Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce pistolet Napoleon

Aller en bas 
+2
tombstone
Loulator
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce pistolet Napoleon   Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:54

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Marty vas sur des marchés au puce (et dans plusieurs marchés ou sinon tu trouvera rien) moi j'ai une replique de pistolet de 1860 qui peut tirer et ma couté 15 euro et un VRAI fusil de 1840 qui peut tirer aussi (c'est un peut pres la date car il est unique) qui ma couté 50 euro.

Tu as fait une sacré affaire !!! J'aimerais bien trouver pareil que toi à petit prix... Faut que je fasse des recherches sur le terrain Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce pistolet Napoleon   Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:00

Franchement, à ces prix-là, je suis sceptique.

Le caractère authentique a-t-il été certifié? Par qui?

As-tu tiré avec ton 1860?


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce pistolet Napoleon   Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:07

je suis allé voir un expert pour mon fusil il a verifié et il ma dit qu'il pouvé tirer le seul problem c'est qu'il manque un des 2 chien...Par contre quand je les acheté il été en piteux etat.
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce pistolet Napoleon   Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:09

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
je suis allé voir un expert pour mon fusil il a verifié et il ma dit qu'il pouvé tirer le seul problem c'est qu'il manque un des 2 chien...Par contre quand je les acheté il été en piteux etat.

Le mauvais état explique le prix, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce pistolet Napoleon   Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:28

Marty a écrit:
Je suis intéréssé d'acheter un vieux pistolet de collection.

Pensez vous que celui-ci est une bonne affaire ?

http://cgi.ebay.fr/PISTOLET-NAPOLEON_W0QQitemZ120015972290QQihZ002QQcategoryZ79242QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Jump_fir

Ce pistolet decoratif a ete vendu 96euros ???? Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Malad
C'est dingue, on trouve ce genre de truc dans toutes les boutiques de souvenirs, ça vaut une quarantaine d'Euros.
J'ai du mal a comprendre, la.
Tous les encherisseurs on cru que c'etait un vrai ?
Moi chui pourtant novice, mais au premier coup d'oeil on voit que c'est du faux, le silex est meme mouléavec le chien.
Incroyable..
Ya quand meme du fric a se faire sur le dos des gens.. Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Yar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce pistolet Napoleon   Votre avis sur ce pistolet Napoleon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce pistolet Napoleon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5
» Pistolet air comprimé votre avis...
» Votre avis???
» A votre avis ?
» votre avis sur un D.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: