Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "

Aller en bas 
+4
arnolouf
Edgar
blx
Koly
8 participants
AuteurMessage
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:04

Voila, j'ai envie d'acheter UNE de ces deux armes (ou répliques je sais pas comment on dit) :
-soit le Ruger Super Hawk (RSH)
-soit le Dan Wesson (DW) !!


Tout d'abord j'ai constater qu'il existe une version 6mm du DW 8" et une version 4.5mm .

la verison 4.5mm : http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2317
la version 6 mm : http://www.kelle.fr/dossier/airsoft/description/co2/descriptiongnbmbl.html

le RSH : http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2040

--------> Quelles sont les differences ?
la version 4.5mm serait elle plus puissante ?? ou s'agit il juste d'une difference de calibre ??
SI JE CHOISIS le DW quelle version prendre ?

Est ce que le RSH a le barillet qui tourne ?

Si vous pouviez svp me donner des raisons de prendre le RSH ou le DW ca m'aiderait a choisir !
Pour l'instant je penche pour le DW noir 8 " + REd dot sight ou lunette !!!!
J'aurai aimé savoir si ces deux armes peuvent accepter un silencieux, si oui lesquels ?

Merci a vous de vos réponses ! (je sais il y a plein de questions )
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:51

le Dan Wesson verison 4.5mm est le plus puissant et precis y'a pas de doute la version 6 mm sont entre le airsoft et le airgun car trop puissant pour etre dans la categorie airsoft mais en meme temps pas assez pour etre dans les airgun meme si on l'accepte pour le Dan Wesson le barillet tourne e le revolvert et entierement en metal il a un rail pour red dot ou lunette livrer avec
un silencieux a mon avis impossible a part peut etre artisanal mais vu qu'il n'ya aucune prise au niveau du canon sa va etre dur et en plus la longueur du revolver sera encore plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:11

merci Blx ca confirme ce que je pensais !

Je penche grave du coté du Dan Wesson 8" calibre 4.5mm + red dot sight (pour le fun!). Pensez vous qu'une lunette est justifiable , si oui laquelle ? (prix en rapport avec celui de la réplique svp :D)

Donc si j'ai bien compris dans le DW 8" 4.5mm je met des Billes rondes en acier ou cuivre ?

Et pour le silencieux tu as raison je crois, j'avais pas du tout pensé à la longueur du canon (imagine une réplique avec un canon de 16" :D )

Sinon aurait tu des conseils d'entretien puisque ca sera ma premiere replique CO2 ! (j'ai une réplique Desert EAGLE d'alarme)

ET derniere question niveau bruit c'est comment ?

pour finir en rapport avec le sujet :
-DAN WESSON 8" 4.5mm SCORE 2
-RSH 8mm score 0
-DW 8" 6mm score 0


AU fait c 'est quoi l'airgun ? pouvez vous me donner des modeles de répliques entre 3 et 10 Joules svp ?
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:21

pour la lunette oublie car ces pas a diabolo (plomb jupe) ca serre au dela de 10M metre u bon red dot suffit pour l'entretien goute d'huile de silicone sur joint de perforation des cartouche co2 aprés chaque seance de meme que nettoyage du canon pour les residu et utilise plutot des billes acier marque swiss arms elle sont plus precise que toute les autre a+
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:25

bon ok merci de tes conseils de nuit ! demain je commande le Dan Wesson avec red dot sight !

J'essaierai de mettre des photos !

et pour l'air gun je crois que faut que je m'inscrive en club ^^ !

M**** le site ou je veux commander n'a que des billes Copperhead , c bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:16

Le Dan Wesson en 4,5 est ce qu'il faut si tu veux faire du tir.
Les billes Copperhead iront dans le DW mais personnellement, j'achète des billes acier désormais. C'est à un près pareil (même calibre) sauf que les Copperhead sont en cuivre. Elles résistent moins au temps et aux chocs je trouve.
Si c'est tout ce qu'il y a, tu peux en prendre et tu achèteras des billes acier plus tard ailleurs.

Et oui, je veux bien en voir quelques photos une fois que tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:58

j aime bien les copperhead
elle abime moins les canon
Revenir en haut Aller en bas
goldexl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
goldexl


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2009

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:10

Bonjour,

Quelqu'un sait si le Dan Wesson 8" existe o va exister en version nikelé, en France, comme celui que j'ai trouvé sur:
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3796

Ce n'est pas marqué DanWesson, mais l'apparence est identique.
Je trouve qu'il est beaucoup mieux qu'en noire.

Merci et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:16

Salut, tu ferais bien de passer par la case présentation... wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:58

Pour l'instant, je ne crois pas avoir vu que le Dan Wesson en question est sur le point de sortir en version nickelé.

De plus, ce que tu nous a montré est un airsoft à bille plastique, pas un airgun comme on en parle ici.

Autrement, il y a des Dan Wesson nickelé version airsoft bille plastique 6mm qui sont déjà disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:41

saloute!

et y a t'il possibilité de lui donner la couleur chrome? avec du belgom alu ou belgom chrome?
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:46

hein? wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/11/2009

wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:58

si il est noir faut poncer finir avec du fin a l'eau et aprés belgom....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty
MessageSujet: Re: Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "   wesson - Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruger super hawk 6 ou dan wesson 6
» Optimisation Ruger Super Hawk 8"
» pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk
» ruger super hawk
» RUGER SUPER HAWK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: