ai signalé qu'ils n'était pas autorisé de reporter les frais de payement paypal sur l'acheteur : aucune réaction
J'ai posé la question à Paypal, qui m'ont informé que c'était illégal.
Ensuite, j'ai reçu un second mail de paypal disant qu'il avaient signifié à Bar qu'il était obligé de retirer ces frais de son site.
Peine perdue, ils n'ont obtenu non plus aucune réaction, ils me l'ont dit.
Et apparemment ils ne désirent ni perdre un client, ni lancer une procédure, ça s'arrête à la constatation de la malversation.

N'empêche que la méthode est non conforme, voire illégale (terme explicitement employé par Paypal), et que dès lors on peut douter du sérieux du site et de la légalité d'autres opérations.

Pour moi, ça suffit à le mettre au rang des "suspects", et ça m'interpelle qu'il reste cité comme référence sur un forum comme celui-ci (mais bon, ce n'est pas moi qui fais les règles). Moi, j'ai averti d'un problème manifeste que j'ai constaté, j'ai eu la confirmation de son illégalité, après ça, chacun en tire les conclusions qu'il veut, je n'ai d'actions chez aucun marchand d'armes, LOL

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant   salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant EmptyMar 1 Sep - 14:16

pbblt a écrit:
j'hésite
au départ je pensais à une fein p75, mais le pb d'après certaines revues, est qu'il ne faut pas charger la cartouche avec une pompe mais avec une bouteille d'air, ça j'ai mais en cas de vide ou de pression insuffisante .... wallou, c'est d'ailleurs ce qui est préconisé sur le site de feinwerkbau . . .
.../...

Salut,
Tu vas te faire de nouveau plaisir à ce que je vois salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant F57e09b61dc0fcee38853365b81a3778

Étant dans une situation similaire à la tienne (acquisition d'ici 2-3 mois d'une Fein P70 Field Target de 16 joules), je compte utiliser malgré tout une pompe manuelle pour le rechargement d'air.
Je n'ai pas (à priori) d'organisme pouvant recharger une bouteille de plongée dans mon secteur.

J'ai posé la question à CARTOUCH (chez qui je vais acheter cette belle arme) pourquoi l'usage d'une pompe manuelle n'est pas préconisée pour une Fein. En fait, je pense que c'est plutôt un cas général qu'un cas particulier à Fein.

En citation, sa réponse :
CARTOUCH a écrit:
Bonjour,

Ceci est déconseillé par les fabricants car l'air insufflé y est chargé d'humidité et à force cela corrode les soupapes et abime les joints à l'intérieur. Idem pour les compresseurs bas de gamme. Il existe aussi la solution d'achat d'une bouteille de plongée. Alors il faut voir si les pompiers acceptent de la recharger. A mon avis il vous faudra 2 charges /an. Mais cela dépend de la fréquence de tir aussi.
Sinon optez pour la pompe hill avec dessiccateur sur mon site, cela limite les risques
Je reste donc sur ma position, mais ce sera une pompe avec dessiccateur renouvelable (pourquoi pas une pompe manuelle Hill).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant   salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant EmptyMar 1 Sep - 19:18

goofy a écrit
Citation :
Salut,
Tu vas te faire de nouveau plaisir à ce que je vois salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant F57e09b61dc0fcee38853365b81a3778
cétait le but des ventes, vider l'armoire pour y mettre des nouveautés, ce n'est pas tant des roros que je cherchais mais également la place, j'aime bien changer mes armes, là j'avoue que j'ai fait fort, va falloir retravailler les positions et les fondamentaux, c'est ce qui me plait également.


ben oui, mais elle me tente bien, cette fein p75, bhiatlon, 5 coups, pas donnée quand même.

par contre je ne veux pas monter au delà de 16 joules, pour avoir eu une plus 40 joules (la condor), je sais la consommation d'air, et la fx que je visais avais possibilité 8-11 et 16 joules, ce qui correspond exactement à mes possibilités de tir (35m max).
à moins de contacter l'outre rhin, mais la valve qu'ils vendent est 40 joules, les espagnols idem, 40 joules.

je pense me diriger dans un premier temps sur une btas/fx, après sur un fein peut-être dans 6-7 mois.

j'ai regardé également la p70, ta future, elle me botte aussi, mais pas loins des 2000 roros, ensuite une lunette, au fait tu penses y mettre quoi comme lunette,
je pensais à la 8-32x44 warmint, mais j'arrive pas à avoir la parallaxe mini, les revues concernant les hawkes sont évasives, j'en avais mis une sur ma condor, j'en étais satisfait.

j'ai reçu mon hammerli AP40, ce jour, très belle bête, va falloir que je mette ma signature à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant   salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant EmptyMar 1 Sep - 20:36

pbblt a écrit:
ben oui, mais elle me tente bien, cette fein p75, bhiatlon, 5 coups, pas donnée quand même.
Elle est magnifique cette P75 biathlon 7.5 joules thumright
Tu peux enchainer une (des) série de 5 tirs en conservant totalement la même position (une petite manette comme une queue de détente située sous et en avant du pontet réarme et réapprovisionne pour le tir suivant : simple et efficace)
http://www.feinwerkbau.de/ceasy/modules/cms/main.php5?cPageId=123

Citation :
par contre je ne veux pas monter au delà de 16 joules, pour avoir eu une plus 40 joules (la condor), je sais la consommation d'air
Comme toi, je ne cours absolument pas après la puissance, bien au contraire : j'aime la puissance juste adaptée à mes distances de tir, mais pas plus. Je n'ai aucune fierté à posséder une AC puissante, mais j'en ai face à une belle AC même de puissance modeste (j'adore ma Fein 603 de 7.77 joules)

16 joules en PCP permettent de se faire plaisir jusqu'à 50m (50m étant vraiment une limite extrême)
16 joules et un réservoir de 200 bars permettent une séance complète de tir (100 à 110 tirs)
16 joules et une pompe manuelle font bon ménage également...

Citation :
j'ai regardé également la p70, ta future, elle me botte aussi, mais pas loin des 2000 roros

http://www.feinwerkbau.de/ceasy/modules/cms/main.php5?cPageId=124
C'est toujours pareil : nous économisons... nous nous privons d'un côté pour pouvoir nous faire plaisir de l'autre. Tout n'est qu'une question de temps pour atteindre le budget nécessaire...
Cela bonifie la belle que nous envisageons d'acquérir : elle prend plus de valeur à nos yeux, gage d'un soin particulier dans son usage futur et son entretien...

Ceci dit, la P75 Biathlon d'été est légèrement plus chère que la P70 Field Target (tu peux comparer les prix chez CARTOUCH qui diffuse entre autre cette marque)

Citation :
ensuite une lunette, au fait tu penses y mettre quoi comme lunette
J'aime bien la qualité Leapers en Accushot : bien finie, douce aux réglages, belle luminosité et netteté à tous les grossissements (un bémol par contre pour leur flip-flap de qualité très moyenne protégeant l'oculaire et l'objectif)

Je monterai sur la P70 FT une Leapers ACCUSHOT 8-32x56 Mildot AOMD. Je la prendrai chez Sermasports.

-----
Pour info j'ai trouvé des données explicatives pour la pompe manuelle Hill et son pack dessiccateur : *** ici ***
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Contenu sponsorisé





salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant   salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cara légère très précise dans les 16 joules pour field target... avis?
» c'est le souk dans ma tete avec les PCP
» Bravo Sermasports
» Projet crosman 1322 avance enfin !
» Dans la tête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: