Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:08

Bonjour à tous,

Suite à mon problème de percage sur mon cp88,j'ai de plus en plus de mal à enlevé de la cran de sécurité pour tirer,seulement QUAND UNE CARTOUCHE DE CO2 EST ENCLENCHEE. De plus,j'entends une petite fuite quand j'enlève ce fameux cran... Ca me perturbe cette histoire,dois je l'envoyer en réparation? Puis je faire quelquechose? J'ai vraiment besoin d'aide,je ne veux pas laisser mon premier CO2 à l'abandon...

J'aimerais le démonter entièrement pour bien vérifier le problème au niveau du percage,mais je ne sais pas faire.. Auriez vous un tuto?


HELP. Shit
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:05

s'il est encore sous garantie vaut mieu pas toucher et faire jouer la garantie ou alors l'emmener a un l'armurier c'est plus sur , si non tu risque de l'abimer d'avantage et je doute que tu puisse faire grande chose sur tout s'il y a une piece defectueuse !
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:38

Merci de ta réponse... Mais il n'est plus sous garantie... Mon armurier n'a pas l'air de trop s'y connaitre en CO2... Dois je le renvoyer à Umarex? J'aimerais quand même le démonter avant.. Apart ces deux problèmes,toujours de la puissance et de la précision,c'est ça que je ne comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:33

c est que ton pistolet vieillit
j ai plus ou moins les meme petit problem avec mon cp88
le principal c est que sa marche
le reste basta
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:33

Tu as peut être raison,mais si j'arrive à donner un coup de jeune à mon système de percage,ca me plairait bien,car pour l'instant c'est plus la loterie qu'autres chose quand j'enclenche une capsule... Au fait,plus de problème avec la sécurité aujourd'hui,ca devait être du à un percage hasardeux...

Si quelqu'un peut me dire comment le demonter en tout premier lieu,ce serait sympa,merci.

P.S: Vous arrive til qu'il y est une cartouche défayante? On verfié si c'est percé,il n'y a pas de gaz,et quand on veut resserer,tout le gaz s'échappe très rapidement? Ca me la fait ce matin avec le 92 FS,mais je pense que c'est normal/
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:55

il y a bien quelqu'un dans ce forum qui a deja demonter un 92fs puisque dans un sujet d'amelioration d'un 92fs on montre bien des 92fs demonter .
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:03

Bien sur...J'attends pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:56

Euh réctification,on parle bien d'un CP88!
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:53

Up.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:29

ah oui autant pour moi ! j'ai zape que c'est un cp88 et non 92 fs c'est pour ça que t'as pas de reponse .
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:19

Heureusement le 92 FS tout neuf marche niquel! J'ai trouvé un tuto pour le CP88. Je me prépare mentalement et je vous tiens au jus. Et merci Levry de m'avoir suivi dans mon post:)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:03

si tu lis bien dans le MANUEL de l'arme il est mis que si tu sais tiré des plombs c'est bon.

Moi j'ai mon beretta depuis 2j mnt et les cartouche ne se perce pas a fond sauf la premère mais sa fonctionne la puissance est la.

maintenant il ne faut en aucun cas que tu visses ''la visse pour la CO2" a fond sinon tu vas tout peter il faut quelle soit contre et hop tu craques la CO2 et c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?   Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien entre le cran de sécurité et cartouche de CO2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cran sécurité reck 225
» cran de sécurité sur walther nighthawk
» différence entre les marque de cartouche de co2
» sécurité sur leS&W 586?
» diana 350 et cran de mire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: