Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mon Px4 tire trop à droite

Aller en bas 
+2
anthony59000i92fs
levry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:14

salut à tous !
ça fait 3 jours que j'ai un Px4 mais il tire beaucoup trop a droite , au debut j'ai crue que je n'ai pas encore l'habitude a cause du blow back mais apres une vingtaine de chargeur je suis oblige d'admettre qu'il tire vraiment a droite. 3-4 personne qui l'ont essaye disent tous la meme chose à tel point qu'avec mon elite 2 j'ai bien plus de precision que le px4 mon Px4 tire trop à droite Wall
ceux qui pocedent cette arme es ce que vos px4 ont ce genre de probleme ?

j'ai examine le px4 et je remarque que la culasse a pas mal de jeu lateralement environ 0.4mm , et s'il y a un decalage de 0.4 mm a la sortie du canon alors ca ne m'etonne pas que j'ai du mal a toucher une cible de 10cm et plombs peuvent devier jusqu'a 8-10 cm d'apres ce que je peus voir.
je suis entrain de voir comment je peus faire pour diminuer voir eliminer ce probleme et je pense que si j'arrive a diminuer le jeu sur la culasse et en compensant du bon cote je pense que ça pourait marcher, mais c'est mon teorie et vous vous en pensez quoi ? ce serai possible ?

ça me fait trop ch..er que l'elite est bien meilleur que le px4 smil 83
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:19

W ba t 'es pas le seul, jai encore tirer cet après-midi avec le mien et c'est la même chose, il dévie carrément sur la droite ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:43

message enlevé


Dernière édition par Jidé le Dim 30 Aoû 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:57

je pense avoir regler mon probleme , maintement ma culasse n'a pratique plus de jeu et j'ai pu tirer 3 chargeurs avant que la nuits tombe . maintenant mon px4 tire legerement a gauche à 10m sur une cible de 10cm les plus mauvais tir sont à 2-3 cm plus tot a gauche du cible contre 7-8 cm tous a droite avant , mais le meilleur est que j'arrive a mettre 2 fois plus dans le cible qu'avant et ce qui me fait plaisir aussi est de voir tous les 16 impacts plus ou moins dans le cible qu'avant je ne sais meme pas ou sont passer la moitier de mes tirs mon Px4 tire trop à droite 0trampol
donc je peus conclure que mon px4 est plus precis qu'avant et j'espere qu'avec un peu d'entrainement je tirai mieu avec px4 qu'avec elite 2 , si non je serai trop decue par cette arme avec tout le bien que j'ai lue dessus contrairement avec elite 2 ! smil067


PS : j'ai lu pas mal de post concernant les px4 et je ne crois pas avoir lue quelqu'un fait illusion à ce probleme c'est quand meme un gran defaut non ? s
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:31

si ça pourait aider quelqu'un voici comment j'ai fais :

mon Px4 tire trop à droite Schema.th

l'image n'est pas terrible c'est avec mon tel mon Px4 tire trop à droite Jump_fir
c'est pas complique mais ça me fait quand meme mal au coeur de le demonter il n'a que 3 jours ! mon Px4 tire trop à droite Boohoo
maintenant je comprend mieu comment il fonctionne un co2 sur tout le systeme blow back et je comprend pourquoi il consomme 2 fois plus de co2 mon Px4 tire trop à droite Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:23

Salut levry,
j'ai un problème similaire avec mon p226 X-five : tire à droite et en bas.

Tu pourrais remettre l'image ou expliquer plus en détail?
SI quelqu'un a des idées, je suis preneur.

Je viens de lire aussi le poste de lolo sur son x-five;
https://www.forum-airguns.com/t45237-sig-sauer-x-five-ameliorer-la-precision

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:26

8 ans après, il faut déjà avoir un peu de mémoire pour se rappeler d'une bidouille pour réparer smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:37

T'as raison J1, des fois je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:41

allez hop levry! on se remue les méninges! c'est bon pour ce que tu as comme exercice smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:13

smil 85 8 ans deja mon Px4 tire trop à droite 978733
j'ai essayé pas mal de chose mais finalement de lui fixer un guidon reglable c'etait la meilleure solution , et bien sur faut trouver une solution pour pouvoir le fixer mon Px4 tire trop à droite 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:57

Me reste plus que les yeux pour pleurer mon Px4 tire trop à droite 0trampol snifffff

Je me voyais ajouter de l'épaisseur avec du double face, en insistant sur l'épaisseur dans la bonne direction, autour du canon interne (le vrai canon couleur cuivre).
A l'occase j'ouvrirais un poste spécial dessus ou reverrai celui de lolo.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyVen 1 Sep 2017 - 10:37

oui tu peux faire ça aussi ! et aussi sur les glissieres pour diminuer un peu le jeu avec des bouts de plastique de bouteille d'eau , c'est ce que j'ai fait au debut et ça ameliore deja pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:26

Salut levry, pour le plastique de bouteille sur les glissières j'ai du mal à te suivre (comprendre):
c'est quand meme épais
comment tu calles les morceaux?
des morceaux de quelle taille?
à quel endroit exactement?

Aurais-tu un lien qui montre cela en vidéo ou image?
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:43

Et les gars..... C est en kit que vous achetez vos armes ....??!! mon Px4 tire trop à droite 0trampol mon Px4 tire trop à droite Gatherin smil 84
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:50

C'est vrai que ça fout un peu les boules: on achète un pistolet réputé tirer plus droit que presque tous les autres BB d'origine, et   mon Px4 tire trop à droite Rocketwh

Mais il est superbe comme réplique
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:44

casecaillou a écrit:
Salut levry, pour le plastique de bouteille sur les glissières j'ai du mal à te suivre (comprendre):
c'est quand meme épais
comment tu calles les morceaux?
des morceaux de quelle taille?
à quel endroit exactement?

Aurais-tu un lien qui montre cela en vidéo ou image?

j'ai retrouve les photos de l'epoque et avec la qualitée photo du tel de l'epoque  mon Px4 tire trop à droite 0trampol

mon Px4 tire trop à droite 675028schema

finalement le plastique c'est sur la culasse au bout du canon , et sur le flanc de l'arme c'est une languette en alu (boite coca ect..)
mais sur tout de les placer du bon coté de maniere à compenser la culasse donc le guidon , comme je tire trop à droite je dois remmener le guidon plus à droite  .
l' important c'est le bout plastique au bout du canon de bien le placer . je l'ai fait sur le 3/4 environ du diametre et je me rappelle que j'ai du reprendre à 2-3 reprise pour trouver la bonne position


mon Px4 tire trop à droite 825251Px414
malgré la qualité d'image on imagine le jeu entre le canon et la culasse mon Px4 tire trop à droite Jump_fir

bien sur avec ces bricolages ça ne resoudre pas tout mais ameliore deja pas mal , mais comme je l'ai dit pour etre bien il faut aussi modifier les elements de visé ou un guidon reglable serait top mais c'est une autre histoire mon Px4 tire trop à droite Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:02

Merci levry! mon Px4 tire trop à droite Circle

Je vais me mater ça quand j'aurai le temps (là petite pause, débordé de travail).

Personne n'a essayé de décaler le guidon ou la hausse, en calant la carcasse et tapotant avec un marteau et une pièce qui n’abîme pas tout?
J'ai peur de tout casser. Et pas évident de savoir si il vaut mieux toucher à la mire ou au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:33

Non je ne pense pas qu' on puisse le de cette facon , moi ce que j'ai fait en plus c'est de refaire le guidon en ajoutant de la matière avec la patte a souder a froid (patex ou autre) et petit a petit avec une petite lime refaire l'ecartement au centre a la bonne visé.
C'est un peu fastidieux mais ca marche , c'est pour ca que je pense qu'un guidon reglable serait top
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:03

Si j'optait pour la lime, logiquement s'attaquer au guidon avec une lime est le plus simple.
Mais le mien offre un joli point blanc bien centré qui aide... du coup ça serait plus logique de s'attaquer au cran de mire.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:01

oui les points blanc vont disparaitre c'est sur mais je trouvais aussi l'ecartement est trop large et en le refaisant plus adapter ça donne une visée un peu precise , s'attaquer à la mire c'est certainement aussi possible s'il il n'y a pas besoin de trop decaler genre 0.3 ou 0.5mm plus épais compenser du bon coté et ça s'adaptera peut etre aussi mieux avec l'ecartement du guidon .
faut essayer ! tu pourras revenir en arriere si ça ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:08

Existe-il un teste pour savoir si le décalage en cible vient d'un décalage du canon coté guidon ou coté mire?
Le point blanc (je n'en ai pas sur la mire avec ce modèle) m'aide à me concentrer sur le guidon. Si il disparaît je pense pouvoir me faire une raison, je me débrouille très bien sans avec la HW50 ou le zoraki. C'est un petit plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:25

Que tu bouge ou décaler le guidon ou le mire c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:37

Le réglage en azimute ne risque pas d’être bon à une seule distance?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:22

sans un element reglable c'est sur , mais bon on ne tire guere plus de 20m alors regler sur 15m me semble un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:26

SI je le fais, ça s'appellera régler dans un nuage (d'impact) smil 85
Soit je ne suis vraiment pas bon au pistolet, soit c'est simplement que la précision est fort fort loin de celle d'un pistolet diabolo monocoup.
Faut que je prenne le temps de réaliser des essais sérieux.
En tout cas merci Levry mon Px4 tire trop à droite Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Px4 tire trop à droite Empty
MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   mon Px4 tire trop à droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Px4 tire trop à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce
» pourquoi je tire trop bas?
» carabine stoeger tire trop haut..
» mon ptit garçon tire toujours trop bas
» Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: